CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evaluations Messages : statistiques

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
26 janvier 2012 à 16:13:57

Salut tout le monde !

J'ai créé ce sujet pour que chacun mette combien il a eu d'évaluation dans un de ses messages.

Je pense qu il serait interresant de savoir si la communauté pense à s'entraidé dans ce domaine ou non

Précisez le type de message ainsi que son emplacement et le nombre d'évaluations obtenues. ET vous pouvez également à quel message vous avez mis une évaluation.

Pour ma part j'en ai eu 1 évalution à new londo juste après le pont du départ en y inscrivant " malédiction requis "

J'en ai eu une autre au niveau du feu de camp de noire souche en direction du vide " je n'en peux plus"

Et une dernière au niveau du fameux coffre de la forteresse de Sen en y inscrivant "arme droit devant" mais sans préciser le reste :rire2:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
26 janvier 2012 à 16:25:33

bon a savoir :

Vous pouvez EVALUER un message sans utiliser la stetite orange.

il suffit d'appuyer sur SELECT ou BACK quand vous lisez le message.

EVALUEZ SOUVENT !! Ca donne de l'humanité a celui qui a posté le message :)

Et faite passer l'info :) car je suis sur que la plupart des gens n'evaluent pas tout simplement parce qu'il ne connaissent pas le raccourci Select/back :)

Appy_1er
Appy_1er
Niveau 5
26 janvier 2012 à 16:38:42

c'est exactement mon cas !

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 janvier 2012 à 16:41:14

aucune évaluation pour ma part, pourtant je fous des messages genre attention à gauche à l'entrée de la paroisse ou "Essayez de sauter" à des endroits secrets :(

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
26 janvier 2012 à 17:00:17

et y a certain message genre j'ai reussi à certain boss et ils ont 57 evaluations. toi tu mets le même à coté et t'en a 0 ...

702
702
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:55:30

J'ai foutu des messages devant tout les murs illusoires, devant les pièges, quand je connaissais les faiblesses des ennemis, quand j'avais besoin d'aide (Humanité requis, pour need co-op bro'). Rien.

Par contre, j'ai souvent un petit bruit avec un sorte de poussière orangée qui vient sur mon perso (enfin, un peu) et ça me rajoute une fiole d'estus, et je ne sais pas du tout d'où ça vient. Au début, je pensais que c'était quand les gens notaient mes messages, jusqu'à ce que je vois qu'aucun de mes messages n'a été noté.

360degreez
360degreez
Niveau 9
26 janvier 2012 à 17:58:30

Moi j'ai arerté depuis longtemps de poser des messages, car je n'ai jamais dévaluation, et en plus les nouveaux joueurs sont rares, si c'est pour un mec qui a déjà fini le jeu 10 fois, il va meme pas regarder les messages, donc c'est un peu inutile je trouve.

On m'avait mis qu'une seule éval sur tous les messages qui j'ai mit, une éval négative à un message "forgeron droit devant" posée peu avant les gros porcs avec un sac sur la tete dans les profondeurs. Car moi-meme au début je croyais que c'était un forgeron la 1ère fois lol

360degreez
360degreez
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:00:24

702 :d) J'ai pas non plus compris cette histoire de fiole d'estus supplémentaire!

Dans le manuel ils disent que c'est lorsque quelqu'un se repose au meme feu que toi, mais le truc c'est que ça arrive très rarement, alors que je vois toujours des fantomes d'autres joueurs se reposer au meme feu que moi, donc je pige pas... :(

702
702
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:09:26

En fait, c'est quand quelqu'un embrase le feu auquel tu es lié. Je viens de le lire. :)

360degreez
360degreez
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:16:42

Ah ok, ça explique pourquoi ça n'arrive pas si souvent que ça! :ok:

Le truc marrant c'est que des fois ça te le fais pas pendant plusieurs jours, et d'un coup, pouf, en 5 miinutes ça te le fais deux fois... Ca m'est arrivé plusieurs fois ça.

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:19:16

Euh je suis sur 360 :d) Comment laisser des messages ? :rire:

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
26 janvier 2012 à 18:19:17

Il me semble que c'est un feu allumé, pas embrasé pour être exact !

360degreez
360degreez
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:21:12

Moon-baby :d) Ben c'est ce qu'il me semblait aussi, mais 702 dit que non, il vient de regarder dans le manuel, et je pense qu'il a raison car si c'était juste allumer, ça le ferait beaucoup plus souvent :ok:

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
27 janvier 2012 à 09:01:15

Eh ben ! Après 90h de jeu, il était temps que j'apprenne ça sur les messages, les évaluations et les humanités !
J'vais évaluer et poser des messages à mon tour !

Et pour les fioles, c'est aussi quand un autre joueur utilise une fiole à proximité de toi :)

Merci pour ce topic ! :)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
27 janvier 2012 à 09:16:27

Pareil que "Le-Ketur" :hum:

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
27 janvier 2012 à 10:27:50

j'ai vu un message aujourd hui au niveau du tombeau des geants à l'entrée de la zone des chiens ( juste apres le boss) " je n'en peux plus" avec 47 évaluations....

360degreez
360degreez
Niveau 9
27 janvier 2012 à 11:21:40

Moi quand je suis retourné à léasile des morts vivants, je me suis amusé à poster un message "je n'en peux plus" tout au début du jeu, au fond du 1er couloir, sute apres les deux carcasses qui n'attaquent pas! Mais je me demande si ceux qui commencent le jeu ont pu le voir...

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
27 janvier 2012 à 11:49:47

je pense pas . je pense que ce sont ceux qui retourne à l’asile qui le verront

360degreez
360degreez
Niveau 9
27 janvier 2012 à 11:57:59

takuan :d) Ouais c'est ce que je pensais aussi... Dommage, ç'aurait pu etre rigolo!

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
28 janvier 2012 à 07:11:16

ouai comment faire fliper les.ptits nouveaux.....

La vidéo du moment