CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tablettes de titanite

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
orpal
orpal
Niveau 9
25 janvier 2012 à 20:27:40

Bon alors désolé pour cet énième sujet sur les tablettes de titanite, mais j'ai besoin d'une petite précision.

On est d'accord que les tablettes classiques peuvent être trouvées principalement sur les geeko (+1 à l'asile la 2eme fois) et rarement sur les dark wraith de new londo.

Il est donc possible (à priori et avec de la patience) de forger toutes les armes nécessitant une tablette de titanite simple.

Cependant qu'en est il des autres types de tablettes (rouge/bleue/blanche)? Etant donné que pour forger toutes les armes au max, il en faut 2 de chaque (2 blanches pour divin/occulte, 2Bleues pour magique/enchantée, 2 rouges pour feu/chaos), est il nécessaire de faire le jeu 2 fois pour les récupérer 2 fois chacune, ou bien sont elles "dropables" sous certaines conditions, sur certains ennemis, à un taux d'apparition faible (même à 410)?

Questions chiantes, excusez m'en, mais j'aimerai si possible tout forger avant de passer en NG+ x)

Merci d'avance !

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:29:56

Je crois que les papillons fe la caverne de cristal peuvent loot une tablette bleue si tu le fais tomber au sol, la rouge peut s'obtenir par échange, et la blanche sur les virevents avant nito.

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:31:05

la bleue on peut la droper sur les papillons de la caverne de crystal

la rouge on peut léchanger avec le corbeau de l'asile contre une flamme amélioré (après +15). on peut aussi en droper sur les monstres bizarres avec pleins d'yeux à Izalith

la blanche on peut l'avoir sur les Virevents du tombeau des géants

orpal
orpal
Niveau 9
25 janvier 2012 à 20:32:32

merci beaucoup !
Par contre, comment faire tomber un papillon de la caverne au sol ? :o
ils sont systématiquement en suspension dans le vide et ne s'approchent pas du rebord, il se contentent de balancer leurs sors de loin :/

702
702
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:33:10

Attention, pour l'échange, il faut l'améliorer qu'une seule fois le gant. C'est à dire de passer de +15 à gant de pyromancie tout court.
Si vous passez à +1, ça ne fonctionnera pas. 'me suis fait niqué...

orpal
orpal
Niveau 9
25 janvier 2012 à 20:35:18

ha ok je vois, j'ai monté la mienne en +5 histoire de faire ca bien (même si j'utilise jamais la pyro), donc j'suis baisé aussi. C'est possible de choper une 2eme flamme de pyro dans le jeu, en l'achetant ?

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:36:21

La rouge il y en à une à Isaliyh , là ou tu dois combattre avec katarina les monstres , enfin c'est là en bas .

orpal
orpal
Niveau 9
25 janvier 2012 à 20:38:41

Oui oui, je vois bien où est la première, je voulais savoir s'il était possible d'en choper d'autres dans le même NG pour forger une arme du chaos et une arme de feu avant le NG+ !!

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
26 janvier 2012 à 11:46:16

@ Orpal : Pour les papillons il faut les tuer de loin et quand ils meurent, tu reçois automatiquement l'objet en question pendant qu'ils tombent!

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
26 janvier 2012 à 11:47:30

Par contre bonne chance pour le farm parce que le drop est assez rare!

La vidéo du moment