Pour farmer les éclats à New Londo (ou retourner jusqu'au boss), je fais ça (il faut avoir ouvert les vannes):
J'arrive de Lige-feu, je passe là où il y a les zombies qui prient, je passe le premier pont de bois, le deuxième, et là où il y a les deux premiers fantômes, il faut passer aller au bout puis vers la droite. Il y a une sorte d'arche et en dessous de la terre ferme : le mieux est de tomber sur l'arche puis sur le sol pour perdre le moins de point de vie. Ensuite, il faut continuer, il y a un premier darkwraith. Tuez-le.
Vous voilà devant une sorte d'église : aller au palier de celle-ci, rentrait légèrement puis marche arrière jusque au bas des escaliers pour attirer un premier darkwraith, hop on le tue, retourner dans l'église, aller un peu plus loin dedans, puis retourner au bas des escaliers pour attirer le deuxième darkwraith. Une fois mort, il reste 3 fantômes dans l'église. Les trois seuls fantômes sur ce parcours de farm en fait. Le mieux est d'utiliser soit l'espadon d'Artorias maudit, soit la lame fantôme ébréchée qu'on peut looter sur eux. Prenez-la à deux mains pour parer, tuer les, puis continuer à vous balader dans la zone pour tuer tout les darkwraith.
Puis revenez au feu avec un os du retour.
C'est à mes yeux, le parcours le plus rapide.