CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Run suicide??!!

selva
selva
Niveau 6
25 janvier 2012 à 17:59:51

bonsoir à tous!
Voila ma question est simple:
je souhaite me rendre à la zone de farm de la nouvelle londo
afin de farmer des éclats de titanites pour ochi+5 foudre.
Cependant je n'ai pas encore fais cette zone complètement je suis allé cherché l'âme de gardienne de feu car les fantômes trop casse couille....
Donc je suis obligé de traverser la zone jusqu'au fameux chevalier qui dropent les éclats car du coup le raccourci par la vallée des drakes n'est pas activé...

A votre avis c'est possible de faire un run jusque cet endroit ou bien cela revient au suicide??

Et sinon je me suis renseigné et il semble que c'est la meilleur zone pour les éclats...
car pour l'instant je suis à anor londo...

Merci pour vos réponses;)

360degreez
360degreez
Niveau 9
25 janvier 2012 à 18:01:37

Tu vas te prendre la tete pour rien, finis d'abord ce que tu fais, prend du galon pour pouvoir te débarrasser des fantomes tranquillement, après tu pourras farmer tranquille sans te poser de questions :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:04:55

Tout est possible.

Si tu connais le spot d'apparition des fantômes c'est possible.
Je te conseille de farmer les malédictions fugaces. Ainsi tu connaîtras les spot de spawn des ennemis ET tu te feras un stock d'item.
Ensuite, tu te lances une malédiction (pour pouvoir bloquer les coups) et tu cours. Attention à ne pas te tromper de chemin dans les batiments car si tu es encerclé tu es mort ^^

Bon courage ^^

selva
selva
Niveau 6
25 janvier 2012 à 18:05:10

ok merci
donc en gros je fini anor londo tranquillou avec ma furie de queelag et ensuite je pourrai y allé pénard?
les boss d'anor sont sensible au feu?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:06:03

Le run est possible pour ouvrir les portes, tu fonces jusqu'a ingwar ou ingmar je sais plus, tu récupère la clef et tu ouvres les vannes, à partir de là tu t'enregistres au feu juste en face des drakes et tu farm tranquillou..;

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:10:09

Au temps pour moi je pensais que tu étais sl1/début du jeu ^^

Alors tu fais tranquillement ta zone en démontant les fantômes, tu abats Ingwar (le mec en rouge en haut de la chapelle) et récupères sa clé et tu ouvres les vannes. Si tu as déjà un "bon" équipement tu n'as pas besoin de rusher. La partie avec les ghost est très simple si tu prends ton temps et ne te laisse pas encercler :)

selva
selva
Niveau 6
25 janvier 2012 à 18:10:10

Neos-Kronos

ok je vois, bon vu mon sens de l'orientation dans ce jeu je pense que ça va être chaud lol
Et oui je suis vraiment un noob à ce jeu!!
je joue un peu l'arrache lol
et la vous allez rire, je suis à anor londo et je suis déjà
sl 105 mdrr!!! J'ai tellement galéré au début du jeu que du
coup j'ai monté mon perso un max pour moins galérer lol

Le foutage de gueule est autorisé!!!

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:26:24

"Le foutage de gueule est autorisé!!!"

Dans ce cas mon pseudo ansi que ma CDV suffiront :hap: :trololol:

360degreez
360degreez
Niveau 9
25 janvier 2012 à 18:27:20

selva :d) Tiens ça me rapelle quelqu'un ça! :noel:

T'inquiete, j'ai fait exactement la meme chose que toi! Je galérais tellement à un moment donné que j'ai prit toute une journée à farmer pour monter rapidement de niveau.

Sinon pour les fantomes il y a une astuce, je sais pas pourquoi si peu de gens en parlent, mais avec l'ame de Sif et avec l'épée à deux mains que tu trouves dans le cimetière, si tu la montes à +10, grace à l'ame de Sif tu pourras forger l'Espadon d'Artorias, qui tue les fantomes! Par contre avec cette arme il ne faut pas utiliser de bouclier mais la tenir à deux mains, ainsi tu pourras également bloquer leurs coups :ok:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:35:41

@360
Il vaut mieux la crafter à partir d'une Bastard Sword ( en vente en nombre chez Andrei )

Parce que même si la GreatSword of Artorias est une bonne arme, c'est du pur gachis que de se servir d'une zwei comme base.

selva
selva
Niveau 6
25 janvier 2012 à 18:36:18

cool merci bien 360degreez!! je me sens moins seul lol!!
Mais le pire c'est que les bosse ne me font pas trop galérer en général mais bon..

Oui sl1 en effet je pense que ton pseudo a tout dis lol!!!
mais c'est de bonne guerre je l'ai cherché lol!

selva
selva
Niveau 6
25 janvier 2012 à 18:37:23

SL1_at_Kiln

Si mon anglais est bon tu parles d'une épée batarde?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:38:57

Tout à fait.

702
702
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:39:16

Pour farmer les éclats à New Londo (ou retourner jusqu'au boss), je fais ça (il faut avoir ouvert les vannes):

J'arrive de Lige-feu, je passe là où il y a les zombies qui prient, je passe le premier pont de bois, le deuxième, et là où il y a les deux premiers fantômes, il faut passer aller au bout puis vers la droite. Il y a une sorte d'arche et en dessous de la terre ferme : le mieux est de tomber sur l'arche puis sur le sol pour perdre le moins de point de vie. Ensuite, il faut continuer, il y a un premier darkwraith. Tuez-le.

Vous voilà devant une sorte d'église : aller au palier de celle-ci, rentrait légèrement puis marche arrière jusque au bas des escaliers pour attirer un premier darkwraith, hop on le tue, retourner dans l'église, aller un peu plus loin dedans, puis retourner au bas des escaliers pour attirer le deuxième darkwraith. Une fois mort, il reste 3 fantômes dans l'église. Les trois seuls fantômes sur ce parcours de farm en fait. Le mieux est d'utiliser soit l'espadon d'Artorias maudit, soit la lame fantôme ébréchée qu'on peut looter sur eux. Prenez-la à deux mains pour parer, tuer les, puis continuer à vous balader dans la zone pour tuer tout les darkwraith.
Puis revenez au feu avec un os du retour.

C'est à mes yeux, le parcours le plus rapide.

selva
selva
Niveau 6
25 janvier 2012 à 18:42:33

Ok merci 702 je vais voir à ça;)

selva
selva
Niveau 6
25 janvier 2012 à 18:50:41

Tiens en passant juste comme ça et vu que je suis un gros noob lol!
que pensez vous de mon perso?
Ces stats sont elles bien équilibrées?
je joue avec un pyro:
vit 33
Vol 19
end 40
For 26
Foi 12
int 12

Sachant que je joue avec:
furie de queelag+5 ou ochi+3
Armure chev d'élite
Et un arc de foudre et le bouclier de l'aigle

Parfois je fais un peu de pvp quand je me fais envahir car je joue en ligne lol!

d'après vous que dois je augmenter? sachant que j'aime les armes rapides et les armures disons moyenne..?

Désolé de pourrir le topic et le forum avec mes questions lol

merci d'avance;)

360degreez
360degreez
Niveau 9
25 janvier 2012 à 19:03:11

SL1 at Kiln :d) OK je savais pas, moi j'essaie de tout découvrir tout seul sans soluces ni guides, donc oui je fais sans doute des betises, mais bon c'est pas grave, je préfère ça et avoir la possibilité de dire que j'ai tout fait tout seul! :ok:

Bon maintenant je le saurais!

izzZ_
izzZ_
Niveau 7
25 janvier 2012 à 19:49:44

Si tu veut pas te prendre la tête tu peut aussi farmer les eclats sur les 2 golems bleu dans la salle avant smough et ornstein !

360degreez
360degreez
Niveau 9
25 janvier 2012 à 19:56:18

Pas se prendre la tete c'est vite dit! Meme avec la bonne technique et un bon level, ces monstres restent chiants à tuer parfois, notamment à cause de leur bouclier qui pare meme dans le dos des fois...

selva
selva
Niveau 6
25 janvier 2012 à 20:40:20

ok merci bien à tous pour vos conseil!!

en fait je pense que je vais allé à anor londo car je galère à la nouvelle londo pas à cause des fantôme mais simplement je n'arrive pas à ouvrir aucun mécanisme du coup je suis bloqué et je tourne en rond!!!! c'est hyper chaint pourtant je pense avoir bien fais le tour....

La vidéo du moment