CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un patch hein ?!!!

encyciopedie
encyciopedie
Niveau 6
25 janvier 2012 à 00:02:59

Non mais parceque là désolé je tiens à exprimer ma colére envers le pvp que je trouve NUL A CHIER le lag, les attaques par derriere par magie d'un coup, les coups qui n'infligent aucun dégats mais que pourtant ta touché l'ennemi, etc...

Bref From software vous nous avez fait un chef d'oeuvre ok mais puut*** le pvp merde quoi j'me demande c'est qui s'est occupé du pvp mais il a fait de la merde désolé, autant dans demon souls ça allait mais là ils ont fait n'importe quoi et pourtant l'idée est sympa mais la connexion est comparable à celle d'un gitan et le pire j'ai 98% du réseau j'ai la fibre optique et pourtant il trouve toujours le moyen de se téléporter juste dérriére moi pour m'infliger un coup dévastateur...

Bref j'en ai marre on achéte des jeux à 70euros et on demande la qualité mais non il faut biensur qu'il font n'importe quoi au pvp..

Donc y'a interet qu'il fasse un patch au lieu de vouloir sortir un dlc :ok:

702
702
Niveau 10
25 janvier 2012 à 00:12:19

Ce sont les serveurs la cause. Pas facile de faire un serveur stable au niveau de la latence quand tu joues avec des joueurs japonais ou américain.
From Software n'y peut pas grand chose, même si ils peuvent améliorer légèrement le netcode, ça m'étonnerait que les problèmes se résolvent.

Et des topics comme le tien, y en a des paquets.

encyciopedie
encyciopedie
Niveau 6
25 janvier 2012 à 00:15:54

Alors pourquoi ne pas faire un serveur européen ?!!!

C'est pourtant pas si compliqué EUROPEEN

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
25 janvier 2012 à 00:19:40

quand tu profite du lag tu ne t'en rends meme pas compte puisque le retard est chez ton adversaire, c'est uniquement quant ça te nuit que tu le remarque.

en gros, les désavantage s'equilibrent. ça pourrait etre mieux mais comme le disait 702 ya pas grd chose a faire.

encyciopedie
encyciopedie
Niveau 6
25 janvier 2012 à 00:20:53

Désolé mais pour l'instant le désavantage j'le resens plus que mes adversaire sans vouloir paraitre rageux..

702
702
Niveau 10
25 janvier 2012 à 00:24:06

Oui enfin les serveurs sont loués. Ce ne sont pas ceux de From Software.

Sans compter que le multi est minoritaire finalement dans le jeu, je doute que tout le monde y joue en PvP. Pour que celui-ci perdure, il faut que tout les joueurs soient rassembler. Ou puissent être rassembler. (Malgré tout, il y a plusieurs serveurs hein. Ne serait-ce que pour éviter la panne "globale" pour une seule défaillance sur l'unique serveur.)

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
27 janvier 2012 à 23:39:52

Y'a pas de serveurs c'est du peer to peer la connexion.
Enfin si y'a quelques serveurs.
En gros les serveurs sont juste là pour mettre les consoles en relation, et c'est là que le bat blesse: en théorie la connection entre les 2 consoles sont censées être acceptable pour pouvoir voir la marque d'un autre joueur, or c'est ça qui merde.

Sur Demon's Souls c'était bien des serveurs, un pour chaque "zone" (Europe, US, Lézotr).

Mais c'est clair que c'est moisi le P2P, moi aussi j'ai un gros débit à la maison (un énorme débit au dire de quelques unes) et pourtant pour le PVP c'est moisi et même quand j'assiste des keums y'a une latence de dingue.

La vidéo du moment