on dit qu'il y a deux fins. j'ai lu des commentaires sur chaqune mais ils sont trop imprécis. alors pouvez-vous m'expliquer qu'elle sera le résultat de chaque action (allumer ou non le feu de fin) et ce qu'il est préférable. Merci d'avance
Ice_Flame
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:52:32
go youtube
et il y a pas de fin préférable, ça laisse trop place à l'interprétation, aucune est mauvaise mais elles sont pas forcément bonnes m'voyez
Nem4ouf
Niveau 11
24 janvier 2012 à 18:53:15
Ben à part la fin qui change et donc la cinématique de fin, y a pas de différence entre les deux pour la NG suivante. Si tu chasses les trophées, fais le contraire de ta première NG. Sinon aucun changement pour ta prochaine NG
Zoomat
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:55:45
Les fins de Dark Souls sont juste pitoyables par rapport à celles de demon's souls.
T'allumes le feu où tu l'allumes pas...
Dans Demon's Souls c'était d'un autre registre Ceux qui l'ont fini me comprendront. Surtout pour la "mauvaise" fin. ^^
_RscAnderlecht_
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:51:27
La première partie oui et la deuxième non comme ça tu auras les deux fins et les deux trophées qui vont avec.
_furiae
Niveau 8
24 janvier 2012 à 20:58:18
Je préfère la seconde fin. Je la trouve plus gratifiante, que celle où l'on alume le feu.