CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anor boss

teha95
teha95
Niveau 3
24 janvier 2012 à 17:44:04

Bonjour à la communauté !

Je suis dans une mauvaise situation.

Je cherche à vaincre les boss d'anor ( le tueur de dragon et son copain l'ogre de 3 tonnes).
Mais voila tout seul je n'y arrive pas et je me retrouve sans humanité pour faire appel à du soutiens.

Comment faire ? Ré-essayer des centaines de fois jusqu’à réussir ? ou peut être que des humanités peuvent être trouver pas très loin ?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 janvier 2012 à 17:50:18

Bein perso je les ai fait seul Sl 72 sans trop de problèmes, Ornstein tué en premier car vachement rapide et casse noix, après le gros tas est assez bidon car très lent, même avec une armure lourde tu peux esquiver, ce qui est mon cas vu que je joue un vrai tank lol

Sinon go coop ou farme les humanités dans les égouts grâce aux rats et à la bague du serpent ou go dans le tombeau des géants les bébés squelettes sont une mine d'or pour ça :oui:

teha95
teha95
Niveau 3
24 janvier 2012 à 17:53:34

J'ai pensés retourner dans les égouts mais la route est assez longue sa me fais un peu suer...

Merci en tout cas pour ton avis :ok:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 janvier 2012 à 17:55:03

Pas de prob :ok:

Prends les choses du bon coté, sa te feras une balade et des âmes en chemin :-)

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 18:01:04

Il y a plein d'humanité à récupérer dans les égouts (les profondeurs) en tuant des rats, si tu as trouvé l'anneau du serpent convoiteux doré dans la Forteresse de Sen (par contre je me rapelle plus exactement ou je l'ai trouvé cet anneau).

Un peu plus loin dans le jeu il y a une zone de farming géniale dans le donjon de Steath, ou tu pourras récupérer gavé d'humanité et d'ames! Hier j'ai atteint 1 million d'ames et 99 humanités dans la boite + une cinquantaine dans mon inventaire! Je suis passé directement du lvl 89 au lvl 107 lol

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 janvier 2012 à 18:02:51

"Un peu plus loin dans le jeu il y a une zone de farming géniale dans le donjon de Steath, ou tu pourras récupérer gavé d'humanité et d'ames! Hier j'ai atteint 1 million d'ames et 99 humanités dans la boite + une cinquantaine dans mon inventaire! Je suis passé directement du lvl 89 au lvl 107 lol "

Lieu ? :hap:
Les genre de machins qui rampent là ? :noel:

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 18:03:51

Ouais les monstres rastas bleu! :ok:

Et ça m'a pris juste quelque heures, genre 5 ou 6 heures (pas d'un coup hein! :o)) )

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 janvier 2012 à 18:04:55

D'accord merci, je vais aller y faire un tour ce soir :bave:

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 18:05:11

Et encore je crois que ça m'a pris moins longtemps que ça en fait... J'utilisais l'anneau du serpent + le symbole d'avarice + 10 âmes dans le compteur pour avoir le taux d'apparitions maximum (410)..

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 18:07:33

Moi je tue les deux lézards du début, les squelettes dans les cages pour pas me faire attaquer dans le dos, les monstres rastas bleus et je vais aussi tuer les lézards en hauteur car parfois ils descendent et t'attaquent dans le dos quand t'es occupé avec les monstres bleus. Après j'utilise le miracle "retour" pour pas me retaper les escaliers jusqu'au feu et je recommence! :ok:

Et avec le symbole d'avarice sur la tete, tu gagnes 20% d'ames en plus.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 janvier 2012 à 18:09:04

On le chope ou le symbole là ? :(

Rien vu de ce genre :doute:

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 18:11:25

Moi je l'ai eu par hasard en butant des coffres à trésor maudits (ceux qui t'attaquent). Mais ça doit etre un item rare car avec mon 1er perso je l'avais jamais trouvé en 2 parties.

Il te fait gagner 20% d'ames en plus, mais il rogne ta vie à petit feu, donc c'est utile juste pour la farming.

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 18:16:02

D'ailleurs ne pas laisser sa manette inactive quand on a ce truc là sur la tete!

Moi j'avais été prendre un bain en laissant mon perso près du feu avec le symbole sur la tete, quand je suis revenu de mon bain, j'avais perdu toutes mes ames, environ 150.000, j'étais mort plusieurs fois, j'avais oublié! :snif:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 janvier 2012 à 18:43:22

D'accord je vais essayer de trouver ce machin, sinon merci des conseils également et RIP à tes âmes perdues :noel:

lonnn
lonnn
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:51:04

Essayé d'avoir ta main de pyro en +10 ou +15 après tu le lance des sorts de pyro avec un coup de chair d'acier à la fin ça marche assez bien
Par contre les esquive est assez important
Après la chance ce joue pas trop mal aussi la dedans

La vidéo du moment