CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fail ! :(

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:24:39

Yo !

J'étais hier dans le tombeau des géants pour aller vaincre Nito (pas aisé ce boss d'ailleurs), et donc comme à chaque fois avant un boss j'arrive en forme humaine au cas où il y ait une aide (genre Solaire ou autre), et là je me fais envahir par Leeroy, à ma grande surprise faut l'avouer. Je continue un peu histoire de descendre les mobs pour sécuriser le terrain avant l'affrontement, et là il crève comme un boulet, laissant son loot dans le vide (j'ai essayé de le chercher, je suis mort avant d'atteindre la position de son âme).

http://www.mirari.fr/T4By

Bref la loose quoi ! xD Du coup je me demandais si il droppait qqch d'important ?

Et d'ailleurs en passant, il y a un moyen dans le jeu de farmer les médailles solaires ? Il m'en faut encore 5 pour passer le serment en +1 et j'en ai besoin pour ma collec de miracles. Merci les gens ! :)

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:39:08

il loot le sanctus (bouclier) et le grant (marteau de ouf avec un bonus b en force et a en foi ou lienverse je sais plus)

recharge et remet toi humain je pense qu'il va t'envahir à nouveau

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
24 janvier 2012 à 13:40:11

et les medailles solaire se farment sur les petits insectes dans le raccourci pour izalith

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:40:52

dsl double
et aussi quand tu l'as tuer tu pourras récup sont set d'armure là où tu as vaincu nito

pour ce qui est des médailles solaires, je crois qu'on peut les looter sur les petits vers solaire là où il y a le raccourci de la fille du chaos pour rentrer a Izalith

Fizba
Fizba
Niveau 5
24 janvier 2012 à 13:41:31

Pour le loot, j'ai eu le même problème...
Et tu rate la masse de grant (ou un truc du genre) qui est pas trop mal mais demande 50 en force et 30 en foi.

Pour dropper des médailles solaires, il faut aller buter les espèces de parasites dans les ruines démoniaques (dans la grande ligne droite juste avant le démon titanite).

Fizba
Fizba
Niveau 5
24 janvier 2012 à 13:44:42

Oups, pas assez rapide...

Grant en image:
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Grant

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:47:19

J'ai essayé de recharger en humain, ça a pas marché (de toute façon si c'était le cas, tu imagines le spot de farm d'âmes de ouf, il te donne 20K âmes quand même xD ), et donc je vais devoir attendre le NG+ pour le chopper du coup.

Merci pour les conseils pour les médailles solaires ! Je suis pas encore allé à Izalith, mais j'ai débloqué le raccourci, j'irai voir ça ! :)

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:49:30

Pour le marteau, j'ai quasiment pas monté la force, je comptais pas l'utiliser mais c'était pour la collec quoi. M'enfin bon, ce n'est qu'une raison de plus pour enchaîner sur un NG+ après ! ^^

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:51:42

nan je te disais ca parce que moi j'etais mort sans avoir ramassé son loot pui s quand je suis repassé il m'a envahi a nouveau
donc je pensais que c'etait que tant que tu n'as pas ramassé le loot, il repope

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
24 janvier 2012 à 14:04:47

il me semble qu une fois que tu l'a tué, apres avoir battu nito , tu peux récupérer son equipement dans la salle du boss

Fizba
Fizba
Niveau 5
24 janvier 2012 à 14:19:30

C'est juste son armure que tu récupère (l'armure du palatin) qui d'ailleurs est une des meilleurs des "semi légère" avec celle du chevalier noir je crois!

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:26:26

L'armure du paladin était quand même dans la salle de Nito, ouf ! ^^ Mais de toute façon je l'utilise pas, je la trouve pas hyper belle et elle me force à utiliser Havel. Et puis Ornstein FTW ! :bave:

Sinon, des souvenirs de représailles, ça se choppe ailleurs qu'en PVP ? :(

702
702
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:30:57

Tu peux en farmer sur les harpies dans le monde d'Aramis.

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:38:42

Ok thanks, j'irai voir ! :)