CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question qu les serment

narunaruto
narunaruto
Niveau 5
23 janvier 2012 à 22:20:44

Bonjour a tous,j'ai preté serment a Alvina sauf que le problème ;c'est qu'elle ne m'a jamais invoqué comme elle me l'avait dit.(Pourtant,je n'ai pas tué Sif et je porte toujours son anneau)Est-ce qu'il faut le XBOX LIVE pour que cet anneau puisse servir?

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:21:59

Oui il faut être connecté au Xbox live. :)

narunaruto
narunaruto
Niveau 5
23 janvier 2012 à 22:23:52

Désolé pour la faute sur le titre et merci donc ce serment ne me sert a rien

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:25:45

Oui et non.
Il sert à ne pas te faire attaquer par les gardiens de la tombe de Sir Artorias.
Tu sais, le magicien, le voleur invisible, le bandit...etc.

Mais si tu les attaques, tu trahis/rompt le serment. ^^

narunaruto
narunaruto
Niveau 5
23 janvier 2012 à 22:28:02

ca m'empeche de faire une technique de farm.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:29:46

Oui aussi. ^^

Ne rompt pas le serment! Quitte le en prêtant serment à quelqu'un d'autre car si tu le rompt, le Chat Alvina disparaît.

narunaruto
narunaruto
Niveau 5
23 janvier 2012 à 22:34:28

Je viens de lire qu'il yavait un marchant au hameau,il va peut etre servir,ce serment,le temps que j'achète ce qu'il propose

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:37:08

Oui c'est Shiva.

Une fois dans le serment, il y a un gars avec une armure juste à l'entrée où se trouve Alvina.
Parle lui et il partira...au Hameau du Crépuscule! :mort:
Il y sera, juste en dessous de la grande roue.

Il te faut beaucoup d'âmes car ce qu'il vend c'est chère!
En**** de Shiva l'arnaqueur. ^^

:hap:

narunaruto
narunaruto
Niveau 5
23 janvier 2012 à 22:47:59

je me souvient,dans une partie que j'ai abandonné,que j'avais attaqué Shiva et qu'un pyro est apparu(une fois mort ,jai recu un anneau très sympatique)maintenant celui ci est derrière Shiva.A quoi il sert?

En**** de Shiva l'arnaqueur comme tu le dit,c'est vrai que c'est chère ce qu'il vend (20000 pour un nodachi c'est abusé par rapport au niveau de cette arme autant garder un laito ou un uchi,

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 23:00:43

narunaruto Voir le profil de narunaruto
Posté le 23 janvier 2012 à 22:28:02 Avertir un administrateur
ca m'empeche de faire une technique de farm.

--------------------------------

Tu n'as qu'à rompre ton serment, et ta prochaine partie tu fais comme moi.

Tu farm dans la foret sans aller voir Alvina, jusqu'à ce que tu dévérouilles la zones des archives du duc. Une fois que tu as accès au donjon ou tu es enfermé, tu peux aller voir Alvina et preter serment, car tu ne seras plus obligé d'aller dans la foret pour farmer: moi je farm dans le donjon des archives, tu prends encore plus d'XP que dans la foret, et en plus tu ramasses pas mal d'humanités en tuant les monstres rastas bleus :ok:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
23 janvier 2012 à 23:14:02

Alvina n'est pas un souci, il suffit d'aller voir Oswald de Carim pour se faire absoudre et elle réapparaitra à l'infini, du coup tu peux jouer les girouettes avec elle et son serment sylvestre autant que tu veux.

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 23:19:06

Tiens c'est bon à savoir ça, pratique! Ca marche meme après qu'on ait tué Sif?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
23 janvier 2012 à 23:23:58

Une fois Sif tué comme pour chaque boss de zone tu ne te feras plus envahir dans la forêt, seuls les pnj continueront à t'attaquer, en revanche tu pourras toujours rejoindre ses rangs.

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 23:27:12

OK, merci pour cette information!

Car pour le moment j'ai pas le niveau pour etre chasseur sylvestre, je me fais ruiner à chaque fois, je n'ai gagné qu'un seul combat, je vais pouvoir renoncer à ce serment sans regret! :ok:

narunaruto
narunaruto
Niveau 5
24 janvier 2012 à 22:45:25

360degreez:Tu n'as qu'à rompre ton serment, et ta prochaine partie tu fais comme moi.

Tu farm dans la foret sans aller voir Alvina, jusqu'à ce que tu dévérouilles la zones des archives du duc. Une fois que tu as accès au donjon ou tu es enfermé, tu peux aller voir Alvina et preter serment, car tu ne seras plus obligé d'aller dans la foret pour farmer: moi je farm dans le donjon des archives, tu prends encore plus d'XP que dans la foret, et en plus tu ramasses pas mal d'humanités en tuant les monstres rastas bleus.
narunaruto:Je compend pas ,ils valent pas enormement,les monstre bleu en ames,ils donnent juste de l'humanité(meme si tu es en new game+,les gars de la foret valent plus,je pense
moi j'utilise l'anneau du serpent d'argent.

360degreez
360degreez
Niveau 9
25 janvier 2012 à 08:37:26

Ah non pas du tout! :ok:

Les monstres bleus donnent 960 chacuns je crois, moi comme j'utilise le symbole d'avarice je gagne 20% d'ames supplémentaires. En tuant les squelettes sur la route et les lézards de la zone, ce qui est rapide à faire une fois que t'as choppé la technique, en une seule tournée tu chopes environ 15000, 12600 sans le symbole d'avarice, contre seulement 9000 à la foret (et y'a pas d'huma à la foret) par tournée, plus une moyenne de 2 ames à chaque fois si tu montes ton taux d'apparations à fond.

Après tu utilise le miracle Retour pour pas perdre de temps à remonter les escaliers et le tour est joué.

narunaruto
narunaruto
Niveau 5
25 janvier 2012 à 13:58:12

360degreez;9000 à la foret
narunaruto;pas exactement,sans l'anneau d'argent et sans ton symbole d'avarice(que j'aimerais bien avoir)et prenant le chasseur,le deuxième cavalier et pharis(l'archer),on obtient 18000.

360degreez
360degreez
Niveau 9
25 janvier 2012 à 15:57:37

Ouais mais eux ils apparaissent qu'une seule fois, non?

Et puis y'a pas d'humanités dans la foret, bref, chacun sa préférence, moi je préfère farmer dans le donjon de Steath :ok:

narunaruto
narunaruto
Niveau 5
01 février 2012 à 13:43:33

ils reaparaissent tous mais de l' autre cote il n'y a pas d'humanité(juste une humanité jumelle après avoir tué pharis)
et evidemment chacun farme ou il est le plus a l'aise par rapport a ce qu'il a besoin

La vidéo du moment