CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help que faire ??

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:20:54

Voilà mon problème je suis un chevalier lvl 33 22 vita/res/force armure chevalier d'élite j'ai tué le demon taureau,capra, le sanglier ( désolé j'ai ounlié son nom), le papillon (lui aussi), le dragon béant,les gargouilles.Mais voilà maintenat je sais pas ou je peux aller le dragon du pont et trop dur le chemin apres le boss du dragon béant est trop haut lvl pour moi encore je pense le chemin ou lon rencontre des squelette c'est mort aider moi

702
702
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:22:49

Il faut que tu ailles au Hameau du Crépuscule, c'est à dire après le dragon béant.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:23:41

( :spoiler: )Il faut que tu passes la porte après le Dragon Béant (essaye d'attirer les brutes dans le vide) et avance prudemment :ok:

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:30:42

ouais mais le problème c'est pas les géants mais les monstres juste après qui causent des saignements assez chiant surtout car ils dont nombreux :snif: sinon merci déjà des réponses content de voir qui ne reste pas que des trolls qur ce site :)

Nyth0x
Nyth0x
Niveau 6
23 janvier 2012 à 19:39:05

Contre les géants, la riposte marche sinon tu peux les backstaber facilement ils sont lents, pareil pour les autres, ils font des attaques sautés tu peux facilement leur placer des backstab. Tu trouveras un feu de camp assez proche ou tu pourras invoquer des joueurs si tu galère trop.

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
23 janvier 2012 à 20:06:38

bah ok je vais voir je pensais aussi me faire 20 000 âmes pour acheter la clé pour la porte dans la forêt de noiresouche apparament c'est pratique pour xp histoire d'augmenter un peu de lvl j'ai encore quelques questions:

est-ce que je dois augmenter mon endurance pour faire moins gros boulet?

et ausi ou trouver de nouvelles armures ou armes car mon épée draconique me soual un peu même si elle bien avez vous d'autres conseils a me donner merci d'avance et vive dark souls malgré sa grosse grosse difficulté :p)

Nyth0x
Nyth0x
Niveau 6
23 janvier 2012 à 20:28:23

Ben les stats conseillées sont la Vita et l'Endu en plus de celles de ta spécialité (perso orienté force, dex, sorcellerie ou alors foi). Après essaye aussi de mettre quelques points en volonté pour avoir au moins 2/3 cases avec des sorts de pyromancie.

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 20:33:01

Arrete immédiatement de monter ta résistance, ça ne sert quasiment à rien moi je me suis fait couillonné j'ai du me refiare un nouveau perso alors que mon 1er était niveau 150... Ne fais pas comme moi! :ok:

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
23 janvier 2012 à 20:39:04

merci beaucoup vous etes sympas :rouge: et pour de nouvelles armures vous avez des idées ?

Zyclon
Zyclon
Niveau 5
23 janvier 2012 à 23:33:01

Salut a toi :)
tu vas attaquer une zone assez chiante qui est les hameau du crepuscule. la premiere fois j'ai voulu me pendre avec ma manette :). donc te faut une petite preparation avant d'attaquer labas.
donc sans trop de spoil, je te conseil de trouver un bouclier dans les egouts qui va etre tres utile pour les hameaux. ensuite vas au jardin de noiresouche et farmes des items sur les mobs que tu vas trouver. je te laisse trouver l'utilite de ses items tout seul :). si tu galeres vraiment n'hesite pas a demander :)

Maedrus
Maedrus
Niveau 9
24 janvier 2012 à 01:51:28

Il est aussi conseillé de faire le jardin avant le hameau

• Spoil*

Car on trouve des objets contre le poison. Tiens donc.

selva
selva
Niveau 6
24 janvier 2012 à 12:07:09

Egalement important! Tu as un item à allé chercher au refuge des morts vivants au début du jeu....
En effet celui ci rendra ton séjour au hameau bien plus agréable! ;)

Je ne t'en dis pas plus;)
bon jeu à toi!

Pallad
Pallad
Niveau 9
24 janvier 2012 à 12:19:29

Quand tu seras dans le hameau a proprement parler, tu te rendras vite compte que ton pire ennemi dans cet endroit, ce ne sont pas les monstres, mais le framerate.

Sinon, un conseil universel pour ce jeu : Faut être patient et toujours vigilant (Et monter un peu ton endurance aussi). :oui:

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:34:17

bah merci à tous de vaux conseils :ange: et bon jeu à tous

La vidéo du moment