CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un testeur comique

xboxsony
xboxsony
Niveau 5
22 janvier 2012 à 20:27:00

salu les fille,
bon désolé de crée un nouveaux topic pour ça mais je vien de tomber sur un test du site xboxygen. il faut absolument le lire pour comprendre que le testeur et un bidon ,mito (voir les commentaire) et plin d'autre truc comique ,comme comparé dark soul a gear of war3!!! http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-360/Dark-Souls-10135

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:37:15

Salut trollinou,

Au lieu de te foutre de la gueule d'un testeur effectivement en mousse, tu pourrais occuper ton temps à soigner ton écriture histoire d'essayer d'apporter un minimum de crédit à tes topics aussi ineptes que datés..

xboxsony
xboxsony
Niveau 5
22 janvier 2012 à 20:42:25

oula tu doit être ou faire parti de cette rédaction?? non et di moi ou et le troll? j'esper que té pas un ayatollah des furum qui voi des troll par tout. et pui pour les faute on et sur un site de jeux video hein.. pas a l’académie française

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:52:40

Ceci est mon dernier message,je suis désolé mais mon éthique m'interdit de "débattre" avec les personnes se foutant ouvertement de la gueule des autres en écrivant avec leurs pieds, il s'agit pas d'écrire des post pour faire plaisir à Pivot, mais "té" "furum" etc, j'appelle ça du foutage de gueule.

Je te confirme néanmoins qu'étant sur un forum de jeux vidéos je fais très attention à bien écrire afin de rendre ma lecture la plus aisée possible aux autre membres, l'utilité est juste là, éviter d'être égoiste en se disant que l'autre n'aura qu'à déchiffrer..

Pour ce qui est d'être un troll, la pertinence de tes deux topics se suffit à elle-même..

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:58:44

Oui mais là, faut bien avouer que le testeur n'a ABSOLUMENT RIEN compris à l'esprit du jeu, et que le test respire la mauvaise foi. Le testeur a fait à mon sens parler la frustration sans se mettre dans une position la plus objective possible, ce qui en fait donc un test raté.

xboxsony
xboxsony
Niveau 5
22 janvier 2012 à 21:01:46

desolé mec cé toi qui vien cherché la merde. et pour l'autre topic je voi pas ou et le "TROLL" je demande des conseille. et pour finir svp vien pas me raconté té histoire de bernard pivot. cé comme si que j'allé cassé les couille a un mec sur le site de figaro avec dark soul.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:03:39

Ah mais je suis entièrement d'accord, traiter un mec de "testeur en mousse" c'est un raccourci pour dire qu'il a dit n'importe quoi, rien que la comparaison avec gears of war euh...
Avoir joué à demon's souls avant aurait été plus pertinent pour juger d'une suite même spirituelle.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:05:20

C'est clair que dans ce test on sent bien la frustration du mec qui a galéré, et qui n'a rien compris au jeu... du vrai travail d'amateur ! :(

Ce qui est agaçant, c'est qu'à cause de son incompétence (n'ayons pas peur des mots), certains joueurs vont passer à côté de cette pépite...

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:07:32

(et +1 pour l'orthographe... sans tomber dans l'extrémisme, un tout petit effort ça prend quoi, 30 secondes de plus, et c'est bien plus agréable pour ceux qui te lisent :-))) )

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:10:41

J'ai lu un peu les coms pour voir et heureusement certains lecteurs le remette bien à sa place, sa seule réponse étant de crier à la diffamation, je crois qu'il a pas trop compris le sens de ce mot m'enfin...

C'est très à la mode de se la jouer anti-conformiste en allant contre les avis majoritaires, l'auteur a voulu se donner un style en publiant ça, il passe pour un amateur complet à présent, tant pis pour lui.

702
702
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:14:19

Bah, il ne me semble pas vraiment anticonformiste.
Je veux dire, pratiquement tout les tests que j'ai lu (même celui de Console mag', vendu avec Canard PC) mettent en avant la difficulté du jeu, en le comparant à du sadomasochisme. (Même si ils disent aimer ça, et le jeu a souvent de bonnes notes)
À croire qu'aucun ne savent jouer, car le jeu n'est en rien si dur que ça.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:17:45

Oui sauf qu'il dit qu'en gros à lui on la lui fait pas et qu'il ne peut aduler un jeu aussi "pauvre"..et tant pis si cela va contre les idées reçues, c'est ce que j'entends par du pseudo anti-conformisme.

xboxsony
xboxsony
Niveau 5
22 janvier 2012 à 21:24:43

je penser que c'était ton dernier message xobteab.?? tu doit connaitre le testeur je pense. pour être autant énervé contre mon post .

xboxsony
xboxsony
Niveau 5
22 janvier 2012 à 21:28:50

:dehors:

Xx-Jackie-hack
Xx-Jackie-hack
Niveau 3
22 janvier 2012 à 21:30:52

Ah mon avis c'est juste un mec hyper nul qui a écrit ce teste et qu'il a jamais réussi a finir le jeu lol

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:37:41

xboxsony =) Mon dernier post avec toi malin... qui ne l'est plus du coup, bien joué ^^.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:44:05

test assez nul, j'avoue.

surtout les photo.

mourir dans l'ascenseur a pic de Sen's ? heu, ouais, si t'as 4 hp, ok ...

mourir face aux squellettes des catacombes ? ouais, si t'as pas compris qu'il faut tuer les necro ou avoir une arme divine ...

mourir face au sanglier de la paroisse ? ouais, 1 fois ou deux dans ta premiere partie ... et alors ?

mourir face au gros rat des egout ? A DEUX JOUEUR ? heu ...

mourir face au lanciers d'ariamis ? GNE, QUOI ?

Mourir face au dragon béant en coop a 3 ? no comment ...

Et puis le gars se plaint de devoir farmer, alors qu'il n'y a aucune obligation de farm, au contraire, le jeu encourage d'aider les autre contre de grosses quantité d'ames ...

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
23 janvier 2012 à 01:01:32

J'ai lu les 4 pages du test, tous les comms, des pas contents du test, et des "membres" de la rédac du forum en question.

Conclusions:
- Le testeur n'aime pas perdre, il a dézingué le jeu (30h de jeu) et se permet de dire des mensonges (pause, vente d'objets, lags) le tout dans un français approximatif.
- La plupart des comms sont déconcertés par le test.
- Les membres de la rédac qui répondent aux missives sont parfois orduriés vis-à-vis de leurs inscrits (qui en plus disent des vérités eux).
- C'est un forum de Kevins.

benj8006
benj8006
Niveau 3
23 janvier 2012 à 01:54:52

lool carrement c'est tout a fait sa. Kevin a joué a Dark souls et il parti pleurer dans sa chambre. Nan pi comment il envoie balader leurs lecteurs lool j'suis choqué pfff

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 02:07:50

Mouais, j'ai regardé le test et.........
Et bah j'ai juste envie de lui mettre un coup de poing lol
Non mais c'est quoi se testeur bidon, j'éspère qu'ils ne ne sont pas tous comme ca car franchement la qualité du site doit pas être térrible -_-