CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couper la queue de seath : possible ?

orpal
orpal
Niveau 9
22 janvier 2012 à 19:31:37

Salut tout le monde,

alors j'aimerai savoir si couper la queue de seath était possible et si oui comment ...?

Voilà j'viens d'y passer entre 2 et 3 heures à l'instant, contre ce boss qui est franchement très facile à battre. Mais bon rester derriere expose énormément aux attaques violentes de sa queue. En soit celà n'est pas trop un problème, mais je viens de le tuer à l'instant, en tapant exclusivement dans sa queue avec une grosse épée à coup de R2 ... mais sa queue ne s'est pas coupée.

Alors jcomprends pas bien si en tapant que dans sa queue, il crève sans qu'elle se coupe, je me pose vraiment des questions sur la faisabilité de la manœuvre ....

merci d'avance pour vos conseils pour mon NG+, ma seconde tentative xD

702
702
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:34:51

Pour la NG+, fonce vers son cristal, reste à côté, attend qu'il charge une attaque, fonce vers sa queue. Espère.

Moi, j'ai tué Seath en ne tapant que sur le bout de sa queue avec un épée bâtarde électrique + tenue à deux mains. :-(
Donc oui, je suis dans la même galère que toi n fait.

orpal
orpal
Niveau 9
22 janvier 2012 à 19:48:11

erf je suis donc pas le seul :/
ca me rassure un peu mais bon.

Déjà ce que j'aimerai savoir c'est si faut taper dans la base de la queue ou le bout ...? jme suis acharné sur la base pensant que c'était plus sûr mais à priori on dirait pas ... ou alors c'est encore autre chose, faut il avoir certains prérequis tout ca ?

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
22 janvier 2012 à 19:50:29

non il faut taper uniquement le bout de sa queue du milieu (t'en coupe juste un petit bout) avec une grosse arme a 2 main elle tombe en 3 ou 4 coups

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
22 janvier 2012 à 20:28:50

je confirme que l'on peut couper sa queue.
Si tu galères seul, tu peux tenter le boss à deux et quand le gars occupe le boss, tu passes derrière et tu coupes

702
702
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:32:55

Bah, tu es quel niveau et quelle plateforme?
Je recommence aussi un NG+, donc on pourrait peut-être s'aider.

Je suis sur xbox, et SL 80.

orpal
orpal
Niveau 9
22 janvier 2012 à 20:44:06

Quant à moi je suis sur ps3 :/
je viens de passer seath en étant sl75 (j'ai ptet un peu trop pris mon temps) donc je passe pas mon NG+ tout de suite non plus :/

@hydrogen4 : le problème c'est pas de passer derriere, jviens de passer 2heures à tenter de lui couper la queue j'ai commencé à choper la technique, c'est plutôt que je l'ai tué en lui tapant exclusivement dans la queue pour la lui couper, et qu'elle s'est pas coupée xDD
mais jviens de comprendre qu'il fallait en fait lui taper au bout de la queue et pas à la base ^^

Tikigun
Tikigun
Niveau 6
22 janvier 2012 à 22:29:39

Utilise le feu

PapaCroco
PapaCroco
Niveau 18
22 janvier 2012 à 23:38:05

il m'énerve des que je vais derrière il bouge et se retourne je passe mon temps à courir et comme y personne pour le coop j'en ai eu marre je l'ai buté

orpal
orpal
Niveau 9
23 janvier 2012 à 08:09:07

oui c'est super chiant on a vraiment l'air de 2 cons à se tourner autour l'un l'autre pendant des heures xD

mais à force j'ai trouvé le moyen de tourner facilement autour:

il a en gros 1 queue derriere et 2 genre de queues devant (à droite et à gauche au sol). Courrez sur le bout d'une de ces 2 petites queues, seath tournera dans le même sens que vous; MAIS si vous passez derriere cette petite queue, et que vous repiquez vers la base (direction son corps, une fois la "patte" avant dépassée), soit il s'arrête de tourner, soit il continue de tourner, mais vous êtes emporté par la base de sa patte qui est plus large. Il s'arrêtera pour lancer son attaque circulaire pendant 5 à 6 secondes, et c'est le moment de lui donner un coup ou 2 dans la queue (pas plus parce que si vous êtes pris dans le combo de sa queue, vous êtes pas mal dans la merde x)

Tikigun
Tikigun
Niveau 6
24 janvier 2012 à 07:28:37

Faut tourner dans le sens inverse au sien

Matayus02
Matayus02
Niveau 5
25 janvier 2012 à 01:23:14

Salut les gas , ayant loupé mon coup une fois je retente en NG+ SL 120
Mais c'est vrai que tous seule c'est un peu galère, il es focus sur une seule personne x)

Je prends note de tourné dans le sens inverse j'essayerais cette technique demain sinon je laisse mon GT : Metal Joe 02 pour ceux qui sont dans mes levels et qui voudrais coop

_furiae
_furiae
Niveau 8
25 janvier 2012 à 10:38:26

C'est assé galère de lui coupé la queue, car il faut taper la pointe, et soit il t'en met plein les dents avec ces tentacules, soit il tourne trop vite sur lui pour que lui coupe. Je m'y suis repris à plusieurs fois la première fois, mais c'est faisable :-d

vent-noir
vent-noir
Niveau 9
25 janvier 2012 à 11:31:52

Il faut rester statique le temps qu'il amorce son attaque crystale, a proximité d'une tentacule latérale c'est l'idéal , quand il commence son attaque vous pourrez atteindre sa queue assez facilement mais attention il enchaine avec ses coups de queue donc 2/3 coups pas plus.

Koevek
Koevek
Niveau 1
19 janvier 2025 à 17:33:07

Je sais que ça fait des années, mais je veux confirmer que c'est nul à chier.
J'adorerais tenir les petits (tout petits malins, ils sont japonais) dans ma main serrée.