CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions upgrade

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:02:37

Salut,

J'ai pas trop mal upgradé mon perso, mais là je suis un peu indécis pour la suite, et j'aurais besoin de vos lumières :-)))

Je joue chevalier-pyro (endu-vita-volonté), en armes j'ai une claymore foudre +5 (upgradée grâce à la tablette droppée par le boss de l'asile), un bouclier soldat carcasse et un bouclier sanguin, tous les 2 en +10 ; en armure j'ai le set chevalier d'élite + les gantelets de cuir durci, le tout en +9.

Mes questions :

1. Je viens de looter une tablette de titanite (yes !!!) à New Londo, et j'hésite entre l'utiliser sur mon plastron de chevalier d'élite, ou la garder pour une éventuelle future arme/armure qui serait plus intéressante... Sachant que ces fameuses tablettes sont hyper rares, j'ai un peu peur de la gâcher, j'aimerais donc l'opinion de joueurs expérimentés.

2. D'après vous, le bouclier sanguin en +15 serait un bon investissement? Et dans le cas contraire, que me conseilleriez-vous en bouclier pas trop lourd?

Merci d'avance !

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:07:48

1. Je te déconseille fortement d'augmenter ton plastron, tu ne gagneras qu'une dizaine de points d'armure ce qui correspond à quoi... 0,3 de dégâts de moins à subir ? Garde-la précieusement, pour monter un arc de foudre par exemple.

2. Le bouclier sanguin offre de bonnes resistances mais il n'est excellent au niveau de la défense. Je te conseil plutôt :
- Le bouclier du soldat carcasse (sur les soldats carcasse du village des morts vivants) qui offre un très bon rapport poids/défense.
- Le bouclier de l'aigle (sur un pilier en haut du hameau du crépuscule) qui n'est pas très beau et qui est un peu lourd, mais qui offre une très bonne défense.
- Le bouclier de chevalier noir (sur les chevaliers noirs :p) qui est assez beau et qui offre un excellente résistance au feu.

[Pandatomique]
[Pandatomique]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:08:42

En bouclier pas trop lourd moi j'utilise beaucoup le bouclier des chevalier d'argent d'anor londo et pour la tablette je te conseillerais de la garder, perso je trouve que c'est un peu du gâchis de l'utilisé seulement pour passer l'armure du chevalier d'élite de +9 à +10.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
21 janvier 2012 à 19:12:33

1. Honnêtement, ce serait du gâchis d'utiliser une tablette pour une pièce d'armure. Tu te vois en utiliser pour une armure complète ? Moi pas. Garde là pour une future arme qui te plaira vraiment. L'idéal, c'est vraiment de tester toutes les armes qui te plaisent en les montant à +14 max, et de ne finaliser que celles que tu es sûr d'employer à long terme.

2. Il faut que tu vois ce que tu attends d'un tel bouclier. Il me semble que le bouclier sanguin ne renforce que la résistance au poison/saignement/(malédiction ?) et qu'il ne gagne ni en défense, ni en équilibre, si tu l'upgrades. Utiliser une tablette pour ça serait vraiment du pur gâchis, encore plus que pour une pièce d'armure.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:15:29

Il me semble que le bouclier sanguin ne renforce que la résistance au poison/saignement/(malédiction ?) et qu'il ne gagne ni en défense, ni en équilibre, si tu l'upgrades

:d) C'est faux, quand on l'upgrade, toutes les stats évoluent.

xZetsu
xZetsu
Niveau 9
21 janvier 2012 à 19:20:03

Tu as le bouclier de Balder qui est vraiment pas mal aussi :ok:

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:30:11

Ok, je vais ma tablette au chaud alors...

Mon bouclier de soldat carcasse est pas si mal alors (hormis le skin que je trouve moyen), je le trimballe depuis le début du jeu, il est bien parti pour m'accompagner encore un moment...

Sinon, dans quelle région peut-on récupérer le bouclier de chevalier noir?

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:30:47

Et merci beaucoup pour votre aide ! (j'en oublie les bonnes manières...)

La vidéo du moment