CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Repaire d Izalith

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:25:14

Bon ben comme le dit le titre je suis bloqué,il y a ces espèces de T-Rex Mort vivant qui me font littéralement ch*** en plus, help please :snif2:

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
20 janvier 2012 à 23:27:15

Talc

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
20 janvier 2012 à 23:28:22

Bonjour, merci, aurevoir ?

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:34:57

Excusez moi, je n'avais pas fait attention, je suis tellement énervé aussi faut dire :( bonjour.

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
20 janvier 2012 à 23:36:52

Tu t'es fait le démon mille patte?
Faut que tu te le fasse.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
20 janvier 2012 à 23:38:45

Slt, t'est pas obligé de ts les tué, tu peux en tué quelque un du dêbut mais après ya moyen de rush, ou sinn tu donne 30huma a lz soeur de queelag en lui pretant serment et tu débloque un racourci :ok:

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
20 janvier 2012 à 23:45:31

Oui lilith, jet dis ske j'ai fais qd j'etais dans le meme cas que toi, je suis allé aux profondeurs, j'ai matté cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=KLugQDTQE6g

Il faut farmer 30 humanités, sa ma durée 40 min, trkl.
Tu donnes ces humanités a la soeur de queelag tu pourras avoir un raccourci très utile (j'en dis pas plus)

Tu te fais un boss optionnel, avec le chevalier solaire si possible (le démon mille patte) et tu vas récup son anneau (qui te permet de marcher sur la lave tranquillement) là tu te fais les Trex qui te déranges mais de toute façon il ne réapparaissent pas, c'est un avantage, regarde cette vidéo qui pourra t'aider :

http://www.youtube.com/watch?v=KLugQDTQE6g

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
20 janvier 2012 à 23:45:53

OMG, tu t'excuses auprès du roi des boulets de ce forum. XD
Fais nous plaisir la prochaine fois, renvoie le dans les jupes de sa mère !

Pour ton problème de bipèdes, tue juste les 3-4 premiers quand tu arrives dans la zone sur la racine. Ils ne repopent pas donc ce n'est pas grave si tu meurs. Ensuite tu coupes dans la lave vers la première tour sur ta droite. Ensuite tout droit sur la deuxième tour, toujours vers la droite, et tu trouveras un feu de camp derrière un mur illusoire sur celle là.

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
20 janvier 2012 à 23:48:08

Henrietta_Croce
Posté le 20 janvier 2012 à 23:45:53
OMG, tu t'excuses auprès du roi des boulets de ce forum. XD
Fais nous plaisir la prochaine fois, renvoie le dans les jupes de sa mère !

Pour ton problème de bipèdes, tue juste les 3-4 premiers quand tu arrives dans la zone sur la racine. Ils ne repopent pas donc ce n'est pas grave si tu meurs. Ensuite tu coupes dans la lave vers la première tour sur ta droite. Ensuite tout droit sur la deuxième tour, toujours vers la droite, et tu trouveras un feu de camp derrière un mur illusoire sur celle là.
Lien permanent

Fallait pas te faire chier à dire de la m*rde

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
20 janvier 2012 à 23:54:04

Sa va devenir bagdad ce topic lol

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:54:39

Merci beaucoup à tous, j ai trouvé la solution :) j'étais déjà dans le serment du chaos +2 seulement j ai changer de serment en prenant celui de Nito, donc j espéré pouvoir ouvrir la porte des ruines démoniaque de l autre coté.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
20 janvier 2012 à 23:56:41

C'est sûr que conseiller de rentrer dans le serment du chaos et de gâcher 30 humanités pour éviter 4 T-Rex, c'est une solution simple et intelligente.

Mais ça ne m'étonne pas de toi que ce passage ait pu te bloquer et te terroriser. Quand à moi, vu que je vais toujours à Izalith en passant par là, je pense que mon conseil est bien plus pertinent.

PS : Si tu attires plusieurs dinos avec un arc, ils vont s'infliger des dégâts mutuellement et te faciliter encore plus la tâche.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
21 janvier 2012 à 00:02:26

si ta pas parlé a solarius apres avoir combatti le mille-pattes, ouvre le racourci sa te donnera une option pour le boss de fin, je ve po te spoil :)

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:03:02

Je confirme dans cette zone ton arc est ton meilleur allié :ok:

PS: Va falloir te calmer et vite Uchigatana, je sais pas pour quoi tu te prends mais tu passe pour un cretin aux yeux de tout le monde.

Ça t'amuse peut être de faire le cake et te prendre pour un dur, malheuresement ça ne marche pas.
Si tu as un minimum d'estime dans ta personne, arrete de te ridiculiser. C'est pour ton bien que je dis ça.

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
21 janvier 2012 à 00:03:32

Henrietta_Croce
Posté le 20 janvier 2012 à 23:56:41
C'est sûr que conseiller de rentrer dans le serment du chaos et de gâcher 30 humanités pour éviter 4 T-Rex, c'est une solution simple et intelligente.

Dommage elle l'a déjà fait :rire:
T'as fais le bon choix, tu pourras invoquer le chevalier solaire pour le boss de fin.

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
21 janvier 2012 à 00:05:19

R3STUC
Posté le 21 janvier 2012 à 00:03:02
Je confirme dans cette zone ton arc est ton meilleur allié

PS: Va falloir te calmer et vite Uchigatana, je sais pas pour quoi tu te prends mais tu passe pour un cretin aux yeux de tout le monde.

Ça t'amuse peut être de faire le cake et te prendre pour un dur, malheuresement ça ne marche pas.
Si tu as un minimum d'estime dans ta personne, arrete de te ridiculiser. C'est pour ton bien que je dis ça.
Lien permanent

Aux yeux de tout le monde ?
C'est bien sa le problème, c'est que les français veulent faire leur chaud devant leur écran.

Je ne veux pas en rajouter.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
21 janvier 2012 à 00:10:31

Looool, le spoil sur solarius je voulais pas le dire et tu la fait, je savait que sa allé devenir bagdad

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:10:33

Tu es celui qui te prends pour un cador, pas moi.
Et dis le honnetement, tu le sais aussi bien que moi que j'ai raison, malheuresement ton ego t'aveugle

Moi je n'ai fait que le constat de la situation. En aucun cas je provoque. Je vaux mieux que ça.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
21 janvier 2012 à 00:12:54

Je vais laisser couler moi je crois...
De toute façon, il n'y a pas grand chose à faire pour calmer un gamin en pleine crise d'ado.

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
21 janvier 2012 à 00:12:55

The-Whiteknight
Posté le 21 janvier 2012 à 00:10:31
Looool, le spoil sur solarius je voulais pas le dire et tu la fait, je savait que sa allé devenir bagdad
Lien permanent

Fallait le dire un jour ou un autre elle il allé être spoilé :rire:

R3STUC, j'ai jamais dis que tu provoques, je dis juste que faut se calmer à être trop sérieux.

La vidéo du moment