Bonsoir, j'ai récemment commencé à jouer a Dark Souls et j'aimerais que vous m'éclairiez sur plusieurs points.
Je vais commencer par vous présenter mon personnage :
J'ai débuté avec un voleur, pour finalement laisser un peu de coté les backstab à la dague et m'équiper d'un Katana. J'ai pour le moment orienté mon personnage Dex, Vita et Endu (environ 25/20/2x respectivement). Je joues actuellement avec un Uchigatana +7 et un bouclier qui boost la regen d'endurance (j'ai un bouclier résistance poison et un autre résistance feu au cas ou j'en aurais besoin). Je porte un équipement à la Ninja Gaiden dont j'ai oublié le nom et j'utilise en général avant les boss la magie qui boost mon arme pendant un court laps de temps. Je suis actuellement dans le Hameau, j'ai dernièrement vaincu le Dragon des profondeurs et le papillon.
Voilà quelques questions à présent :
1) Que pensez vous de mes stats actuellement ? Que me conseilleriez de faire à l'avenir, sachant que je préfère un gameplay offensif avec un Katana, en aillant tout de fois assez de vie pour avoir le droit à un minimum d'erreur ?
2) Dois-je continuer à améliorer mon Uchigatana ou trouverais-je mieux sous peu ? Idem pour les armures, sont-elles adaptés et me conseillés vous des les améliorer ?
3) Existes t-il un avantage à porter deux armes ? J'ai essayer de jouer avec mon Uchigatana en main droite et mon Iaito (+5) en main gauche, mais j'ai l'impression que cela ne procure pas d'avantage par rapport à l'utilisation d'une seule arme.
4) Est-il intéressant d'augmenter l’intelligence pour améliorer la magie qui boost mon arme ? Cela aura t-il pour effet d'augmenter ça durée (que je trouve très faible pour le moment) ?
5) Enfin j'aimerais des précisions concernant le forme humaine que j'utilise très peu car je ne lui ai pas trouvé beaucoup d'avantage, hormis la possible d'envahir/d'être envahi et celle de booster le feu en échange d'humanité.