CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question concernant les boucliers !

xZetsu
xZetsu
Niveau 9
16 janvier 2012 à 20:28:56

Bonsoir !

J'aimerais vous poser quelques questions sur les boucliers !
Pour faire un tour de mon personnage, il est axé Tank/Dégâts avec une répartition homogène dans les statistiques, et je monte la foi 1 level sur 3.

1. Concernant les boucliers en général : lors de l'amélioration on améliore les "dégâts" du bouclier, ça correspond au seuil de dégâts maximal qu'il peut encaisser ?

2. Pour l'âme de Sif j'ai vu que l'on peut forger avec un bouclier, c'est un bouclier lourd ? Il nécessite un bouclier simple +10 ou lourd +10 ? Ensuite concernant les deux épées forgeables, c'est quoi la différence entre la "normale" et la "maudite" ? Et sont elles puissantes (en prenant compte que j'ai actuellement une Claymore Foudre +3)

3. Concernant le bouclier forgeable avec l'âme du Papillon au Clair de Lune (que j'ai déjà), en améliorant le bouclier on augmente aussi les dégâts ? Et peut-il arriver à une réduction de 100% des dégâts physique ?

Merci à vous !

Glow-worm
Glow-worm
Niveau 6
16 janvier 2012 à 20:42:04

Je ne peut que répondre a celle là .
2-La maudite n' pas les mêmes modificateurs ,et en plus tu peux la craft a partir d'une épée brisée ;)

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:42:54

appuis sur X ou carré pour avoir les stats detaillées de tes bouclier, c'est comme ça que tu verras ses pourcentage de defense en physique, magique, feu et elec et son equilibre.

les degats des boucliers qui sont affiché normalement, c'est quand tu te sers du bouclier pour taper

Nyth0x
Nyth0x
Niveau 6
16 janvier 2012 à 20:43:10

1) Lorsque que quand tu l'améliores ça augmente les dégats ben c'est uniquement les dégats et non le seuil de dégats qu'il peut encaisser, ce seuil est l'équilibre.

2) Le bouclier d'artorias est un bouclier lourd (16 en poids avec un très bon équilibre) et je pense qu'on le creer avec un bouclier simple +10.
Tu peux voir ses caractéristiques via ce lien:
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Greatshield+of+Artorias

Voila apres pour le reste attends d'autres réponses je suis un peu dans ton cas.

xZetsu
xZetsu
Niveau 9
16 janvier 2012 à 20:45:14

Nyth0x Voir le profil de Nyth0x
Posté le 16 janvier 2012 à 20:43:10 Avertir un administrateur
1) Lorsque que quand tu l'améliores ça augmente les dégâts ben c'est uniquement les dégâts et non le seuil de dégâts qu'il peut encaisser, ce seuil est l'équilibre.

Ces "dégâts", ils correspondent à quoi ? C'est pour les dégâts liés aux parades ?

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:46:07

plus l'equilibre est haut moins tu perds d'endurance quand tu bloque

Glow-worm
Glow-worm
Niveau 6
16 janvier 2012 à 20:46:47

Tu mettre le bouclier en main droite pour taper avec ,mais c'est inutile au possible .A part pour les boucliers spéciaux ,le upgrade ne sert a rien .

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:46:52

l'épée d'artorias : c'est la version la plus puissante , de plus elle applique des effets divins, il est donc possible de tuer définitivement les squelettes sans tuer les nécromanciens (le record de dommage est détenu par cette arme)

l'épée maudite d'artorias : une version un peu plus faible , elle ne permet pas de tuer les squelette comme la version normal mais elle permet de frapper les fantôme de la new londo sans etre maudit

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:48:19

l'upgrade de bouclier sert principalement a augmenter l'equilibre

Glow-worm
Glow-worm
Niveau 6
16 janvier 2012 à 20:49:06

Non ,ça ne l'augment pas .Ca sert juste a pouvoir faire les bouciers spéciaux .

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:51:46

n'importe quoi ...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:56:58

l'equilibre du bouclier de l'aigle passe de 70 a 84 en +15, par exemple.

xZetsu
xZetsu
Niveau 9
16 janvier 2012 à 21:29:03

Je ne sais plus que choisir ! Mais étant donné que je suis en template principal "foi" je devrais partir sur l'espadon d'Astoria ? Le bouclier me tente bien, mais est il indispensable ? Avec un bouclier de l'aigle upgradé ça sera tout aussi bien non ?

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:08:26

avec un build FOI tu peut essayer pas mal de trucs ...

zweihander divine +10, claymore +15 avec miracle DarkMoon Blade, une lance/faux occulte +5 ...

xZetsu
xZetsu
Niveau 9
16 janvier 2012 à 23:08:28

Je viens de forger l'Espadon d'Astoria, mais il nécessite 20 d'Intel ... monter cette caractéristique me sera utile autre que pour l'espadon ?

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:12:24

si tu veux utiliser des sort oui

franchement t'aurais pas du la forger (l'épée), elle nécessite un build bien particulier,le bouclier t'aurais surement été plus utile, (si tu as assez de force pour le porter c'est un des meilleurs bouclier du jeu)

xZetsu
xZetsu
Niveau 9
17 janvier 2012 à 07:44:45

Silent-chief ?
Posté le 16 janvier 2012 à 23:12:24 !
si tu veux utiliser des sort oui

franchement t'aurais pas du la forger (l'épée), elle nécessite un build bien particulier,le bouclier t'aurais surement été plus utile, (si tu as assez de force pour le porter c'est un des meilleurs bouclier du jeu)

Bah elle me servira en NG+ et je ferai le bouclier dans une NG. De toute façon pour les squelettes j'ai déjà mon épée d'Astoria +4 et mon épée de foudre je pense que ça ira, enfin j'espère :peur:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
17 janvier 2012 à 12:52:41

Sinon tu prends l'écusson et l'écusson du dragon et tu peux faire tout le jeu sans difficultés. Le premier protège à 80% de la magie, le second protège à 85% du feu.

Améliorer un bouclier sert uniquement à améliorer son équilibre. La réduction des dégâts ne change pas.

akagami-san
akagami-san
Niveau 4
17 janvier 2012 à 13:44:28

Pour un build tank le bouclier d'artorias est un des meilleurs choix si ce n'est le meilleur.

ce bouclier a tout simplement une incroyable capacité a encaissé les coups tout en utilisant un minimum d'endurance. c'est même limite abusé tellement ça devient facile après..

tu peux augmenter l'attaque magique du bouclier du papillon clair de lune mais en aucun cas la réduction des dammages et ce pour n'importe quel bouclier.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
19 janvier 2012 à 10:37:46

Mais du coup, à quoi servent les dégats d'un bouclier, vu qu'on ne peut pas frapper avec la plupart.
Est-ce que ça améliore les chances de parades ?

La vidéo du moment