CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couper la Queu de Seth !!!

Tikigun
Tikigun
Niveau 6
15 janvier 2012 à 20:17:18

Comment couper cette maudite queue ?! je suis a mon NG + , avec un perso basé magie ( 60 intel ) armé d'une claymore enchanté +5... j'ai beau essayer multiple fois , je meurt.
Connaissez vous quoi que ce soit pouvant m'aider ?

maxuu
maxuu
Niveau 7
15 janvier 2012 à 20:56:42

invoque 2 personnes et laisse les ils lui couperont

Tikigun
Tikigun
Niveau 6
15 janvier 2012 à 21:06:28

Faut déjà qu'il le sache

julien520000
julien520000
Niveau 5
15 janvier 2012 à 21:08:41

Salut tiki :) ! J'ai eu le droit a un bon conseil pour couper sa queu, deja equipe toi d'une arme assez longue et ensuite va vers le cristal mais ne le pete pas quand il sera juste devant toi avec le cristal juste derriere il va lancer une attaque donc tu la voie venir et tu te barres et il va lui meme casser le cristal se qui te donne largement le temps car tu es deja limite devant sa queu de la lui owned, j'ai essayer cette technique une fois et c'est passé en une fois :)

Tikigun
Tikigun
Niveau 6
15 janvier 2012 à 21:22:03

Merci man mais t sur qu'elle se fume vite ? Il est assez résistant au arme magique je trouve

julien520000
julien520000
Niveau 5
15 janvier 2012 à 21:24:45

Perso je l'ai eu en 4 5 coups avec ma grande hache du chevalier noir +5 mais de toute façon le temps qu'il lance l'attaque tu te barres deja ta fait la moitie du parcours quand il le casse il est stun quelque temps a se moment j'avais eu le temps de lui 3 4 coups le dernier coups je lui es mis quand il lance sont souffle il ne bouge pas quelque temps sa laisse de quoi lui chope la queu

Tikigun
Tikigun
Niveau 6
15 janvier 2012 à 22:54:47

je vais tester , si j'y arrive toujours pas je recruterai des gas

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:03:09

tu sais au moins que c'est le bout de la queue, et pas la base? :noel:

k-sl
k-sl
Niveau 9
15 janvier 2012 à 23:22:09

Au final crest pas compliquer il suffit juste d'etrre patient (comme pour tous le jeux)
http://www.youtube.com/watch?v=NLKVan8QMQM

Tiens :D

Fallout-4
Fallout-4
Niveau 7
15 janvier 2012 à 23:49:55

Suis-je le seul à avoir remarquer qu'il y a deux " Tikigun" :rire:

Tikigun
Tikigun
Niveau 6
16 janvier 2012 à 15:40:46

Mdr , des fois je suis avec une maj et des fois pas :gni:

J'ai réussi !!!!
j'ai pris mon Tumi du chaos + 5 et enfaite il aime pas du tout le feu... je tapai deux fois plus qu'avec ma claymore enchanté + 5 :) merci les gas sinon

[max13]
[max13]
Niveau 5
16 janvier 2012 à 17:46:09

ou sinon tu lui tape la queue sans lui casser son crystal et joue bien sur les deux seul extremité ou il ne peut pas te coincé et en ng+ c'est plus facile que en ng normal

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
01 février 2012 à 11:31:15

Je remonte ce topic car j'essais depuis hier soir en... NG++ de lui couper la queue pour avoir son arme qui me manque et... mazette... il a bouffé du lion le Seth... si il y a une technique particuliere je suis preneur, ou pour une coop même si je n'en ai jamais fait.

ID: Nic_Kub, PS3, Sl 180. Je joue de minuit à 3h du mat.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 février 2012 à 11:37:28

Soit sur d'avoir -25% de poid en equipement car courir vite aide vraiment

comme dis plus haut le coup du cristal aide beaucoup

sinon ca reste assez simple , tu te met jsute devant son ventre , tu attend qu'il fasse mine de faire une attaque , ca te laissera emplement le temps de faire le tour et de porter un ou deux coups , et tu répéte l'opération
si je me souviens bien par rapport au wiki , en NG il faut 500 degats pour qu'elle se coupe , donc prend une arme efficace et assez rapide
essaye de le garder le plus au centre possible
inutile de contourner ses petites queues latérales , si tu frole pas de trop prés tu peut passer au travers

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
01 février 2012 à 11:42:38

Avec l'anneau de bois et celui d'havel je suis deja bien rapide, mais y a rien à faire si je me mets devant je me fais OS. tu me dis 500 de dégats pour la queue, donc en NG++ vers les 750, avec ma hache de chevalier noir+5 ca doit le faire, mais... wouha comment il tape avec sa queue, de plus dois fois il fait de la balayette...

Mais merci pour tes conseils.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 février 2012 à 11:50:19

justement quand il commence a attaqué avec sa queue , barre toi sa sert a rien , il fait trop mal et tu va pas reussir à lui couper
remet toi devant lui pour qu'il fasse une attaque avec les cristaux

cela dit havel NG++ il te one shoot O_o tu doit être bas level non ? quand tu te met devans il le lance pas tout de suite son rayon , met toi juste devant rapidement et coutourne tout de suite normalement ca passe tout seul , tu est loin avant même qu'il commence son attaque

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
01 février 2012 à 11:53:44

Sl 180 ou plus je sais plus, quand je dis OS c'est facon de parler mais ca revient au même, le temps de prendre une potion, ma vita est à 38. Mais je vais essayer de le finter.

vent-noir
vent-noir
Niveau 9
01 février 2012 à 11:57:51

Peu importe l'arme, l'important c'est l'endroit ou tu frappes, disons que c'est entre le milieu de la queue et son extrémité, c'est un peu vague mais concentre 2/3 coups dans cette zone à chaque assaut et tu devrais lui couper après quelques tentatives.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
02 février 2012 à 11:28:52

Et bien j'ai réussi hier soir, en NG++, a éssayer de lui couper la queue avec ma grosse hache de ch. noir+5, lorsque elle s'est enfin coupé il lui restait plus que la moitié de sa vie alors je l'ai fini au cac. une premiere vu que dans mes deux premieres parties je me faisais os à la reguliere du coup j'y allais à l'arc et ca marchait tres bien.

Merci à LINQTIME, même si je n'ai pas utilisé sa technique de se coller à son ventre lorsque'il lance son rayon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 17:47:54

peut-on lui couper la queu avec les boules de feu?

La vidéo du moment