CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Ssssssss... Sssssssh...

Highsam
Highsam
Niveau 6
15 janvier 2012 à 19:42:31

Salut à tous !

Moi qui ne postais jamais... Voilà mon 3e topic...
J'suis vraiment désolé mais j'ai encore une question. :D
Je sais que je pourrais regarder un guide ou l'autre mais je n'ai pas envie de me faire complètement spoiler (J'en regarde que si je suis vraiment dans l'impasse).
Par "complètement" j'entends que ma question demande obligatoirement une réponse spoilatrice... (Yiahhh !! On invente des mots !)
Mais c'est du petit spoil, donc... :D Bon, j'arrête mon blah blah et j'en viens au fait.

J'ai cru lire quelque part qu'il y a deux fins dans le jeu. Et je crois savoir également que ces deux fins passent par Framkpt ou un autre serpent nommé Kaathe.

Donc ce que je voudrais savoir, c'est : " Selon qu'on parle à Frampkt ou a Kaathe, que se passe-til ? Que me conseilleriez vous de faire ? :)

Sachant que j'ai pas encore rencontré Kaathe... (Ne me dites pas où trouver Kaathe, juste lequel est le plus interréssant au niveau de l'histoire et des "bonus").

Highsam
Highsam
Niveau 6
15 janvier 2012 à 19:43:40

Désolé pour le double poste mais j'ai oublié ceci :

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
15 janvier 2012 à 19:45:40

En gros tu demande qu'on te raconte la fin (vive le petit spoil)

Kaathe tu le trouvera pas sans spoil.

Donc pour toi il n'y a qu'une fin possible.

julien520000
julien520000
Niveau 5
15 janvier 2012 à 19:45:41

Sans trop te spoilé la fin du jeux ne dépend aucunement de voir si tu parles a l'un ou l'autre serpent ^^ ! Après au niveau de l'histoire chacun defend sa cause mais en parlant avec eux le plus intéressant et Kaathe pour moi

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:47:56

( :spoiler: )Les serpent te révèlent juste des parties différents du scénario :ok: (et le serpent choisi n'as pas d'influence sur la fin du jeu)

Par contre après le combat contre le dernier boss tu auras un choix à faire qui détermineras la fin que tu auras (la bonne ou la mauvaise fin) :-d

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
15 janvier 2012 à 19:48:14

j'avoue, Framp c'est une ordure, moi je lui parle plus :nah:

TenshiNoZero
TenshiNoZero
Niveau 6
15 janvier 2012 à 19:48:20

Kaathe tu va avoir du mal a la trouver tout seul mais bon ... :noel:

Alors,aucunes des deux fins n'affecte en rien ce qui va se passer dans le NG +,et les deux t'offre un trophées or,donc libre a toi de faire ton propre choix selon ce que tu pense être le mieux moralement :oui:
Ensuite,les fins je ne te spoil rien,car a partir du moment ou tu rencontre Frampt,tu sais qu'à la fin si tu bat Gwen bah tu entretiens le feux et lève la malédictions qui pèse sur le Mort-Vivant et sauve le monde et Blablabla :noel:

l'autre tu la découvre en parlant a Kaathe,mais comme dit plus haut,Kaathe comme Frampt tenterons de t'influencer dans ton choix pour la fin,mais libre a toi de choisir,car rien ne changeras selon la fin que tu choisi (oui je radote déjà a mon âge :noel: )

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:48:47

Sans doute pour laisser intacte la notion de liberté de DkS, choisir l'un ou l'autre des serpents ne te fait pas aller vers une fin en particulier. Chaque serpent va te révéler quelque chose, une idée, que tu seras libre où non de réaliser, mais tout dépend d'un choix à réaliser à la fin, où tu choisiras ce que tu voudras.

Voilà, j'espère avoir été clair sans rien avoir spoilé ! :)

Highsam
Highsam
Niveau 6
15 janvier 2012 à 19:54:36

@Julien520000 Merci pour ta réponse. Je vois que j'me suis fait une mauvaise idée au niveau des fins. Mais pourquoi me conseillerais tu de parler à Kaathe plutot qu'a Frampkt ? :)

@Makopowa : Nan je demande pas qu'on me raconte la fin. ce que je veux dire, c'est qu'il y a forcement une bonne et une mauvaise fin. Y a forcement un des deux serpents qui est plus interréssant que l'autre. Et je cherche pas à trouver Kaathe, je cherche a savoir qu'est ce qu'il peut m'apporter. Je le précise noir sur blanc dans mon message. Donc pas la peine de me parler comme si j'étais un moins que rien, merci. :)

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
15 janvier 2012 à 19:55:18

Spoil: en gros,si tu fait ce que te dis Kaathe, tu devient dark lord :cool: (d'ou e nom du soft) si tu suis Frapt tu deviens le nouveau gardien du feu :nah:

Highsam
Highsam
Niveau 6
15 janvier 2012 à 19:58:44

@ Raven-59, Tenshinozero,, _kolibri_ : Merci bcp pour ces infos précieuses ! :)

@ Makopowa : Bah voilà ! ca c'est du petit spoil :D

Merci à tous. :)

Highsam
Highsam
Niveau 6
15 janvier 2012 à 20:01:40

Mince ! Encore une petite chose : Donc si je parle à Frampkt je pourrai quand même rencontrer Kaathe ? Parce que là je dois lui ramener un calice. Mais j'ai peur qu'en lui donnant, ca ne me donne pas la possibilité de rencontrer l'autre serpent.

Rolaiq
Rolaiq
Niveau 9
15 janvier 2012 à 20:16:37

Tu peux parler a frampt mais pas lui donner le calice. C'est tout. Si tu lui donne le calice,tu ne pourras pas rencontre Kaathe

Highsam
Highsam
Niveau 6
15 janvier 2012 à 22:04:13

Merci bien ! ;)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 janvier 2012 à 22:09:26

Le truc à savoir c'est que si tu parles à Frampt avec le calice, tu lui donnes automatiquement, tu n'as pas la possibilité de refuser.

Il faut donc absolument ne pas lui parler tant que tu as le calice et que tu n'as pas trouvé Kaathe.

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:12:55

si t'as le calice frampt engage la conversation n'appuie pas sur croix pour ralentir la conversation et court pour échapper à :spoiler:

sa belle et petite bouch. :rire2:

:spoiler:

Highsam
Highsam
Niveau 6
15 janvier 2012 à 23:05:55

@ Henrietta_Croce : Oké ! Merci c'est c'que j'compte faire ! Depuis que je sais qu'il y a deux fins, j'ai pas du tout envie de faire le truc le plus évident...

@sharingan-31 : Il engage carrément la conversation ! Omg ça me donne encore moins envie de lui donner son truc ! :D Et tkt pour le spoil, il m'a déjà fait le coup du gobage. Ce vieux serpent là.

Rolaiq
Rolaiq
Niveau 9
16 janvier 2012 à 21:11:14

Oui tu peux t'en aller et la meme si il engage la conversation beh y a pas la cinématique donc no crainte^^ Au pire tu pourras toujours utiliser un os du retour nan?

Highsam
Highsam
Niveau 6
17 janvier 2012 à 11:42:30

Merci pour l'info ! :)

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
17 janvier 2012 à 13:17:37

Si tu as déjà parler à Frampt avec le calice c'est mort pour trouver kaathe...

La vidéo du moment