CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help 4 rois NG

Merejkay
Merejkay
Niveau 5
15 janvier 2012 à 19:11:12

id psn: Merejkay

Sl: 129

je me sens un peu seul devant ces gros malabar géant .
Besoin d'aide svp :ange:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
15 janvier 2012 à 19:30:11

en ng au sl 129, c'est pas normal de pas y arriver...
la touche "rond" sert a faire des roulades, très utile pour essquiver... et si tu y arrive toujours pas, invoque le pnj en human form, il fera le sale boulot a ta place (beatrice elle s'appelle je pense...)

chabro
chabro
Niveau 4
15 janvier 2012 à 19:37:58

Avec mon sorcier, j'ai pris un bouclier poput parer ces attaque magique puyis je suis rester a la lilite de son épée et je l'ai enchainer avec des masse d'ame chercheuse, c'est passer tout seul

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
15 janvier 2012 à 19:42:33

chabro: les gens qui ont un build magie ne posent pas de question sur comment battre tel ou tel boss; ils voient le boss et lance leur magie a répétition, stoo

(magie overcheatay en PVE)

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:58:20

Colle tes ennemis et protèges-toi jusqu'à ce que tu sois sûr de les avoir, et flanque un ou 2 coups d'épée mais pas plus. Protèges-toi et attends une nouvelle faille dans leur système, quitte à l'utiliser pour faire un soin.

Easy win en SL 129, moi j'étais environ SL 70 quand je l'ai battu sans aucun souci.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
15 janvier 2012 à 19:59:26

Ouais c'est clair...

Merejkay; bon déja relache un peu ton bouclier quand tu sais que tu vas pas t'en prendre une. Ensuite utilise de la fleur verte pour avoir de l'endu qui remonte plus vite (même si je n'ai eu à m'en servir qu'en NG+). Et normalement ba... facile quoi.

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
15 janvier 2012 à 20:00:30

sinon comme je l'ai dit la pnj est assez puissante pour les battre quasi a elle seule (par contre en ng+ c'est une vrai merde y parait)

Merejkay
Merejkay
Niveau 5
15 janvier 2012 à 20:41:50

Le perso virtuel meure en 2 coup et moi aussi ... je suis en Ng c'est pas la première fois que je me bat face aux 4 rois , les coller c'est pas du tout la bonne chose à faire.

Merejkay
Merejkay
Niveau 5
15 janvier 2012 à 21:02:59

Je suis mort de façon très bête je l'avoue , je vous remercie pour vos conseils.

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
15 janvier 2012 à 21:38:57

c'est franchement la chose à faire de se coller à eux en tournant autour par la droite.
Tu fais des roulades de côté quand il attaque, tu fais gaffe qu'il enchaîne pas un deuxième coup, sinon, tu balances 2 coups de ce que tu as à 2 mains.

Il faut juste faire attention quand ils chargent les attaques magiques, deux roulades en arrière et tu est hors de portée.

Par contre, chaque fois que j'ai voulu invoquer la magicienne, bah honnêtement elle ne faisait quasiment rien. Vaut mieux y aller en solo pour que le boss ai le moins de PV possible.
Quand tu invoques de l'aide, les HP des boss augmentent.

bonne chance!

Merejkay
Merejkay
Niveau 5
24 janvier 2012 à 19:09:02

Merci pour l'info !

benj8006
benj8006
Niveau 3
25 janvier 2012 à 00:43:25

putin du premier coup en Ng ++ ah j'suis content :)

si sa interesse j'ai pas invoqué la sorciere beatrice apparament les Pv des boss augmentent quand on invoque des Pnj pour nous aider donc j'y suis aller tout seul avec de la pyro a gogo:

3 combustion + 1 grande combustion + 1 grande boule de feu du chaos + la couronne de brunante + anneau dragon hurlant (renforce magie mais la pyro aussi)

et voila c'est passer comme une lettre a la poste jai consommé que 6 fiole d'estus et 1 humanité.

Sa roule quoi ^^

benj8006
benj8006
Niveau 3
25 janvier 2012 à 00:44:05

:fete:

izzZ_
izzZ_
Niveau 7
25 janvier 2012 à 08:22:46

Je t'aurais bien aider mais je suis que lvl 70, lol ta dut farmer tes levels comme un cochon pour etre sl 129 dans ton premier ng !

draketar
draketar
Niveau 3
25 janvier 2012 à 10:56:05

Perso si quelqu'un est dispo pour m'aider à combattre les 4 rois ! je suis preneur, je les ai déjà battu avec un sorcier SL 70 mais là j'ai un bourrin avec une grosse hache et je galère à mort...je suis SL 63 je suis dispo ce soir à partir de 17h jusque tard !

Merci d'avance !

biohazadelux
biohazadelux
Niveau 7
25 janvier 2012 à 12:11:25

Beatrice je l'ai invoqué contre le papillon en NG++ elle l'a...démonté!!!

Je l'ai jamais invoqué contre les 4 rois ( je savais pas qu'on pouvait la rappeler ici) mais je pense que si elle tape aussi fort même si les HP augmentent sa vaut le coup : diversion plus gros sort dans leurs sales gueules!! :) ( oui j'ai galéré en NG++ contre eux donc je suis un peu rancunier )

benj8006
benj8006
Niveau 3
26 janvier 2012 à 05:21:06

La marque de la sorciere beatrice est juste avant le brouillard des 4 rois. Comment expliquer euh.. juste avant de rentrer dans le brouillard tu peux aller sur ta droite ya meme un dark waith qui est planquer dans le recoin du mur. ba en gros c'est juste derriere toi si tu regarde le dark waith de face . et donc devant toi si tu lui tourne le dos. et je crois que pour invoc beatrice faut l'avoir invoqué contre le papillon.

Mais honnetement l'invoqué meme pas elle est trop trop bidon contre ces boss la. limite ta meme pas le temps de tuer le 1er roi quelle est deja morte..

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
26 janvier 2012 à 09:21:38

Je peux t'aider ce soir si tu veux Merejkay! Je suis sl 102 et mon id ps3 sur ma CDV

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
26 janvier 2012 à 09:23:10

Ps : je peux augmenter de lvl si on a trop de diff!(j'ai des souls en trop :) )

draketar
draketar
Niveau 3
26 janvier 2012 à 09:25:59

Finalement j'ai réussi à les avoirs !
J'étais spé force je me suis farmé une Demon Great Axe +15 et une flame de pyro +5 avec chair d'acier !
Rajoutez à ça l'objet qui rend l'arme electrique et l'armure de fer noir et vous avez un cocktail détonant a 800 de dégats et quasiment pas de dégats pris par coup ! je les ai éclatés ^^ les enchainements a 1500 de dégats ils ont pas aimés !

La vidéo du moment