CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question serment nito

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
15 janvier 2012 à 16:50:25

Ola,

bon voila en fait je comprend pas comment ça marche et j'aimerais que quelqu'un m'explique.
je suis a la paroisse et j'ai des black phantom partout (jusque la tout va bien) je cherche désespérément la marque du mec, j'ai flingué absolument tout les black phantom et j'ai fais tout le tour de la paroisse (la zone du sanglier, les sous sol, l’église et tout...) et rien... a un moment je reçoit un message comme quoi le seigneur est mort ou je sais pas trop quoi ça signifie quoi? est ce que j'ai été trop lent et que le mec a viré sa marque? est ce que quand on reçoit ce message il a un truc en particulier a faire? est ce que la marque du mec se trouve toujours au même endroit selon la zone ou on se trouve?

merci de vos réponse ce serment est une vrai énigme pour moi x)

Driiade
Driiade
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:51:40

Moi l'enigme avec ce serment, c'est que j'ai beau le poser..personne viens me defier ....

il est tout pourri =/

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
15 janvier 2012 à 16:54:41

non je trouve le système sympa mais v'la le merdier j'ai cherché partout et rien !!! c'est peux être pareil pour la marque que tu as posé le type l'a pas trouvé lol

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
15 janvier 2012 à 17:19:36

bon ba j'ai trouvé une marque et quand j'ai voulu envahir ça m'a mis "echec de l'invasion" je dois être maudit lol

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
15 janvier 2012 à 17:30:10

bon ba c'est bon en fait, le message c'est pour indiqué que le poseur de la marque est mort

akagami-san
akagami-san
Niveau 4
17 janvier 2012 à 11:32:07

Slt,

Le truc c'est que le darklord est censé posé sa marque à un endroit difficile à trouver. Si les joueurs maudits sont tués le darklord reçoit des âmes en retour, tranquille en attendant peinard...

sauf que si les "maudits" trouvent ma marque ils peuvent l'envahir pour le tuer, le gagant remportant un oeil de la mort (du moins la darklord à confirmer).

le DL du coup peut se faire envahir par les 3 joueurs maudits en même temps, d'où le truc de planquer sa marque le mieux possible.

l'effet de la malédiction s'annile quand le darlork est envahit et tué ou qu'il quitte le jeu, l'effet peut don durer longtemps.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
17 janvier 2012 à 13:23:11

Le serviteur des tombes maudit 3 mondes en posant sa marque. La malédiction dure tant qu'il ne meurt pas.
Les 3 joueurs maudits peuvent l'envahir pour le tuer et arrêter la malédiction. Si un joueur le tue, la malédiction disparaît dans les 3 mondes.

Le truc c'est que ce serment peut être super pour pvp, si tu places ta marque en évidence. Tant que tu gagnes les maudits reviennent à l'infini :sournois:

Merejkay
Merejkay
Niveau 5
24 janvier 2012 à 17:43:47

Question , quand on est victime d'un servant de nito que ce passe t-il ?

Moi j'ai croisé des pnj black phantom à l'église , était ce la malédiction d'un servant de nito ?

Par la suite j'ai joué en offline plusieurs partie et puis , un jour , j'ai vu se message : "Le maître de chaos à périt ..."
Comment c'est possible en offline ?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 janvier 2012 à 17:59:01

moi j'ai eu ce message avant de passer par nito, c'est une fois que t'as dégommé Virevent normalement, ça signale que les squelettes de respawn plus à l'infini je crois :(

En tout cas ça concordais parfaitement avec le moment ou j'ai fait ça.

La vidéo du moment