CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dur de choisir

jas25
jas25
Niveau 7
11 janvier 2012 à 21:55:56

bonsoir a tous :)

j'ai regarder certaines video du jeux, et je suis a 2 doigts de l'acheter, mais vu la difficulté du jeux, j'ai peur qu'il squatte dans l'armoire au bout de 1h ...

vous qui l'avez acheter, est-ce que ca vaut le coup, au dela de la difficulté, je veux dire en dehors de ceux qui sont accro aux jeux difficiles, est ce que l'ambiance et tout le reste peut pousser a aller au dela de la difficulté?

merci pour les réponse :)

makvelis
makvelis
Niveau 4
11 janvier 2012 à 22:00:57

oui ça vaut le coup et oui effectivement il est assez difficile c'est surtout au niveau que si tu es inpatient tu meurs :-)

Appy_1er
Appy_1er
Niveau 5
11 janvier 2012 à 22:01:38

Faut pas avoir peur de la difficulté. Prend juste le temps de bien prendre les jeu en mains dans les premiers niveau. Moi qui joue en générale comme un pied, je m'en tire honorablement. Prépare toi bien et tout ira bien.

Appy_1er
Appy_1er
Niveau 5
11 janvier 2012 à 22:03:17

Allez, si tu as vraiment la trouille fait un pyromancien ^^ Sa ira tout seul.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:03:52

l'ambiance du jeu est fantastique.

les objets ont une description soignée, la personnalisation de ton perso est tres poussé (bien plus que dans un jeu comme skyrim), les personnage ont des voix excellentes et sont charismatiques.

les zone sont grandiose, et l'histoire est sombre et mysterieuse.

c'est sans aucun doute un grand jeu !

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:04:54

Sidd_Megaloose => on a pas du jouer au même jeu, tout comme demon's souls, les personnages sont horriblement moches. La personnalisation est très basique.

Appy_1er
Appy_1er
Niveau 5
11 janvier 2012 à 22:06:19

Les armures sont très convaincantes.

DrNed
DrNed
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:22:26

Sidd_Megaloose
Posté le 11 janvier 2012 à 22:03:52
les personnage [...] sont charismatiques.

:d) Euh ? :hap:

Sinon , @l'auteur , le jeu n'est pas si difficile que ça. Il suffit d'être patient , de parfois se renseigner sur le net ( pas trop pour éviter de gâcher le plaisir de la découverte ) et normalement tout va bien. Au pire , si tu es vraiment bloqué , tu peux toujours partir farmer quelques temps , tout ira mieux par la suite. Et je ne parle même pas du coop qui facilite encore plus les choses. Tu ne devrais pas trop avoir de problèmes pour finir le jeu au moins une fois. :oui:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:43:52

je parle des voix des personnage et de leur role ...

si vous pensez que le charisme s'arrette a la tronche qu'on a, vous etes mal barré dans la vie ^^

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 00:47:59

Ouais, moi j'aime vraiment bien Siegmeyer, alors qu'il passe vraiment pour un con avec son armure spéciale 'bourrelets en trop' xD

Mais son histoire est cool !

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
12 janvier 2012 à 02:09:54

pareil je trouve l'histoire de siegmeyer et de sa fille géniale.

l'histoire avec Rhea etait aussi tres cool, idem pour Logan !

les acteur qui font les voix sont extremement convaincant !

Juun
Juun
Niveau 3
12 janvier 2012 à 11:00:58

makvelis, moi aussi je n'ai jamais joué à DemonSoul et je me suis pourtant lancé à corps perdu dans DarkSouls.
Il est vrai ya un temps d'adaptation au gameplay et à la difficulté mais c'est justement ce qui te fera aprécier le jeu lorsque tu commenceras à maitriser tout ça. Quelques cessions (et quelques morts :mort: ) suffiront je pense.

jas25
jas25
Niveau 7
14 janvier 2012 à 17:43:46

Merci a tous pour vos réponses, je pense que c'est le prochain jeux que je m'achète.je posterais pour vous dire comment ça se passe moi le jeux et mes nerfs :) bon weekend a plus.

snakekiller28
snakekiller28
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:57:26

Le jeux est simple si tu chope les bon items.

360degreez
360degreez
Niveau 9
14 janvier 2012 à 20:04:11

Oui tu peux l'acheter les yeux fermés d'après moi. Il est très difficile en effet, mais c'est pas une difficulté décourageante comme dans un Super Meat Boy par exemple (jeu que j'ai adoré). Là tu apprends de tes erreurs, ton perso progresse pour te permettre de passer des zones qui semblent vraiment trop hard au premier abord, donc oui la difficulté est surmontable.

Par contre que ce soit volontaire ou pas, le jeu manque vraiment d'explications, et pour avancer et comprendre certaines choses, tu seras presque obligé de venir te renseigner sur internet par moment. Meme moi qui n'aime pas trop ça d'habitude, là j'ai pas le choix.

Moi y'a quand meme un truc qui me chiffonne dans ce jeu, c'est le chara-design atroce... :noel:

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
14 janvier 2012 à 21:58:55

C'est pas le pire jeu pour le chara-design. Moi qui adore Skyrim, je peux te dire que c'est bien pire sur Skyrim. Et je suis pas là pour baver sur ce jeu, je l'adore tout comme Dark mais de façon différente, c'est pas le même genre.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:18:46

le truc avec avec la personnalisation des persos c'est que c'est très difficile pour l'être humain de créer complètement un visage avec autant d'options.

C'est donc très facile de faire un perso moche parce que à chaque fois qu'on change quelque chose, d'autres choses deviennent moches puis on remodifie et ça empire, c'est un cercle vicieux :hap:

alors que dans un jeu comme Skyrim, où la personnalisation est assez simple (10x moins d'options...) c'est beaucoup plus facile de faire un personnage qui a une gueule correcte.

SiimHB
SiimHB
Niveau 10
15 janvier 2012 à 02:32:51

Je l'ai trouvé beaucoup plus décourageant (surtout rageant) que quper meat boy, personnellement. Si tu sens que tu n'as pas la patience, passes à côté. Mais il reste un jeu très riche et même si c'est la croix et la bannière pour démarrer, je suis vite devenu fan.

Belle_Pistache
Belle_Pistache
Niveau 6
15 janvier 2012 à 12:09:33

Pour ma part, je te conseillerais de pas hésiter si t'as eu la moindre envie pour ce jeu.

Même dans les moments les plus saoulants contre des boss, le fait qu'il y aie une récompense à la clé va t'y faire revenir, et aussi pour te venger :sournois:
Généralement une fois que tu commence à comprendre leurs comportements, avec une bonne préparation et quelques essais ça passe :)

La seule vraie difficulté que j'aie eu au début c'est de gérer mon stock d'âme, et de m'énerver comme un porc parce que j'ai tendance à pas vouloir dépenser (au risque de tout perdre) :-)

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
18 janvier 2012 à 02:32:22

Exelo37
Posté le 11 janvier 2012 à 22:04:54 Sidd_Megaloose => on a pas du jouer au même jeu, tout comme demon's souls, les personnages sont horriblement moches. La personnalisation est très basique.

Salut, déconne pas, ils ont une meilleur tête dans Dark souls si tu crée avec le meilleur visage qui est, je sais plus lol bref.
Perso je te le conseille très sérieusement, pour la difficulté, perso pour moi Demons's soul est bien plus hard que Dark souls et encore si je devais le comparer à Ninja gaiden 2 en difficulté légendaire, je dirais simplement que pour moi, dark souls à une difficulté de chochotte à côté donc tu peux y aller et franchement n'est pas peur de cette difficulté qui n'est pas si hard que ca même en partie ++.
Bref future bon jeu qui sait et méfie-toi de ceux qui envahissent, c'est des vilains ^_-

La vidéo du moment