Bonjour all J'ai préalablement chercher dans les topics pour ma solution mais il n'y a que des epic fail disant n'importe quoi Donc voila ayant déja liberer Logan a la forteresse de sen je me decide a le liberer au archives se que je fais, donc et part tuer seath malheuresement en revenant je voie qu'il n'est plus la ou je l'avais trouver enfermer quelqu'un pourrai m'expliquer si j'ai fais une erreur et ou il se trouve exactement ? merci
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 janvier 2012 à 14:08:43
Il s'est libérer tout seul, et il est maintenant dans la salle à côté de celle où tu as trouver la braise de cristal, un mimic et son fauchon enchanté, l'armure des magicien bondissant, et la clé de sa cellule.
julien520000
Niveau 5
11 janvier 2012 à 14:12:36
Merci
julien520000
Niveau 5
11 janvier 2012 à 14:39:32
Petit up je lui est acheter tous ses sorts, et il ne me parle plus en disant qu'il me deteste je le laisse comme sa ou en le tuant je looterai un sort ou voir sont set ?
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 janvier 2012 à 14:56:23
Vas te balader, et ne revient qu'à la fin du jeu. Pour avoir tous les loots, il faut attendre qu'il devienne une carcasse et le tuer dans la salle où tu es obligé de mourir contre Seath, la première fois.