CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build chasseur

tyranocifpowa
tyranocifpowa
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:21:33

Bonjour a tous , ayant fini le jeu une fois avec mon personnage tank , j'ai envie de crée un perso jouant que avec un Arc mais je ne sais pas du tout si cela est viable tout au long du jeu.
Ma question est : Est-ce que cest possible de faire le jeu en consacrant comme arme principal un arc ? Merci d'avance

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
11 janvier 2012 à 11:31:31

Pourquoi pas, mais tu sera forcé d'utiliser une arme au CaC, rien que pour les mobs avec bouclier, sa laisse peu de place à l'arc.

tyranocifpowa
tyranocifpowa
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:36:39

Je le sait tres bien qu'un moment je vais devoir utiliser une arme au CaC mais j'aimerais savoir si dans l'ensemble le jeu est possible ou si quelqu'un a essayer. Pour les mobs avec un bouclier , suffit d'attendre qu'ils attaquent puis lancer 1-2fleches

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
11 janvier 2012 à 12:22:21

C'est surement faisable mais ça risque de te prendre pas mal de temps.
L'arc est parfois très utile mais je ne pense pas qu'il soit fait pour progresser avec durant toute une partie. Le système de visée, surtout manuel, est assez limité (dans le mouvement je parle).
Si tu testes, tu pourras nous donner tes impressions.
Bon jeu

Salbagraves
Salbagraves
Niveau 1
17 mai 2013 à 09:17:26

Salut les gamers,

J'ai test un voleur full dexté pour jouerr Arc de Pharis +15 ( le meilleur a mon avis). Je suis a 50 dexté avec dague du debut +15. Nivaeu pano j'ai celle du voleur, je me suis pas prit la tete, et j'ai anneau sombre + anneau de la foret, ca me perme d etr chiant a voir en pvp. Niveau pvp ca peut etre pas trop mal sutout si t'es discret ( comme dans la foret d alvina avec un tel anneau tes plutot chiant a reperer) ca te permet d lacher une ou deux fleche sur le mec avant qu'il pige, et de rusher avec la mobilité que tu as pour le backstab et lachever. Cela dis, les mecs avec colere divine peuvent te surprendre, et ca fait plutot mal. Bref, sinon bien boost c'est viable en PvP. Bien sur faut adapter la pano et l'arme car j'ai fait ca pour test.
Niveau PvE, tu vas pouvoir la jouer de loin contre les bosses gros et lent, mais contre Gwen, Orsmtein et Smoogh, ou des Boss assez rapide et agressif, ca releve d avoir un bon doigter pour pas te faire mystif apres deux coups bloquer.
Ok, tu vas me dire qu on peut esquiver facile, mais si ils ont des mouvements amples ou en zone, c'est bien chiant.

Je concluerai par dire que c'est un perso sympa a jouer, mais seulement avec l arc c'est plus pour le PvE sur les petits monstres. Voila.

A + Tlm

La vidéo du moment