Salut les gamers,
J'ai test un voleur full dexté pour jouerr Arc de Pharis +15 ( le meilleur a mon avis). Je suis a 50 dexté avec dague du debut +15. Nivaeu pano j'ai celle du voleur, je me suis pas prit la tete, et j'ai anneau sombre + anneau de la foret, ca me perme d etr chiant a voir en pvp. Niveau pvp ca peut etre pas trop mal sutout si t'es discret ( comme dans la foret d alvina avec un tel anneau tes plutot chiant a reperer) ca te permet d lacher une ou deux fleche sur le mec avant qu'il pige, et de rusher avec la mobilité que tu as pour le backstab et lachever. Cela dis, les mecs avec colere divine peuvent te surprendre, et ca fait plutot mal. Bref, sinon bien boost c'est viable en PvP. Bien sur faut adapter la pano et l'arme car j'ai fait ca pour test.
Niveau PvE, tu vas pouvoir la jouer de loin contre les bosses gros et lent, mais contre Gwen, Orsmtein et Smoogh, ou des Boss assez rapide et agressif, ca releve d avoir un bon doigter pour pas te faire mystif apres deux coups bloquer.
Ok, tu vas me dire qu on peut esquiver facile, mais si ils ont des mouvements amples ou en zone, c'est bien chiant.
Je concluerai par dire que c'est un perso sympa a jouer, mais seulement avec l arc c'est plus pour le PvE sur les petits monstres. Voila.
A + Tlm