CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renforcement et amélioration

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Appy_1er
Appy_1er
Niveau 5
10 janvier 2012 à 20:58:36

Petite question pour savoir si je suis dans le juste. On part sur la base d'une pique de base.

Je la renforce, +2 j'ai donc une pique +2 (qui fait plus de dégas physique que ma pique de base).

L'amélioration, c'est juste a jouter un effet en plus genre foudre, feu, divin ?? On a quoi donc après une amélioration ? une pique +2 foudre+2 ou une pique de foudre +2 ?

maxuu
maxuu
Niveau 7
10 janvier 2012 à 21:04:22

si tu l'ameliore en foudre ou en feu il sera plus puissant que ton pique +2 donc es amelio servent a ameliorer la puissance de ton arme si tu fis un build foi tu prendra divin ou occulte etc...

en esperant t'avoir repondu

k-sl
k-sl
Niveau 9
10 janvier 2012 à 21:08:11

De base tu dois le passer soit en +5 pour certtaines améliorations ou +10 pour d'autres....

Appy_1er
Appy_1er
Niveau 5
10 janvier 2012 à 21:11:58

Donc à la base tu as ton arme. Avec ce schéma ici présent :

http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/file/view/french_upgrade_guide.jpg/271383594/french_upgrade_guide.jpg

Tu choisi le chemin que tu veux suivre pour ton arme ?

mameshiba
mameshiba
Niveau 3
10 janvier 2012 à 21:12:18

Comment expliqué la forge de manière la plus claire possible.. Disons que l'amélioration consiste à ajouter des + (+1/+2/+3/..jusqu'à +15) alors que le renforcement fonctionne par palier, à+5 et à +10, et est spécifique à chaque forgeron.
Pour reprendre ton exemple de pique de foudre,
le renforcement de foudre se débloque sur une arme améliorée à +10, donc 2ème palier si tu veux. Tu dois alors aller voir le forgeron qui te permet de renforcer ta pique +10, en pique de foudre +1, et tu pourras par la suite l'améliorer normalement jusqu'à +5 au max.

autre exemple, le renforcement "divin" se débloque à +5. Donc, avec une pique à +5, il t'es possible de la RENFORCER en pique divine +1, et tu pourras l'améliorer jusqu'à +10.

Pour reprendre donc encore ton exemple, tu ne peux pas renforcer une pique +2 avec de la foudre! il faut qu'elle soit +10. Bien noté que si l'arme passe en +11, il ne te sera plus possible de la renforcer avec de la foudre. Pareil si ta pique est à +6, le divin ne sera pas disponible

J'espère ne pas avoir été trop brouillon ^^'

Appy_1er
Appy_1er
Niveau 5
10 janvier 2012 à 21:17:26

Non, c'est parfait ! Merci c'est l'explication dont j'avais besoin, c'est du perfect ! Merci encore ^^

orpal
orpal
Niveau 9
14 janvier 2012 à 21:06:33

Dsl pour le up mais sur le sujet jai une question, même si ce qui à été dit au dessus est très clair. Est ce que pour chaque arme le niveau requis damelioration est le mm pour chaque élément? Par ex, toutes les armes se renforcent en foudre à +10? Ou est ce que ca dpd ?

mameshiba
mameshiba
Niveau 3
24 janvier 2012 à 15:09:04

Il n'y a pas de variations c'est pareil pour toutes les armes ^^

La vidéo du moment