CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt un DLC ?

kotl
kotl
Niveau 8
12 janvier 2012 à 19:20:48

Si tes potes sont du genre à suivre la hype en achetant le dernier COD, tant mieux pour toi.

Je suis pas du tout du genre à acheter un DLC si il n'est pas vraiment intéressant, mais si je suis forcé d'acheter un DLC pour pouvoir jouer à tel jeu avec mes potes, c'est que le jeu est mal foutu.

Pour je sais plus quel jeu auquel je jouais, il y avait ce genre de DLC, mais aussi des packs de compatibilité gratos, qui permettent d'affronter les personnes ayant ledit DLC.
J'ai donc pris les packs de compatibilité. Aussi simple que ça.

Encore une fois, apprenez à bien choisir vos jeux et foncez pas sur la dernière merde à la mode parce que vous voulez faire comme les copains. Les bons jeux ne manquent pas, faut juste arrêter de se laisser leurrer par les pubs.

Ben_voyons
Ben_voyons
Niveau 5
12 janvier 2012 à 19:21:25

c'est vous les moutons

kotl
kotl
Niveau 8
12 janvier 2012 à 19:26:40

les moutons ont un avis, c'est vrai, j'avais oublié, autant pour moi.

360degreez
360degreez
Niveau 9
12 janvier 2012 à 19:27:15

:rire:

Le post du desespoir!

"Attention, desespoir droit devant"!

C'est toi qui achete les packs de cartes et c'est nous les moutons, mais bien sur :oui:

Ben_voyons
Ben_voyons
Niveau 5
12 janvier 2012 à 19:30:58

C'est parce que vous ne savez pas vous les payer !!

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
12 janvier 2012 à 19:33:05

"ne pas être une vache a lait, ça n'a pas de prix.... et pour tout le reste, il y a eurocard mastercard!!!!!"

Ben_voyons
Ben_voyons
Niveau 5
12 janvier 2012 à 19:52:30

Il y à une chanson qui disait et elle dit tjs : Chacun fait fait fait c'qu'il lui plait , alors Prout prout et re-prout de vos commentaires à 2 moutons .
Si vous ne voulez pas acheter des DLC tant mieux pour vous mais fermez vos gueules si des gars en ont envies !!!
Car sans les moutons comme certains disent hééééééééé bien il n'y aurais plus de jeux car vous les anti-dlc vous en êtes aussi des brebis puis que vous donnez votre pognon aux devellopeurs !!

SiimHB
SiimHB
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:23:57

Rho c'est pas vrai, ils vont nous le ruiner aussi ce jeu là?

360degreez
360degreez
Niveau 9
12 janvier 2012 à 20:29:33

Ben-voyons :d) Tu confonds tout. Et puis on ne t'a jamais reproché d'acheter des packs de cartes en DLC, faut arreter d'etre parano hein! :o))

C'est ton fric après tout, si ça t'amuse de le jeter par les fenetres, grand bien te fasse!

Là ou j'ai dit que t'étais pas un mouton mais un etre humain (donc tu vois bien que je n'ai pas traité de mouton) c'est quand tu t'es justifié en disant que tu les achetais parce que tes amis les ont acheté. Si tu les a acheté pour ça, c'est un raisonnement idiot, mais tu fais ce que tu veux en effet.

kotl
kotl
Niveau 8
12 janvier 2012 à 20:38:02

Sinon pour revenir au topic, vu que de toute façon la guerre des DLC battra son plein quoi qu'on fasse:

Des infos sur le possible DLC ?

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:52:03

ben voyons, tu sais combien a couter la campagne de pub pour battlefield ?

100 MILLIONS DE DOLLARS ....

si tu crois vraiment que si personne n'achetais de DLC l'industrie du jeu s'ecroulerait, tu est IDIOT.

les jeux video sont en train de battre l'industrie du cinéma et toi tu nous fait le numero des pauvres petits devellopeurs bouhou zont pas sousous bouhou ...

c'est l'argument le plus stupide que j'ai jamais lu. et le pire c'est que t'es pas le seul a y croire ...

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
13 janvier 2012 à 05:38:59

pour répondre a te question Kotl, ce qu'on sait réellement c'est que fromsoftware avaient annoncé a la sortie du jeux qu'il n'y aurait pas de DLC, pour le reste tout n'est que rumeur...
c'est pour ça que tout le monde s'enflamme un peu trop pour pas grand chose

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
13 janvier 2012 à 09:30:36

c'est marrant, certains sujets ne lassent jamais, on a beau avoir fait le tour de la question sur tous les forums de ce site, il y aura toujours des gens pour relancer le débat...

vous en avez envie: vous l'achetez
vous n'en voulez pas(pour X ou Y raisons): vous l'achetez pas...

je suis d'accord pour dire que les dev nous sucent le gras, et bien si y en a à qui sa plait, qu'ils se fassent sucer, j'en ai rien à foutre :hap: ,c'est pas comme si je vous connaissais IRL, là je tenterais qqchose pour vous faire réfléchir... moi, les bons dlc, je les achète, et si je juge que celui-ci en vaut la peine, je le prendrais...

je ne me lance pas dans des débats métaéthiques pour déterminer si la question mérite mon attention et je ne me sent pas dans le besoin de ralier des inconnus à ma bonne parole...

Ben_voyons
Ben_voyons
Niveau 5
13 janvier 2012 à 10:39:40

Mnt il est vrai aussi qu'un jeu comme REd daed redemption m'à couté la peau du cul mais bon il y à une satuv-ce pour telechargé les dlc en n'en payant qu'une

Ben_voyons
Ben_voyons
Niveau 5
13 janvier 2012 à 10:43:50

il y à une satuv-ce pour telechargé les dlc en n'en payant qu'une
Oulalalaaa !!!
Désolé mais là j'abuse car c'est bourré de fautes .
Il y à une astuce pour téléchargé les dlc en n'en payant qu'une seule.

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
13 janvier 2012 à 10:54:50

Ce débat est plus que stérile.

Entre les anti-DLC, et les pro, on s'en sort pas. Inutile de continuer à bavasser dessus ...

Pour l'instant, tout ce qu'on a, c'est du vent. Quand le premier dlc, s'il sort, arrivera, on commencera à juger.

Elle est passée où la bonne ambiance, celle qui caractérise notre communauté ..?

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
13 janvier 2012 à 11:10:00

je suis d'accord avec toi boy, enfin qqun de sensé...

ce débat est non seulement inutile mais en plus il fou la merde

on est en démocratie, chacun fait ce qu'il veut des dlc et c'est pas en dissertant qu'on va empêcher des gens de se faire duper par un des dlc outrageusement cher ou inutile (bien qu'ils ne le soit pas tous...) et même si c'était le cas, sa m'enmerde tellement que j'ai même pas envie d'essayer...

il y aurais un modo pour locker ce topic?
merci d'avance :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:48:24

En partant de ce postulat tous les débats sont stériles. Un débat où il y a consensus de bout en bout ce n'est pas un débat, c'est de l'auto masturbation intellectuelle ^^
Pour avoir participer à plusieurs débats et colloques IRL il y a bien une chose que j'ai retenu c'est qu'on doit respecter les intervenants mais en aucun cas leurs idées. Abonder dans le sens d'autrui pour ne pas le froisser (sic) c'est un profond manque d'irrespect.

Du moment que le sujet ne dégénère pas je n'ai aucune raison de le locker.

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
13 janvier 2012 à 13:00:03

Mouais, à mon humble avis, une discussion où l'un tire à blanc " DLC => pigeons " et l'autre voit rouge, j'appelle pas ça une discussion construite et utile.

Prout prout et re-prout vs DLC= Rou Rou Rou.

Mais non, hormis ça, c'est pas stérile ...
:bravo:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:03:52

Rester dans la Zone Euro permettrait de créer une cohésion financière au sein de plusieurs états vs Sortir de la ZE permettrait d'avoir une monnaie forte facilitant l'import

Les chats sont plus doux vs Les chiens sont plus fidèles

Les J-RPGs de l'ère pré 128bits vs les J-RPGs post 128bits

Tous les débats mènent à une opposition.
Cite moi un débat qui n'est pas stérile ? ^^

La vidéo du moment