"From Software cède à la pression de Namco Bandai et sort des DLCs alors même que Myiazacki avait donné sa parole ?"
Ou alors il avait juste dit que yavait rien de prévu, au moment où on lui a posé la question.
Et puis c'est quoi cette manie de rager sur les DLC directement juste à la vue du mot, tout le monde à zappé l'Armurerie de Knoxx pour Borderlands ou quoi ?
DLC ça peut aussi se traduire par extension, l'oubliez pas. Une extension qui pourrait avoir été développée après la sortie du jeu, parce que les développeurs et/ou le distributeur se disent: "Tiens les gens aiment vraiment notre jeu, et si on leur en donnait un peu plus en attendant de faire le jeu suivant dans la franchise, voire pourquoi pas tester des nouveautés qu'on pourrait garder plus tard si ça plaît ?"
Faut vous réveiller les gars, c'est pas parce que COD fait du gros caca mou en employant le terme DLC (ils font déjà des jeux pourraves repompés sur le précédent, faut s'attendre à ce genre d'abus quand même) que c'est automatiquement de la merde en barre.
Encore une fois, Armurerie de Knoxx.
Sinon j'annonce, si DLC il y a, le pendentif servira à un truc. J'espère (et en même temps pas vraiment, je l'ai pas avec mon seul perso que je joue.).
Armurerie de Knoxx. Oui, encore une fois.