CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt un DLC ?

SenSx
SenSx
Niveau 29
11 janvier 2012 à 15:20:15

Je ne dirait jamais non à toute possibilité de rendre le monde de Dark Souls déjà conséquent, encore plus vaste.

A condition que la map en question soit bien incorporée dans le jeu, en tant que nouvelle zone à part entière et accessible comme toute autre section de jeu, et pas un mode à part complètement dissocié du jeu de base. Je ne pense aps que je prendrai ce DLC si c'est le cas.

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
11 janvier 2012 à 15:21:50

Les DLC c'est mal m'voyez...
Sauf quand le jeu est suffisant à la base... donc une fois n'est pas coutume, je me réjouirai d'un éventuel DLC!

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 janvier 2012 à 15:24:20

Mon petit coeur est tout brisé quand des gens qui devraient tous être amis et courir ensembles, main dans la main, dans de grands et bô champs de fleurs, se bouffent le nez pour des broutilles même pas confirmées par From. D'où mon intervention visant à leur rappeler cette dernière réalité. ^^

Cela répond t-il à votre question Oh Grand contrôleur de la morosité ambiante qui a le droit d'être morose mais pas qu'on le lui fasse remarquer ?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:27:30

Tu sais que le sarcasme est une pratique hautement déconseillée quand on veut courir main dans la main avec quelqu'un dans un champs de fleur. :nah:

Et personne ne te bouffe le nez, tout le monde dit ce qu'il pense sur la sortie d'un contenu téléchargeable (payant oupa) lié à Dark Souls, je vois pas pourquoi ça brise ton petit cœur tout dur. :-(

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 janvier 2012 à 15:31:44

Je vais être clair et arrêter d'être hors sujet par la même occasion :
Je ne t'aime pas, ne m'adresse pas la parole stp. J'en ferai de même.

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
11 janvier 2012 à 15:35:11

Vous dormez pas assez les gars...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:35:11

Oh, moi qui trouvais qu'on s'entendait si bien, je songeais même à donner ton nom à l'un de mes enfants :-( : Le grincheux. :sournois:

Et si tu ne veux pas m'avoir sur le dos, évite d'être sur celui des gens qui voguent paisiblement sur le forum sans rien demander à personne.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 janvier 2012 à 15:36:20

Je ferai selon vos désirs Oh Chevalier blanc.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:38:32

Tu peux m'appeler Jésus, fiston. :cool:

MickKarn
MickKarn
Niveau 6
11 janvier 2012 à 15:48:43

Entre l'amour et la haine..!

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 janvier 2012 à 16:04:19

Et sinon ?
Amibe géante gonflée de suffisance flottant au milieu des glaires de son néant cognitif exposées sur les forums ? Je peux ?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:57:36

Une amibe n'a pas de cerveau, et un cerveau d'amibe n'a pas de glaires.
Ridicule tentative de troll. :cool:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
11 janvier 2012 à 20:06:40

tand quon parle de sa : henrietta moi non plus je taime pas -me bon, chacun son avis...

qui aime henrietta ici?

artgen
artgen
Niveau 4
11 janvier 2012 à 20:11:56

bonne nouvel

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:18:53

Moi j'aime bien Henrietta ^^
Il raisonne un peu comme moi :p)
/me tend sa main à Hentietta en laissant son regard se perdre dans l'immensité du champ de fleur.

:dehors:

/rerentre

J'ose espérer que ce n'est qu'une rumeur.
Je boycotte systématiquement les jeux dotés de DLCs ou de Pass Online. C'est directement en occase (à prix plus que réduit) pour ne pas filer un cts à des éditeurs/développeurs qui nous prennent pour des gros cons doublés de vache à laut. Les quelques bons DLCs qui existent sont malheureusement noyés sous des tonnes de contenus rachitiques qui auraient dû être intégrés au soft initial. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son argent...et de sa conscience d'achat.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:22:35

"qui auraient dû être intégrés au soft initial"

:d) Cette phrase revient excessivement souvent, mais ne vous vient-il pas à l'esprit que les développeurs aient pu débuter le développement du dit dlc Après la sortie du jeu ? :(

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:12:41

Zoomat, ce serait génial si c'etait le cas, mais maintenant, 90% des DLC sont prévu pendant le devellopement initial du jeu, dans une optique claire de marketing.

je ne parle meme pas des online pass et DRM qui sont une pure saloperie.

Si un DLC pour dark souls arrivait maintenant, il ne fait aucun doute qu'il serait bienvenue, et que ce ne serait PAS un truc deja sur le disque, et comme tout le monde, je serais content de l'acheter.

On est juste inquiet de voir FROM se lancer dans une pratique qu'il reprouvaient eux-meme lors de la sortie du jeu, c'est dommage.

Ben_voyons
Ben_voyons
Niveau 5
11 janvier 2012 à 22:20:30

De toutes façons chacun est libre de prendre ou pas le "futur" DLC. Perso je le ^prendrais mais un jour ou deux après sa sortie comme cela j'aurais des avis qu'ils soyent positifs ou négatifs.
Et qu'on aime ou qu'on aime pas untel ou celui-là on s'en fout vu qu'un forum est conçu pour donner son avis et c'est normal que certains avis divergent car nous somme tous différents . Mais il existe le mot TOLERANCE cela veux dire que l'on doit respecter l'opinion des autres et ce même si lui n'est pas d'accord.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
12 janvier 2012 à 01:52:00

Le chef de dév a dit (et re-dit) qu'il n'y aurait pas de DLC.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
12 janvier 2012 à 02:02:49

chaud tout ceux qui crachent sur les DLC :( il y en a des bons hein :ok: si c'est une vraie expansion qui rajoute plusieurs heures de jeu et un nouvel endroit sympa, moi je dis oui et je serais très content qu'il sorte, même si j'en doute beaucoup...

La vidéo du moment