CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intêret NG+

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
09 janvier 2012 à 10:41:10

Bonjour,

Je viens d'attaquer mon premier NG+, mon perso est lvl 90 et quelques. Niveau stuff je pense être quasi full à part quelques améliorations.

Du coup, je me demandais quel était l'intérêt d'accumuler les NG ?
Si le niveau de pvp est recommandé à SL120-150, à quoi sert-il de monter plus ?

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
09 janvier 2012 à 10:55:41

Du NG au NG+7, la difficulté augmente donc chaque NG est un nouveau défi. C'est surtout au niveau des boss que que tu le ressens.
Et puis tu gagnes plus d'âmes à partir du NG+ donc c'est plus facile de monter de niveau, améliorer l'équipement, ...

julien520000
julien520000
Niveau 5
09 janvier 2012 à 11:48:17

Tout simplement a refaire le jeux et pouvoir te balader tranquillement est découvrir enorement de chose que tu n'avais pas vu en ng car perso je ne m'ai étais pas aider de guide vidéo ou autres et j'ai vu qu'en faite j'étais passer à côté d'enormement de chose sa aide aussi re avoir des items comme les tablettes des titanites qui t'évites de farmer 3h et comme tous les autres amoureux de se jeux, le refaire c'est du pure plaisir :) voila :ok:

biohazadelux
biohazadelux
Niveau 7
09 janvier 2012 à 12:02:05

Et surtout tu as des évenements que tu ne peux faire qu'en NG+ (genre nouvelles armes à forger grâce aux ame de boss comme notamment SIF et GWEN). Je te laisse chercher sur le guide officiel pour plus d'infos sur les choses à compléter en NG+ :)

Ps: d'accord avec julien520000 javai raté bcp de chose lors de mon NG. A toi de voir si tu estimes avoir fait le jeu à fond!

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
09 janvier 2012 à 13:44:54

Ah, ça c'est clair, il y a une grosse rejouabilité à ce niveau. Sans compter, les différents builds.

Merci ;)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:06:14

Tu gagnes plus d'âmes en NG+ (et suivants).
De ce fait ça va beaucoup plus vite pour atteindre le sl120 :)

lucanzz
lucanzz
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:21:13

Mais gagne-t-on vraiment beaucoup plus d'âmes en ng+? Actuellement, chaque niveau me coûte 70,000 ames, c un peu galère..

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
11 janvier 2012 à 19:24:47

on en gagne bcp plus en effet...

j'ai plus les chiffres en tête mais a DmS pas exenple, mon spot de farm d'âme en ng+ me rapportait 90 000 âmes a chaque run de 2min... (impensable en ng)

lucanzz
lucanzz
Niveau 6
11 janvier 2012 à 21:35:18

Mais je suis tjrs dans ma première partie, je vais donc passer en NG, ou NG+ ?! (Désolé, mais je n'ai pas eu demon soul, dc je galère un peu avec les règles.)

mauvius
mauvius
Niveau 8
12 janvier 2012 à 00:16:50

NG = new game = nouvelle partie = la première fois que tu le fais.

NG+ = new game + = nouvelle partie + (1), donc le NG+ c'est la première partie quand tu as déjà fini le jeu une fois (C'est quand tu te fais plaisir à one shot le premier boss).

lucanzz
lucanzz
Niveau 6
12 janvier 2012 à 07:14:35

Ok, merci beaucoup les gens!

Juun
Juun
Niveau 3
12 janvier 2012 à 10:32:00

De meme que sans vouloir trop spoiler :

:spoiler:
Il y a 2 fin possible

Sympa de faire le ng+ avec tout ce qu'ont dit mes VDD + de voir l'autre fin

lucanzz
lucanzz
Niveau 6
13 janvier 2012 à 19:54:54

2 fin possibles?! Comment ça?

:spoiler: J'ai juste alimenté le feu à la fin, et hop, ng+.. ( belle arnaque d'ailleurs, y devraient prevenir que c'est fini si on allume le feu, j'ai raté plein de trucs :ouch: ...) Ya une autre fin?!

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:06:35

SPOIL

en sortant de la salle à la place d'allumer le feu. Mais faut avoir parler à Kaathe (go wiki si tu sais pas comment) pour comprendre :hap:

lucanzz
lucanzz
Niveau 6
14 janvier 2012 à 10:44:40

Ok je vois. Et dans le même genre, il y a des événements qui n'arrivent qu'en NG+?

:spoiler: :spoiler:
Du genre donner l'âme de gwen pour récupérer l'arme solaire?

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
14 janvier 2012 à 10:45:31

Avec le NG+ Tu peux avoir plus de sort en les rachetant. Avoir plus de trois colère des Dieux, plus de sorts de soin,...

lucanzz
lucanzz
Niveau 6
15 janvier 2012 à 21:55:34

^^ plus de 3 colères des Dieux, légèrement abusé en ligne.. Ok merci à tous. Et je confirme, Makopowa, on gagne beaucoup plus en NG+ :oui: . C'est 4 ou 5* plus d'âmes, un truc dans le genre :content:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
16 janvier 2012 à 02:58:44

perso l'interet que je trouve au NG+ c'est de pouvoir s'habiller comme on veut ^^

pendant la premiere partie on pense surtout efficacité, puis, plus on gagne en skills, plus on peut se permettre de s'handicaper :)

pour des raison RP, je fait mon NG avec le set d'epines en pve et je passe sur le set de velka quand je vais punir les pecheurs dans leur monde ^^

je n'utilise plus d'arme élémentaire mais uniquement une claymore + darkmoon ou des armes divines.

La vidéo du moment