CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition version PC

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
04 février 2012 à 18:58:54

:dpdr:

starsoul
starsoul
Niveau 6
11 février 2012 à 23:47:20

Non mais je rêve, des PCistes qui demande aux joueurs console de signé la pétition pour avoir le jeu sur leur bécanne... LA GROSSE blague votre communauté majoritairement composé de personnes se prenant pour l'élite des gamers et qui passe leur temps a troller comme des porcs sur tout les fofo de jeux vidéos comme quoi sur votre PC c'est TOUT "plus mieux" et là vous venez nous demander de signer çà !!?? :gne: Nan mais faut pas se foutre de nos gueule, merci d’arrêter d'insulter nos mémoire ont se souvient tous de vos troll incessant pendant toute l'année dernière de la gen. :rire: Voila pourquoi vous pouvais vous gratter pour avoir la mienne, et sur ceux pas besoin de répondre je reviendrai pas sur se topic a plus les tètes de nœud :ok:

Niveau 7
19 février 2012 à 19:10:50

Bah t'as l'air frustré toi ! :)
Moi j'suis pas pour la guerre console, y'a des abrutis partout point barre. Maintenant une pétition pour avoir un bon jeu en plus, c'est normal de demander du soutien !

Si ça ne tenait qu'a moi y'aurai aussi des pétitions pour les jeux de combats ! :p

Cousland
Cousland
Niveau 10
20 février 2012 à 16:36:04

C'est vrai que Dark Souls sur pc me tenterais bien :bave:

Mais bon je vais pas acheter une console pour ce jeu :rire: :ok:

doudouil
doudouil
Niveau 9
20 février 2012 à 21:17:42

Il faut continuer car ça risque de bien marcher sur pc et peut être grace à ça on aura un troisième soul

toutax
toutax
Niveau 33
21 février 2012 à 01:56:51

Je joue sur play et je suis convaincu que dark souls au clavier/souris c'est pûrement impossible, ou tellement merdique qu'il n'aura pas le succès escompté, ou alors faut revoir la difficulté à la baisse :hap:

mais bon j'veux bien signer la pétition, perso j'aurais bien aimé pouvoir jouer à the witcher :-(

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
21 février 2012 à 15:09:35

on a pas besoin des pciste pour avoir un troisieme soul... demon soul etaait une exclue PS3 et ca n'as pas empecher que dark soul prennent sasuite et invite la communauté x box a rejoindre le cauchemard.

en plus l'éditeur n'ai aps du genre à faire des jeux sur PC à cause du piratage. Faut vous en prendre qu à vous avec vos telechargement à gogo. Il vont pas depenser de l'argent à créer un jeu alors que la plupart d'entre vous le pirateront sans scrupules... c'est bien fait et j'espère sincerement que vous n'aurez jamais le plaisir de gouter à ce sublime jeu ( nettement supérieur à votre bouse de skyrim)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 février 2012 à 15:14:21

Et bien ça vole haut sur ce topic dites moi...

La vidéo du moment