CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition version PC

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
16 janvier 2012 à 18:37:51

:up:

Soyez sympa s'il vous plaît .

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
18 janvier 2012 à 13:06:14

Up

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:02:19

omeno
Posté le 9 janvier 2012 à 10:36:59 Oyez braves gens!
Je vous invites à signer cette pétition en faveur de la venue de ce jeu sur nos chère machine!
Soyez pas rats, osez, croyez y....Bref. On essaye quoi, ça mange pas de pain.

Salut, franchement j'ai rien contre les PC etc mais je suis contre pour une raison que je vais éxpliquer.
J'ai simplement peur que si ils sortent la version PC, je me dis que si il y a une suite après Dark souls, j'ai peur que les versions console soit simplement raté ^_- et que le jeu soit favorisé sur PC donc je suis pas trop chaud pour ca, après si il sort, temp mieux.

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
19 janvier 2012 à 17:39:53

Up, votez s'il vous plaît..

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
21 janvier 2012 à 18:07:49

@llll-G-T-O-llll cest plutot linverse en cemoment les jeux sont developpés principalement sur consoles et adaptés au pc! Donc voilà, moi je kifferais bien avoir un dark souls pc, parce que Skyrim ou The Witcher cest pas pareil. D'ailleurs apres reclamation de pas mal de joueur the witcher 2 va etre sur consolle, donc pourquoi pas un dark souls pc. Meme si je precise que ces jeux n'ont absolument rien à voir! Et que la crainte des joueurs que la licence soit massacré ne vaut pas grand chose surtt que DS s'adresse à une certaine catégorie de joueurs.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:10:09

D'ailleurs apres reclamation de pas mal de joueur the witcher 2 va etre sur consolle.

:d) Sur 360 seulement (pour l'instant). The Witcher premier du nom aussi devait sortir sur console sous le nom de "Rise of the White Wolf" et finalement rien.
De plus je crois que CDproject est ne plein procès avec je ne sais plus qui, donc je pense que la version console de TW2 est pour l'instant très incertaine.

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
21 janvier 2012 à 18:31:07

ouai mais au moins ils ont travaillé sur la version console, ce n'est pas juste au stade d'idée ou de rumeur.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:32:57
Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
24 janvier 2012 à 15:47:21

@Zoomat the witcher 2 va bien sortir sur xbox, la date de sortie sera annoncé ce jeudi.

orpal
orpal
Niveau 9
24 janvier 2012 à 16:43:24

jveux pas péter l'ambiance mais bon, le prix du jeu vient déjà de diminuer drastiquement sur console, à cause (ou grace)à la popularité "relativement" faible du soft (non pas que le jeu soit décevant, mais plutôt qu'il touche un public restreint). Je pense pas que dans ces conditions l'éditeur irait jusqu'à dépenser le moindre centime pour un portage au succès incertain.

Enfin ce n'est que mon avis.

Et d'ailleurs je pense que si ils avaient un peu de jugeote, ils auraient compris depuis longtemps que l'action rpg aurait bien plus de succès sur une plate forme pc.
Mais bon, si c'est pour que les 3/4 des joueurs de Dark souls sur pc puissent y jouer en le piratant, faut pas s'étonner que le coût d'un nouveau développement soit rebutant XD

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:17:13

Et d'ailleurs je pense que si ils avaient un peu de jugeote, ils auraient compris depuis longtemps que l'action rpg aurait bien plus de succès sur une plate forme pc.

:d) N'importe quoi, les jeux phares de l'action rpg japonais ont toujours été des jeux consoles (Kingdom Hearth, Monster Hunter etc...).

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
27 janvier 2012 à 23:28:08

Up

Intestonche
Intestonche
Niveau 10
28 janvier 2012 à 10:49:15

Dark soul sur PC :rire:

Putain mais pour une fois qu'on a une exclu console de qualité laissez-nous tranquille

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 janvier 2012 à 10:50:28

"Putain mais pour une fois qu'on a une exclu console de qualité laissez-nous tranquille"

:d) Pour une fois ? 99% des exlus sont des jeux consoles, faut pas déconner...

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
28 janvier 2012 à 12:17:03

bah achete une console

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
30 janvier 2012 à 15:16:38

Up, takuanSolo :d) Tu sais, on va pas s'acheter une console juste pour un jeu, on dis de la communauté pc, mais la communauté console parfois... je me demande vraiment pour certains.

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
01 février 2012 à 17:27:10

83,645 signatures, ça avance ! :content:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 février 2012 à 17:53:01

"Tu sais, on va pas s'acheter une console juste pour un jeu,"
:d) Ca dépend des gens ^^
J'ai eu la Ps2 le jour de la sortie de ZOE parce que le boitier contenait...la démo de MGS2.
J'ai acheté la Ps3 le jour de la sortie d'MGS4 et j'aurais pris une 360 si le jeu avait été exclusif à la console de Microsoft. Le jeu serait sorti uniquement sur WII j'aurais acheté une...corde :mort:

Tout ça pour dire que ce sont les exclusivités qui forcent (souvent) la décision de l'achat d'une machine de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 21:26:58

Y'a bien des gens qui s'achetent tout une nouvelle config pour des *raclement de gorge* jeux (de merde) comme bf 3, alors pourquoi pas?

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
04 février 2012 à 18:02:58

Hmm même si il sort sur pc vu qu'il a été fait pour la console, l'interface doit être horrible (un peu comme Skyrim)

La vidéo du moment