voila je ne sais pas sy je vais trouver une personne care se que je vais vous demander une faveur jais besoin que une personne pour et me donner voir méme echanger une arme appeler (Quelaag de Furysword) je ferai tout pour avoir cette arme la je nais plus l ame de quelaag je les manger en croient bien fair mes ces ma plus grand erreur alors svp quelle qu'un pour rais bien me la donner ou echanger ??? jais des longue arme jais la grand ache de dragons jais la lance papion jais jais une medalle solaire une tablete de tit rorge des ecaille de dragons la grand epee dragon la grande hache du roi dragon le grand bouclier de havel jais la tenue complet robe du claire de lune...alors sy sa interese de echanger l une de ces arme ou armur contre c ette epee fait moi le savoir svp mille merci a celle ou seluit que ca interese merci
Weesker
Niveau 10
09 janvier 2012 à 07:21:53
Salut, tu es soul combien et tu es sur quel console car j'en ai deux furie de Queelag.
aniki-w
Niveau 3
09 janvier 2012 à 08:08:34
sur ps3
aniki-w
Niveau 3
09 janvier 2012 à 08:42:27
a aussi je suis lol 115
Pseudo supprimé09 janvier 2012 à 09:28:32
T'as des tablettes de titanite normales?
J'ai la furie de Queelag +5
aniki-w
Niveau 3
09 janvier 2012 à 10:54:30
Oui gens fram en se moment tu en veux combien , insu que des ecaille de dragon sy tu veux on pour saranger pour tant donner a la place des tablars care il son super rare sérieux ?? Fait moi le savoir s'y Ca tarenge merci bien
Pseudo supprimé09 janvier 2012 à 11:25:01
Je n'ai pas besoin d'écaille de dragon, juste des tablettes de titanite. Il m'en faudrait 4 pour bien faire et finir de monter mon armure de chevalier d'élite. Encore que je peux retourner à l'asile pour en avoir une. Donc 3 minimum car j'ai dépensé pas mal en âmes et en titanites démon pour la monter à +5. Maintenant que j'ai le calice je vais retourner farmer des éclats à new londo en espérant avoir de temps en temps une tablette comme dans mon premier farm à cet endroit
aniki-w
Niveau 3
09 janvier 2012 à 11:44:39
la premier Tablet et exactement la ou je les eu ^^ pour ca que je fait des allez retour a la zone des drak et new londo pour mes écaille et mes tablet mes comme je dit ils son super rare a droper si gens trouve une je te la garde sy tu veux,eu dans se que jais marquer plus au en parlent de échange ils a pas une de ses arme ou armure qui te interes pare hasard ? ??? care sérieusement l epee je pouvais la faire mes bon je savais pas que cette ame me ferai avoir cette arme -_-
Pseudo supprimé09 janvier 2012 à 11:48:36
Non je veux juste des tablettes, tu veux qu'on se donne rdv? Je suis à lige-feu en ce moment lvl 122. Je te donne l'épée tout de suite et quand tu as des tablettes, si j'en ai encore besoin, tu me fais signe
Pseudo supprimé09 janvier 2012 à 11:49:55
PS : Mon ID c'est TurtleCrazy
aniki-w
Niveau 3
09 janvier 2012 à 12:00:17
mille merci TurtleCrazy
Pseudo supprimé09 janvier 2012 à 13:06:34
Je me demande si il ne faut pas qu'on soit dans la liste d'ami pour se trouver
Dis-moi quand tu peux jouer qu'on reprenne rdv. Je suis dispo toute la journée (14h-19h)