CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build pour PvP

zero37
zero37
Niveau 5
08 janvier 2012 à 14:28:30

Salut !

Voilà j'ai un perso lvl35, avec 18 endu/vita/dex ; 16 int et 14 force ainsi que volonté et je ne sais pas vers quel build m'orienter.

j'hésite entre plusieurs sorte de build comme un full dex avec CMW.
un full int avec sort + arme magique +10 ou enchantée
ou un Int/foi avec int max et talisman de velka, le même que plus haut mais avec des miracles et l'espadon d'artorias !

sinon j'aime bien les armes élementaires, c'est mon premier perso et j'ai pas joué a DMS !
Merci ! Kalzel37(psn)

zffy
zffy
Niveau 5
08 janvier 2012 à 17:57:54

L'espadon d'Artorias en PvP c'est pas simple, étant donné qu'elle est assez lente, mais c'est vrai qu'avec un Build Int/Foi, elle peut faire vraiment très mal quand tu la manies bien.
Pour le PvP, booster l'Int est vraiment une bonne idée étant donné que peu de gens ont une "vraie" défense magique.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:01:48

N'oublie pas que certains miracles ont de hauts prérequis en foi, et donc même avec le talisman de velka tu ne pourras pas les utiliser.

Sinon, évite les armes élémentaires qui sont très vite dépassées.
Vu tes stats, je te conseille de partir sur un build dex (14 en force te permet de porter un uchi, iaito, grande faux, ...) avec un buff en intelligence.

Au fiinal :sl125 :
Vita 45
Volonté 14
end 40
for 14
dex 40
res 11
intel : tu complètes jusqu'au niveau 125 apres avoir fait les autres stats
foi : de base

dada2236
dada2236
Niveau 26
08 janvier 2012 à 18:18:38

Bonjours :-) ;
Dites je profite de ce 'pic pour poser ma question vaut-il mieux pour un build "dual katana" avoir 2 katana de feu +10 (dans ce cas là pas besoin de miser sur la dex) ou un "dual katana dexterité" avec 2 lames de queelag ou autant que j'oublis cette idée tout de suite :question:

zero37
zero37
Niveau 5
08 janvier 2012 à 18:42:29

Grâce à vous j'ai réduit mes choix, ce qui est bien ah ah,
maintenant,

je pense qu'un build Dex/int CMW peut être très bien mais quels sont les armes appropriées?
J'ai déjà un uchi +6 sauf que j'aime bien changer d'arme...

Sinon un build int avec arme magique ou enchanté et les sorts (car comme cité plus haut pas énormément de personnes ont une bonne défense magique...)

Merci.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:03:44

Build dex/int : CMW est le meilleur buff, il faut le lancer avec le catalyseur cristallin pour un maximum de puissance.
Tu peux utiliser les katanas (iaïto, uchi, nodachi) ou encore la grande faux, essaye de voir sur le wiki les armes qui scalent sur la dex. L'avantage de ces armes c'est qu'elles sont assez rapides avec une bonne portée.

Sinon, laisse tomber le build int. De une, tes sorts ne toucheront presque jamais personne en pvp, de deux, ton arme magique/enchantée fera moins de dégats qu'une arme améliorée en +15, sans même être buffée (en comparant avec un même nombre de points dans les stats appropriées).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 20:30:39

Nawak Exelo!

Je suis sur un intel/dex avec 44 en intel 30 à 36 en dex.

Le combo avant R1 avec une estoc buff puis lance magique est simplement terrible,ou alors 2 fois le avantR1 puis masse d'âme cristal délock ; un tour sur toi puis run R1 quand le mec termine ses roulades...ect

La lance cristal fait plus mal qu'un BS quand elle touche...

J'utilise l'anneau qui prolonge la durée du buff car en jouant mage tout se joue en esquive et à distance et le buff tombe toujours .

La grande épée lunaire n'est pas adapté au mag car elle est trop lente à une main et un mage doit toujours avoir sa baguette main g.

L'avantage de l'estoc est que c'est la seule rapière dont le R2 attaque horizontalement.

La rapière Velka en seconde arme est simplement l'arme anti-turtle par excellence car elle traverse les boucliers.

Un build très polyvalent en somme et les combats sont sympas.Moins adapter dans les lieux où l'on ne peut reculer/esquiver en revanche.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:43:35

Zub => si j'ai dit ca c'est que je n'ai vu personne se servir correctement des sorts (pourtant je fais beaucoup de pvp), donc je me suis dit que cela devait être compliqué, ceci dit c'est vrai que je ne t'ai pas rencontré sur dark souls donc je n'ai pas pu voir l'utilisation que tu en fais, tu t'y connais probablement mieux que moi puisque je ne me sers pas des sorts.

J'ai jamais trop aimé les builds où la magie est en principal, j'ai toujours préféré à fond dans le corps à corps avec un buff donc forcément ce n'est pas la même vision des choses.

D'ailleurs tu le fais où ton pvp? Toujours avec le umbasa?

zero37
zero37
Niveau 5
08 janvier 2012 à 22:42:38

Zubroska40
==> ton build à l'air vachement intéressant à jouer si tu pouvais nous le développer ici, je te laisse mon psn de plus au cas ou !
Kalzel37

zero37
zero37
Niveau 5
09 janvier 2012 à 18:55:05

Up ! :D Si vous avez des conseils ou remarquer un truc plus approprié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 21:51:04

Non je PVP par petite sessions d'1 Heure/jour en ce moment ,et pas tous les jours en plus...

Sinon level 120 ça doit donner ça :

partir sorcier

Vita 40
volonté:23
endu :30
force :10
Dex : 36
Intel:44
foi:8

équipement :couronne d'Oolacile, robe et haut du BP Jérémia à Ariamis ,gant de faveur.
Anneau qui prolonge le buff (ou augmente la puissance des sortilèges ,au choix) ,anneau de faveur

Sorts: buff cristal*2, masses cristales*2, lances cristales*2

armes :estoc 15/rapière Velka main droite ; catalyseur de cristallisation main gauche

Ca se joue délock pour les masses d' âme chercheuses ,lock pour les lances cristales

Le but est de faire perdre à l'adversaire son timing en distance et temps avec le avantR1 de la rapière qui recule plus qu'un bond en arrière,le délock plus tour sur soi pour que les boules partent en décalée et le run R1 où votre perso bondit, la différence dans le timing de l'esquive d'une lance et d'une masse magique...

C'est très fun à jouer mais c'est chaud au début!^^

zero37
zero37
Niveau 5
09 janvier 2012 à 22:35:15

Ok je voie bien, tu prends pas de bouclier? Tu as d'autres armes à conseiller à part estoc et rapière de velka?
Je peu jouer ton build en inter-changeant tes points en volonté avec ma force qui est de 14 et mon endurance que j'uperai plus je pense !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 13:06:47

J'aime pas les boucliers tout simplement, et le but d'un spell/sword est d'attaquer avec magie et arme en permanence.

Sérieusement l’adversaire est assiéger sans temps mort si vous vous y prenez bien et n'a plus d'endurance pour attaquer.

La balder's sword est bien avec 10 de force, avec tes 14 en force,tu peux utiliser presque toutes les armes dex mais certaines consomment beaucoup d'endurance...

Ce build est un rôle play également ,être en robe légère avec arme légère colle bien pour une agitateuse de baguette et ça rend les 40 points en endurance bien superflus.
Je vois pas l'intérêt d'être une femme si c'est pour se battre à la Gaxe démon avec l'armure de smough!^^

zero37
zero37
Niveau 5
10 janvier 2012 à 22:19:00

Ouais je te comprend ^^

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
11 janvier 2012 à 10:01:49

Je crois que je vais le tester ton build Zub !

J'ai fait un build intell qui doit être lvl 100 environ et les armes enchantées sont justes pourries en pvp, la seule arme viable c'est la moonlight sword mais je trouve aussi que ça ne colle pas au perso du mage...

Je vais voir ce que je peux mettre comme points en dex pour utiliser une rapière.

dada2236
dada2236
Niveau 26
11 janvier 2012 à 15:48:59

Quels est l'interet de délock lors de l'utilisation de "masse d'ame chercheuse", a ton plus de chance de toucher son adversaire :question:
Car je possède un mage mais je ne sais trop quoi faire de lui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 16:23:03

Oui tu délock et tu fais un demi tour dans un sens puis dans l'autre :les boules de droite partent celle de gauche (ou inversement) et si tu le fais vite elles partent toutes mais n'importent où!

Combiner au relock et au run R1 de l'estoc voire avant R1 puis lance cristal ou au R2 de la balder sword,ça oblige l'ennemi à enchainer trois roulades en s'éloignant de toi et tu recommences!

En fait tu tombes sur 2 types de jeu :

1)le pressé qui cherchera à te BS ou te toucher avnt que tu cast tes sorts ;là le avant R1 de l'estoc dès qu'il s'approche de face est très chiant pour lui et s'il te tourne sans arrêt autour tourne avec lui sans caster si tu est près de lui,puis le run R1 de l'estoc le touche lorsqu'il tente un run BS.

2)le patient :il attend (de loin souvent) que tu utilises tous tes sorts (14 sorts en tout sans compter les buffs...)donc son buff tombe s'il en a un, le mien reste encore 60 secondes en plus grâce à l'anneau utilisé cependant.C'est très simple, cast les masses d'âmes, délock,tourne lui le dos et attends qu'il revienne se battre s'il ne fait que fuir/esquiver sans contre attaquer ou attaque le au corps à corps uniquement puis recast en t'éloignant dès que tu l'as touché.(t'inquiêtes ,tout le monde charge la petite ballerine en robe qui vient de te moucher du bout de sa petite épée alors que justement ton adversaire en armure lourde voulait t'obliger à jouer CAC.^^)

Un bon joueur alterne les 2 stratégies(rush intelligent et jeu d'attente pour casser ton rythme et épuiser tes sorts), celui qui anticipe le plus l'autre a gagné.

Les combats avec un mage sont toujours plus longs que les combats entre 2 joueurs corps à corps et beaucoup de joueurs CAC n'ont pas l'habitude d'un combat de 5 minutes et finiront par pêcher par empressement.Ce que je constate c'est que plus le match dure longtemps est mieux c'est pour le mage, à condition de ne pas caster en boucle quand l'adversaire est loin.(Un sort s'utilise à mi-distance :trop près on vous BS ;trop loin on l'esquive les doigts dans le nez!)

Mage contre mage c'est presque un marathon!^^

dada2236
dada2236
Niveau 26
11 janvier 2012 à 16:28:17

Merci :-) !

Je pense que je vais pouvoir profiter pleinement de mon mage grâce a toi :ok:

zero37
zero37
Niveau 5
11 janvier 2012 à 22:31:26

D'autres idées de build vers Int ou Dex ou Int/Dex ou Int/Foi? :D