CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les miracles, magies,...

DESTROCK-N-1
DESTROCK-N-1
Niveau 9
08 janvier 2012 à 14:00:10

Bonjour tout le monde.

Voila, j'ai quelques question à vous posez car je n'ai pas joué au premier opus (Demons Souls) et donc je suis un peu perdu. En effet, ce jeu est réputé pour être difficile d'où mes questions qui sont les suivantes: (Juste pour info, je ne suis que niveau 28, j'ai fait 14H de jeu et pour l'instant, je n'ai tué dans les boss que le gros du début et le taureau.)

-A quoi sert les miracles et la magie? Est-ce indispensable? Que dois-je faire pour avoir des sorts? Si je n'augmente pas la Foi, c'est grave si je veux d'autres armes, sort,...?

-Avez-vous des conseils à me donner?

Merci à vous.

micro-geek
micro-geek
Niveau 8
08 janvier 2012 à 14:14:53

Alors pour
Magie il faut : un catalyseur et de l'inteligence
miracle : talisman et foi
il te faut pour certain miracle ou magie un niveau en foi ou inteligence asser elevé
- Ce n'est pas indispensable si tu est un guerrier... mis mieux vaut en avoir un minimum

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:21:20

Alors pour commencer un premier perso est souvent foiré :hap: . De plus si c'est ton premier je te conseille de te concentrer sur un mode de jeu. Guerrier, mage ou coups critiques, pas plusieurs en même temps car pour un premier perso c'est trop dur. Ensuite mon perso est uniquement CaC et je ne m'en plains pas, défense physique énorme ainsi que très grosse résistance magie/feu (Problème la grande combustion?), au bouyt d'un moment ton CaC ( :d) Corps à corps) tapera très fort et ce sera amplement suffisant. Même en PvP ( :d) Joueur contre joueur) je m'en sors très bien, pas besoin de lancer des néons avec un bout de bois quand un coup de hache suffit. Un perso guerrier est le plsu simple pour commencer et je te conseille de finir le jeu avec puis de recommencer avec un perso différent.

Pour ma part, j'ai commencé un nouveau perso que je compte arrêter dans les lvl 60/70 pour PvP. Je monte l'intelligence à 50 pour de gros dégâts aux sorts ainsi que de gros dégâts pour une épée dont les dégâts sont calculer sur ton intelligence. J'ai aussi fait un perso basé sur les coups critiques et les contres avec lequel je me suis bien amusé en ligne enfin bref tu as plein de façons de jouer, mais commence par la voie la plus simple :ok:

DESTROCK-N-1
DESTROCK-N-1
Niveau 9
08 janvier 2012 à 15:50:55

Merci pour vos conseils.

Etant donné qu'au début, j'ai choisi chevalier, quel est la meilleure option.

J'ai surtout developpe resistance (18), vitalité(17), force(15) et endurance (16). L'intelligence est de 9 et la foi de 11. Les autres, c'est au alentour de 12, 13, 14.

Mais quand j'ai assez d'ames pour monter une de mes compétences, je regarde sur le côté pour savoir quel point en plus me procurera une meilleur qualité prix si je puis dire. En effet, si j'augmente l'intelligence à 10, c'est beaucoup moin interessant que si j'augmentais l'endurance à 17.

Alors, est-ce que je me refert trop aux chiffres sur le côté qui dissimule, dès lors, une autre caractéristique de la compétence ou bien j'ai raison de me concentrer sur la resistance, la vitalité et l'endurance qui, à mon avis, sont plus intéressant?

DESTROCK-N-1
DESTROCK-N-1
Niveau 9
09 janvier 2012 à 16:40:38

quelqu'un peut me repondre svp?

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:52:43

le mieux ce serait que tu ailles jeter un oeil au wiki de dark souls, reperer les sorcelleries qui t'interresse, pour savoir précisement cb de points tu devras investir en INTEL.

de cette maniere tu eviteras de mettre trop de points en intel et tu pourras tranquillement monter tes carac de survie, VITA et ENDU (la RESIST n'est tellement importante)

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:59:49

LA résistance j'y ai jamais touché. JE trouve que c'est du gâchis d'augmenter sa res quand les armures sont là pour. JE te conseille de up ta force/endu/vita à 40. Tu as une bonne base de bourrinage là déjà :o))

Tu choppes un stuff bien bourrin genre le mien: Set en fer noir +5 (Aussi bien à 2/3 points près que le set du géant et moins chiant à up ainsi que de grosses res au feu utile en PvP)

LE bouclier de l'aigle car c'est le bouclier lourd le moins chiant à porter et qu'il est excellent en plus d'être classe, et pour finir une hache du chevalier noir+5 qui arrache tout :o))

DESTROCK-N-1
DESTROCK-N-1
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:41:23

merci pour vos conseils.

La vidéo du moment