CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe chasseur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crazymatmat
crazymatmat
Niveau 5
07 janvier 2012 à 13:21:32

Bonjour à tous!
Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucun topic centré sur la classe chasseur et il se trouve que je viens de débuter une partie avec cette classe.
N'ayant pas joué à Demon's sous, je voudrais obtenir quelques conseil notamment quant aux statistiques à augmenter, sachant que j'ai pris un chasseur pour en faire un chasseur. j'entends par là un perso rapide, assez résistant et qui sait se servir de ses deux mains.
Du coup j'augmente en priorité dextérité. Mais quid des autres? Je présume que la vitalité et l'endurance aussi; mais est ce que j'ai intérêt à augmenter la force?
De plus, je ne me focalise pas sur les arcs mais quand est ce que je pourrais droper un arc qui vaut quelque chose? (je viens de battre les deux gargouilles et encore rien, sachant que je ne veux pas augmenter l'arc simple...). Du coup je me bas au cimeterre :D
Merci d'avance! et bon jeu.

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:26:20

la force ne sert qu'à porter des grande armes comme les espadons ou les haches, si tu préfère placer plein de petits coups rapides ne t'en occupe pas.

les arcs ne servent qu'à attirer les ennemies, le seul arc qui fais vraiment mal est l'arc tuer de dragon mais il es très chiant à utiliser : beaucoup trop lent, en pve tu trouvera peut etre une utilité mais en pvp n'y pense pas

je te conseille plutot d'augmenter en plus de l'endurance-vita-dext la volonté avec l'intelligence ou la foi, ça te permettra d'utiliser des sorts pour pouvoir te défendre à longue distance

maxuu
maxuu
Niveau 7
07 janvier 2012 à 13:26:55

pour la force c'est la base de tout pour toute les armes tu as besoin d'une nécéssité par exemple tu te met 20 et voila

pour les arcs tu auras celui de pharis que tu trouve das le foret avant sif

si tu up ta dexterité je te conseille de prendre les katanas que shiva te vends genre le nodachi

maxuu
maxuu
Niveau 7
07 janvier 2012 à 13:29:52

oui augmente l'endu/la vita

crazymatmat
crazymatmat
Niveau 5
07 janvier 2012 à 13:30:43

Super merci!
Je suis pas trop magie donc je pense pas m'intéresser à cet aspect, du moins pour ma première partie. DU coup je vais insister sur la Dex, vita et endurance.

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
07 janvier 2012 à 14:01:13

salut,

pour avoir un voleur niv 67 je peux te conseiller pour ton chasseur :

-up ton endurance : pour rester rapide et enchainer plein de petits coups
-up ta dex : pour faire des dégats au katana ou à la dague mais aussi à l'arc
-up au choix ta vitalité ou ta résistance ou un peu des 2 : pour encaisser les inévitables coups dans la tronche que tu te prendras

-fais gaffe de bien rester en équipement léger pour rester rapide : toujours avoir moins de 25% du poids max
-achète le pavois au marchand du village des mort-vivants (1000 âmes) : il parera les coups physiques à 100%
-achète lui également l'arc court et fais le plein de flèches de base (arc 1000 âmes + 3 âmes par flèches)
-équipe toi avant de penser à dépenser tes âmes pour upper, tu auras tout le temps de upper + tard
-tu trouveras un arc long au bassin de noiresouche sur un cadavre, puis toujours à noiresouche, l'arc de pharis (le meilleur)(mais pour cet arc faudra acheter la clé à 20000 âmes)
-l'arc sert à attirer les ennemis mais détrompe toi, avec bcp de dex (à partir de 30 et jusqu'à 40), il te servira ENORMEMENT, notamment contre certains boss (je m'en suis farci bcp juste à l'arc)
-si tu manques d'âmes au début du jeu, farme le village des mort-vivants (environ 800/900 âmes en 10 min)
-si tu veux faire le plein d'âmes, attends d'en avoir 20000 (ca va finalement relativement vite), pour acheter la clé du spot de farm de noiresouche (9000 âmes en 1 minute)
-le dragon béant (hyper facile et totalement safe à l'arc) rapporte 25000 âmes

privilégie d'abord ta résistance plutôt que tes dégats, en uppant en priorité ton armure plutôt que ton arme
enfin, en tant que chasseur agile et rapide, apprends à backstab tes ennemis

voilà, bon jeu :ok:

crazymatmat
crazymatmat
Niveau 5
07 janvier 2012 à 14:19:34

Merci beaucoup pour tes conseils! Je vais aller farmer un peu du côté du village ^^

crazymatmat
crazymatmat
Niveau 5
13 janvier 2012 à 15:59:14

Re tout le monde!! je me permet de UP ce topic pour vous parler de mon avancé et voir ce que vous penser de mon chasseur.
je suis actuellement à Anor Londo, au feu de camp où se trouve solarius (après les maudits archers ^^""").
Bref, je suis SL52 avec:
Vitalité 26
Volonté 9
Endurance 25
Force 17
Dex 27

Je joue avec un Aito +5 ou cimeterre divin en arme 1/ arc de pharis +6 en 2. Robe cramoisie en "armure".

Que me conseillez vous de creuser ou de modifier? La je pense farmer un peu histoire d'augmenter mon endurance avant d'aller me battre contre Lautrec et les deux boss.
merci :)

crazymatmat
crazymatmat
Niveau 5
13 janvier 2012 à 19:36:40

Même pas un ptit avis?

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
13 janvier 2012 à 21:17:58

re,

tu ne nous donne pas ta résistance
26 en vitalité me semble parfait, faudrait songer à uper ta résistance désormais, ça complétera parfaitement

27 en dex et 25 en endu c très bon aussi, si tant est que tu porte que 25% du poids max

pour les 2 boss, je te conseille, si tu as du mal, d'invoquer le chevalier solaire bien sûr, mais aussi d'utiliser ton arc (lorsqu'il ne te reste qu'1 boss)
je me suis farci le gros à la dague résine de feu et l'autre à l'arc

bon jeu :ok:

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
13 janvier 2012 à 21:24:46

Moi je sais que je mets toujours la vitalité à 40, très utile pour encaisser et le PVP. 26 est déjà bien au level 52, mais pour ma part 40 en vita et endurance, c'est la base pour finir le jeu plus tranquillement et pouvoir se défendre en PVP. Evidement pour toi, la dex est très importante aussi ;)

crazymatmat
crazymatmat
Niveau 5
13 janvier 2012 à 22:43:54

Merci bien!

dieu-sniper
dieu-sniper
Niveau 5
10 février 2012 à 15:00:19

admeton tu prend une arc la force et dex son les seul stats qui augmente les dega apare amelioré l arme chez le forgeron .

si tu convertis une arme en element foudre ou feu par exemple la force et dex von pas te servir grand chose.

maintenent si tu prend une arme magie exemple (une epee ) les degats magis seron augmenté que par l inteligence!

j ai un chasseur type arc je suis lev 200 j ai presque tout en dex et force et endurance le maximun en vie pour pas crevé face au bosse avec mon arc de tueuer de dragon je fais 900 dmg et mon epee a 2 maux 600 element foudre.
je porte une armure super legere mais aussi bien en def pour pouvoir bougé vite face au boss .

biohazadelux
biohazadelux
Niveau 7
10 février 2012 à 15:12:46

L'avelyn y'a que ça de vrai pour un "archer" ou plutôt un arbaletier ici :ok:

L'arc du tueur de dragon est pas trop lent dieu-sniper?

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00048643-lands-of-lore-guardians-of-destiny-pc-boite-a-idees.php

dieu-sniper
dieu-sniper
Niveau 5
10 février 2012 à 19:36:20

en duel assez faux faire vite et attention en aventure cava si tu comprend que quand tu tiré une fleche sa propuse la cible tu as le temps de rechergé et ce qui est jolie meme degats a distence au proche

dieu-sniper
dieu-sniper
Niveau 5
10 février 2012 à 19:45:52

Re tout le monde!! je me permet de UP ce topic pour vous parler de mon avancé et voir ce que vous penser de mon chasseur.
je suis actuellement à Anor Londo, au feu de camp où se trouve solarius (après les maudits archers ^^""").
Bref, je suis SL52 avec:
Vitalité 26
Volonté 9
Endurance 25
Force 17
Dex 27

Je joue avec un Aito +5 ou cimeterre divin en arme 1/ arc de pharis +6 en 2. Robe cramoisie en "armure".

Que me conseillez vous de creuser ou de modifier? La je pense farmer un peu histoire d'augmenter mon endurance avant d'aller me battre contre Lautrec et les deux boss.
merci

je te conseil l arc de la lune noir ou tueur de dragon ( l arc de la lune noir ---> bousté + 10 arc long et l ame de gwendoline ) une arme a 2 max pas tros lourd qui fais mal et un bouclier 100% bloque physique et l armure la meilleur mais moins lourd et bousté! perso j utilise l armure d ombre

biohazadelux
biohazadelux
Niveau 7
10 février 2012 à 20:00:08

Hum est-ce que tu as de la pyro? Sa peut-être utile quand tu fais du corps à corps genre grande combustion!

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00048643-lands-of-lore-guardians-of-destiny-pc-boite-a-idees.php

La vidéo du moment