salut,
pour avoir un voleur niv 67 je peux te conseiller pour ton chasseur :
-up ton endurance : pour rester rapide et enchainer plein de petits coups
-up ta dex : pour faire des dégats au katana ou à la dague mais aussi à l'arc
-up au choix ta vitalité ou ta résistance ou un peu des 2 : pour encaisser les inévitables coups dans la tronche que tu te prendras
-fais gaffe de bien rester en équipement léger pour rester rapide : toujours avoir moins de 25% du poids max
-achète le pavois au marchand du village des mort-vivants (1000 âmes) : il parera les coups physiques à 100%
-achète lui également l'arc court et fais le plein de flèches de base (arc 1000 âmes + 3 âmes par flèches)
-équipe toi avant de penser à dépenser tes âmes pour upper, tu auras tout le temps de upper + tard
-tu trouveras un arc long au bassin de noiresouche sur un cadavre, puis toujours à noiresouche, l'arc de pharis (le meilleur)(mais pour cet arc faudra acheter la clé à 20000 âmes)
-l'arc sert à attirer les ennemis mais détrompe toi, avec bcp de dex (à partir de 30 et jusqu'à 40), il te servira ENORMEMENT, notamment contre certains boss (je m'en suis farci bcp juste à l'arc)
-si tu manques d'âmes au début du jeu, farme le village des mort-vivants (environ 800/900 âmes en 10 min)
-si tu veux faire le plein d'âmes, attends d'en avoir 20000 (ca va finalement relativement vite), pour acheter la clé du spot de farm de noiresouche (9000 âmes en 1 minute)
-le dragon béant (hyper facile et totalement safe à l'arc) rapporte 25000 âmes
privilégie d'abord ta résistance plutôt que tes dégats, en uppant en priorité ton armure plutôt que ton arme
enfin, en tant que chasseur agile et rapide, apprends à backstab tes ennemis
voilà, bon jeu