CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu non difficile mais

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
07 janvier 2012 à 11:30:55

Salut!
Grace à mon nombre de sujets vous verrez que je ne troll pas.. :hap:
Je trouve le jeu assez dur au début, mais après, quand notre perso devient P800, et q'on connait la technique, le jeu est beaucoup plus facile.
Mais le seul problème c'est les pièges..
Dans Demon's souls les pièges étaient "mortels" mais là, dans DkS c'est pas du tout pareil..
Dans DkS c'est plus des bugs que des pièges.. Après je parle de plusieurs endroits genre la caverne de cristal, ou bien le début des Tombeau des Géants, il y a un moment assez chiant.
Voilà, tout sa pour dire que les 3/4 de fois que j'étais mort, sa concernait des certains bugs..
Je me disais pourquoi ne pas vendre ce jeu, non pas pour sa difficulté cette fois.
Qu'en pensez vous??

360degreez
360degreez
Niveau 9
07 janvier 2012 à 11:34:19

Mouais il y a du vrai dans ce que tu dis, moi aussi je trouve la difficulté de ce jeu un peu "artificielle" par moments, mais bon on va pas cracher dans la soupe, un jeu qui se finit pas en moins de 100h par les temps qui courent, et qui propose un vrai challenge sans passer par un mode de difficulté "super extra difficile" cheaté, c'est toujours bon à prendre. :ok:

360degreez
360degreez
Niveau 9
07 janvier 2012 à 11:36:23

De plus, je trouve les combats très techniques, on sent bien la touche japonaise dans les combats. L'exploit du jeu, c'est que meme avec un guerrier, le bourrinage est impossible, et ça c'est un vrai tour de force.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 janvier 2012 à 11:38:45

C'est peut être pas un troll, mais c'est au moins un TALC...
Tu enfonces des portes ouvertes : "Quand on connaît c'est moins dur". Sans blague ?
Tu connais des situations où avoir de l'expérience rend les choses plus dures toi ?

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
07 janvier 2012 à 11:46:50

Pour les jeunes comme moi, par exemple :ok:

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
07 janvier 2012 à 14:17:13

"Dans DkS c'est plus des bugs que des pièges.. Après je parle de plusieurs endroits genre la caverne de cristal, ou bien le début des Tombeau des Géants, il y a un moment assez chiant."

Tu fais référence à quoi la?

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
07 janvier 2012 à 14:32:11

Il doit faire referance aux passages chiant genre quand tu marche dans le vide dans la caverne de cristal ou quand tu es dans le noir aux tombeau des geant.

mauvius
mauvius
Niveau 8
07 janvier 2012 à 14:53:56

@henrietta,
il y a une exception, comme pour toute règles, c'est le cas pour des personnes dont le métier est ... comme Rocco S, par exemple. :desole:

et si jamais :dehors:

inso87
inso87
Niveau 2
07 janvier 2012 à 15:16:19

J'suis aussi un peu d'avis que la difficulté est un peu artificiel, mais c'est aussi simplement le fait qu'on prend l'habitude d'y jouer, on s'améliore et même si la difficulté augmente c'est toujours les mm coups des mobs, alors une fois que ta fais le tour, lol, Reste plus que le PVP ^^
Après, avec un peu de Maryjeanne, le jeu prend une autre dimension ! hahahaha
Et pour les bugs j'pense qu'il fait aussi référence au dragon bleu de la Vallee des Drakes quand c'est étroit, un 3,6 Bam la queue fait balayette j'vois mon joueur s'précipiter dans l'vide alors que j'le savais d'avance :P

toutax
toutax
Niveau 33
07 janvier 2012 à 16:24:07

le rapport avec des bugs ?

justement le truc de mettre un drake dans un passage étroit c'est de la difficulté, et les passages invisibles de la caverne de cristal ça rentre dans la catégorie des pièges, je trouves pas ça artificiel au contraire ^^

inso87
inso87
Niveau 2
07 janvier 2012 à 16:35:38

Ben je n'parle pas du fait qu'ils se situent dans des passages étroit mais bel et bien que leur queue soit modélisé jusqu'à la pointe pour que ça te touche, alors que Ta des bosses limites tu passe à travers certains membres, quand tu te colle à eux t'es à moitié dans leur ventre, et là la queue du dragon de foudre est juste fine comme un spaghouz :rire2:
Nuance, c'est bien un bug !

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
07 janvier 2012 à 16:48:27

ouai enfin tu dis qu il n est pas dur mais tu t es beaucoup spoilé aussi. Faut voir le nombre de tes messages et sujets. Donc forcement quand on sait où chercher c est tout de suite plus simple. De plus tu deamandais beaucoup daide en coop donc encore une fois c est plus facile. Bien sur le jeu le permets mais bon personnellement j ai preferer faire le jeu en solo.

Donc en conclusion. effectivement c est facile quand on regarde les soluces pour savoir où aller et où se trouve les armes armures braises etc... Et oui je trouve que la fin du jeu est plus facile que le debut. Forcement on augmente de niveau meme si finir le jeu niveau 200+ est obsolète. Et a la fin on a enfin les bons reflexes donc les combats nous semble plus simple.

Et bravo a toi pour l avoir fini

Layn_59
Layn_59
Niveau 7
07 janvier 2012 à 17:03:35

Je ne te connais pas, respecte ce que tu dis, et ne connais pas les conditions dans lesquelles tu as joué.
Je dirais juste que jouer avec les guides videos, les conseils du forum etc etc, c'est certain que l'on se trouve face à un jeu spoilé et dont on connait les monstres.

Je ne dis pas que tu l'as fait je ne sais pas, mais beaucoups sont dans ce cas. Personellement j'ai fait une première partie à l'arrache et j'ai trouvé le jeu bien complexe, j'ai loupé vraiment beaucoups de choses, et donc là je me suis remonté un autre perso en cherchant mieux.
après, oui c'est vrai qu'il y a pas mal d'inégalité (genre le dragon béant la grosse blague ce boss...)

julien520000
julien520000
Niveau 5
07 janvier 2012 à 21:26:21

Je partage l'avis de l'auteur le jeux est vraiment très corsé au début voir même jusque au trois quart après sa passe comme du beurre enfin après j'ai vécu le jeux comme sa pour certain il a etait encore plus simple pour d'autre il on balance la xbox par la fenêtre ^^ :hap:

Heractorn
Heractorn
Niveau 4
08 janvier 2012 à 15:13:58

L'éternel débat, est ce que ce jeu est dur .....

Moi je dis évidemment qu'il est complexe, vu le nombre de gadjos qui en parlent....

J'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeu vidéo depuis FF7 et vagrant story... Si on a aucune indication précise sur là où aller, quoi faire, le cheminement "officiel".... Eh ben trouvez moi un ptit malin qui va nous dire: "ben ouais easy suffisait de faire sonner les .... et de récupérer 4 .... de seigneurs .... et pis basta, rohh je l'ai torché en 15 heures, trop facile y a pas de challenge, j'ai fait que courir, je me suis même pas arrêter chez solaire pour admirer le paysage et faire usage de mes jumelles médiévales..... Pour voir les images de station de ski du côté de l'asile des morts vivants (vous pouvez voir les pistes, c'est rigolo ;-))))

Bref cette personne n'a pas compris le but du jeu, c'est comme une bonne bouteille de wishkey, faut la savourer et pas la boire cul sec, un peu de discernement et de logique.... Mais y a trop d'éjaculateurs précoce, ça rend pressé de tout tester tout engloutir (un peu comme le sans visage du voyage de chihiro) Alors qu'un chef d'oeuvre se respecte, faut se délecter d'un tel jeu, tellement bien pensé, il a trop de charme !!!!

Je suis pas très objectif, mais si vous me lisez, c'est que dark souls a un intérêt pour vous, alors vous comprendrez.

Je me souviendrais de ma première partie (j'ai arrêter dans la forteresse de sen au bout de 60 h à errer dans le château, la paroisse et les ruines de la nouvelle londo...

Ma deuxième fut la bonne, mais j'avais déjà cette fraicheur du début qui s'était évanouie... cette saveur d'exception...
On pourra toujours dire que c'est facile, mais faut laisser ça au pretentieux... Ce jeu m'a rendu encore plus humble ;-) déjà qu'avec 2à ans de rugby, j'en connais un rayon, mais se sentir seule au milieu de morts vivants dragon et autres sans savoir quoi faire, en se cagant de passer un ptit brouillard de merde, ben j’appelle ça du challenge...

Alors respcet DARK SOULS !!!! chapeau, et j'ai même refais un troisième perso (très rare pour moi), un bon ptit moine qui envoie des grosses lance de foudre !

Longue vie à Dark souls, vive dark souls !

dada2236
dada2236
Niveau 26
08 janvier 2012 à 17:51:53

Je possède 5 persos sur "Dark souls" et sur "Demon's soul" tout simplement car ces jeux sont geniaux à chaque nouveau perso une nouvelle façon de jouer, il y'a tellement de possibilitées :bave:

Je maintiens le fait que ce jeux est dure car même si on connait le jeu sur le bout des doigts chaque combat a ça part de challenge et peux nous mener à la mort si on fait n'importe quoi ou si on est pas assez attentif.

Mes moments de galere au tout debut sur les morts vivants aux lances :coeur:

La vidéo du moment