Personnelement je viens actuellement de me creer une classe foi et je joue beaucoup PvP.
Je trouve que mettre 50 en force c'est du gachis, puis mettre 34 en force et porter toujours l'arme a deux mains offre beaucoup d'ouverture à l'ennemis.
Contre un mage ou un perso foi tu ferra pas long feux.
Le grant etant asser lourd tu ne sera pas beaucoup agil et te prendra la plupart des sorts, le temps que tu attaque le mec esquive et te calle un sort.
Voici mon build au SL 120 (Je m'excuse d'avance pour ma malladresse, c'est la premiere fois que je tente d'expliquer mon build sur un fofo)
VIT 35
END 40
VOL 23
FOR 24
FOI 50
INT 8
RES ?? (de base je m'en souvient plus)
MAIN DROITE 1 : Epee a deux mains divine +10 (offre plus de degat et une meilleur porter que la claymore)
MAIN droite 2 : Talisman Lune Noir (utile pour te soigner, colere divine et lance solaire)
MAIN GAUCHE 1 : Bouclier de l'aigle (grand bouclier parfait pour parer)
MAIN GAUCHE 2 : Arbalette Avelyn (utile en PVP quand l'ennemi est asser loin et que tu n'a pas le temps de lancer un sort)
Casque : la coiffe que l'on recupere sur le set de la mireille derriere l'Hydre augmantant les degats des sorts
Torse : chevalier d'argent
Gants : chevalier noir
Jambes : fer noir
Anneaux : L'anneaux offrant de la vitaliter et de l'endurance
Anneaux : Boisé sombre offrant des roullades rapides
Je joue a -50% de poids, je me deplace asser rapide, je cogne au CaC et a distance.
Je possède 6 emplacement de sort: 2 colere divine (6 utilisations), 2 grandes lances solaire (20 utilisations), 1 petite lance solaire (10 utilisations) et 1 soin majeur (3 utilisations)
Les grandes lance de foudre tappe entre 500 et 900 celon l'ennemie. La colere divine tappe ver les 500 et les soins me mettent full quand je suis en spectre.
Ma grand faiblesse est ma vitaliter, suffit d'avoir un peux de skill, bien esquiver et utiliser la bonne attaque au bon moment.
Voila en esperant ne pas avoir etait trop brouillon.