CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Grant

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
07 janvier 2012 à 02:44:28

Bonjour , désolé si le sujet avait déja été posté mais je jouais avec un build uchi foudre +5 donc avec un set permettant des mouvements assez rapides mais n'utilisant jamais aucune sorte de magie . J'ai donc décidé de vouloir changer et je me demandais si un build Grant du genre paladin avec miracles était viable et bon en pvp . Sachant que je devrai me focaliser sur 40 endu 50force et foi et le reste en vita . Je pensais mettre le set du paladin quoique le masque de la mere a l'air interessant .
Je pars sur une bonne voix ou je me trompe totalement ? et quel arme mettre avant le Grant sachant que j'aimerai éviter l'épée a deux mains divine car il faut investir en dextérité.
Merci d'avance

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
07 janvier 2012 à 10:29:43

Build grant sl125 :
Vita 45
Volonte 12
Endu 40
Force 34
Dex 8
Res 11
intel 8
Foi 49

Classe de depart => clerc

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
07 janvier 2012 à 10:46:56

Désolé DP
Sinon oui c'est viable en pvp mais faut faire attention car les mouvements sont lents et offrent des backstab faciles.
Pour l'arme d'avant, je te conseille l'épée draconique au début, puis après une great axe (tu peux en avoir une sur le gros chevalier dans la chapelle, sinon il y en a une dcans les profondeurs).

Le set de paladin est vraiment pas mal oui, met le et porte le masque de la mère, 15% de vie en plus ne se refusent pas.

bumberman
bumberman
Niveau 9
07 janvier 2012 à 11:56:03

le probleme des armes comme le grand, qui sont relativement lentes et qui frappent de maniere verticale, c'est que autant contre un mec qui joue tank et esquive pas trop ça va le faire, mais des que tu jouera contre un mec avec un minimum de mobilité il va esquiver le coup puis backsatb.

Je te conseille plutot, si tu veux jouer bourin, une arme avec une ataque circulaire, pour toucher le mec quand il te contourne, genre hache de chevalier noir, ou zweihander (les 2 possedent aussi des coups verticaux) grand a 1 seul type d'ataque, les armes citées plusieurs, c mieu.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:57:32

Effectivement, ceci dit grant a un AOE (2H R2, comme une colère divine) non négligeable, faisant de gros dégats.

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
07 janvier 2012 à 12:19:01

J'avais pensé a la zweihander divine +10 mais il parait que comparé au Grant elle est beaucoup moin bien .
Pourquoi seulement 34 en force , dans les prérequis il est indiqué 50 ...
Pour pvp je devrai donc préférer la zweihander ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:44:33

Quant tu utilises une arme a 2 mains tu bénéficie de 50% de force en plus :ok:

Avec 34 en force tu as donc un bonus de 17 pts en force : la moitié de 34 est 17, 34+17=51 :)

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
07 janvier 2012 à 15:02:37

Personnelement je viens actuellement de me creer une classe foi et je joue beaucoup PvP.

Je trouve que mettre 50 en force c'est du gachis, puis mettre 34 en force et porter toujours l'arme a deux mains offre beaucoup d'ouverture à l'ennemis.

Contre un mage ou un perso foi tu ferra pas long feux.
Le grant etant asser lourd tu ne sera pas beaucoup agil et te prendra la plupart des sorts, le temps que tu attaque le mec esquive et te calle un sort.

Voici mon build au SL 120 (Je m'excuse d'avance pour ma malladresse, c'est la premiere fois que je tente d'expliquer mon build sur un fofo)

VIT 35
END 40
VOL 23
FOR 24
FOI 50
INT 8
RES ?? (de base je m'en souvient plus)

MAIN DROITE 1 : Epee a deux mains divine +10 (offre plus de degat et une meilleur porter que la claymore)

MAIN droite 2 : Talisman Lune Noir (utile pour te soigner, colere divine et lance solaire)

MAIN GAUCHE 1 : Bouclier de l'aigle (grand bouclier parfait pour parer)

MAIN GAUCHE 2 : Arbalette Avelyn (utile en PVP quand l'ennemi est asser loin et que tu n'a pas le temps de lancer un sort)

Casque : la coiffe que l'on recupere sur le set de la mireille derriere l'Hydre augmantant les degats des sorts

Torse : chevalier d'argent

Gants : chevalier noir

Jambes : fer noir

Anneaux : L'anneaux offrant de la vitaliter et de l'endurance

Anneaux : Boisé sombre offrant des roullades rapides

Je joue a -50% de poids, je me deplace asser rapide, je cogne au CaC et a distance.
Je possède 6 emplacement de sort: 2 colere divine (6 utilisations), 2 grandes lances solaire (20 utilisations), 1 petite lance solaire (10 utilisations) et 1 soin majeur (3 utilisations)

Les grandes lance de foudre tappe entre 500 et 900 celon l'ennemie. La colere divine tappe ver les 500 et les soins me mettent full quand je suis en spectre.
Ma grand faiblesse est ma vitaliter, suffit d'avoir un peux de skill, bien esquiver et utiliser la bonne attaque au bon moment.

Voila en esperant ne pas avoir etait trop brouillon.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
07 janvier 2012 à 15:07:07

Ok mais il demande un build grant

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
07 janvier 2012 à 18:12:11

Ca n'empeche pas de conseiller :)

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:28:46

ce que tu dis pour le grant est valable aussi pour l'épée à 2 mains

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
07 janvier 2012 à 19:55:36

Ah Exelor merci beaucoup je savais que deux mains 50% de puissance mais je ne savais pas que cela permettait également d'investir moins de points en force . En attendant le Grant par contre je ne sais pas quelle arme mettre , je pensais a l'épée d'Astoria dans la vallée des Drakes mais je ne sais pas si il y a mieux .
Effectivement Koragnare j'apprécie ton initative car j'hésitais entre Grant et épée deux mains divine +10 .
Au niveau de l'armure le set de paladin avec comme coiffe le masque de la mere me permettent-ils d'etre en dessous des 50% poids équipement ? car dans ce cas l'anneau boisé sombre semble etre pas mal du tout . Mais dans cette configuration j'hésiterai entre l'anneau de grace protectrice et celui qui boost les miracles .
Merci pour votre aide et votre patience face a toutes mes questions ^^

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
07 janvier 2012 à 20:07:33

up ;)

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
07 janvier 2012 à 21:21:31

up ^^

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
07 janvier 2012 à 22:39:32

up

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
08 janvier 2012 à 12:59:35

Je ne me souvient pas du poid du masque de la mere mais normalement c'est bon (Me reste 2 en poids avant d'etre a 50%)
L'epee a deux mains est beaucoup moin lente que le grant et a une meilleur zone de frappe, tu touche tout ce qui est autour de toi au contacte.

En anneaux j'ai l'anneau de grace protectrice en 1 et l'anneaux de boiser sombre en deux.
Après celon les lieux tu peux mettre l'anneaux qui augmente les miracle (ca m'augmente ver les 150 degats mes miracles)
Mais faire des roullades rapides cey mieux je trouve :) après tout depend de ta facon de jouais.

Sinon tu peux prendre une epee a deux main +15 et l'enchanter avec le sort de la lune noir ou celui sur le serment du soleil, tu tappera beaucoup plus fort mais le sort est que temporaire.

Pour le moment je monte une epee a deux main +15 pour essayer, je te tiens au jus. =)

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
08 janvier 2012 à 13:05:31

Je viens de verifier et ca passe avec le masque de la mere :ok:

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
08 janvier 2012 à 15:19:43

Et bien merci beaucoup pour ces précieux renseignements =) Je vais donc faire ce build avec une épée a deux mains alors qui m'a l'air plus viable en pvp et j'en ferai une +15 et une divine +10 ;)

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:22:22

Si tu veux un build d'épée à deux mains avec buff SL 125 :
Vita 45
Vol 12
end 40
For 27
Dex 23
res 11
int 8
foi 40

Tu utilises darkmoon blade et le talisman de la lune noire et puis voila.
Ton épée +15 fera autant de dégats que ta divine +10 (qui est donc assez inutile) et elle pourra en plus être buffée.
Masque de la mère, anneau boisé sombre, anneau de grace protectrice, écusson végétal.

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
08 janvier 2012 à 19:26:12

Oui mais je voulais pouvoir quand meme lancer des miracles donc je ne sais pas combien mettre en volonté ...
Et pourquoi autant de dex alors qu'il ne faut que 10 en prérequis ? la foi augmente l'enchantement ?
Meme en ayant finis le jeu on se dit qu'on ne connait pas grand chose et c'est ça qui est magnifique dans Dark Souls =)
Ah oui et quelle classe de départ prendre ? Chevalier ou clerc ?

La vidéo du moment