Salut à vous.
J’ai eu un bug sur Dark souls que je n’ai jamais vue sur internet ou que je n’ai pas trouvé.
Je suis allé au boss quelaag qui m’a tué en 1 coup …
Alors j’ai décidé de faire en coop et j’ai déposé ma marque d’invocation. Mais personne ne m’a invoqué donc je suis retourné voir Quelaag (sans retiré ma marque) et quand je suis rentré dans le brouillard j’ai eu le message invocation en cour !
Par chance !!! J’allais mourir et là j’ai été transféré en coop normal et nous avons tué Quelaag.
Mais voilà quand je suis revenue dans mon monde je me suis retrouvé directement dans la salle du boss ! Quelaag été au fond de la salle à attendre gentiment.
Je me suis approché d’elle, pas de réaction, elle ne m’attaqué pas du tout donc je l’ai frappé et toujours pas de réaction. Alors j’ai pris la pose à côté d’elle et fais de magnifique photo ! Puis je me suis promené dans la salle tranquillement durant 40min (parti manger) et je suis allé devant le brouillard par ou je devais arriver et au contact de cette zone elle est redevenue normal et ma tué.
Je suis retourné la voir pour savoir si elle bugée encore (et surtout récupéré toute mes humanité =P) . Et non plus de bug et je l’ai tué tranquillement en ne faisant pas n’importe quoi.