CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes "ultime"

Xx-Jackie-hack
Xx-Jackie-hack
Niveau 3
05 janvier 2012 à 18:16:08

Bonjour à tous, je créé ce topic pour parler des armes dites les meilleur dans leur catégorie, éviter SVP de comparer une épée bâtarde et une dague ^^ Et surtout savoir comment les obtenir et où... voila merci pour vos réponse

julien520000
julien520000
Niveau 5
05 janvier 2012 à 19:46:03

Je te conseille la Furie de Queelag avec 10 humanités elle tient très bien la route durant tout le long du jeux et quelques 2 3 ng+ sinon personnellement ayant un perso cac j'utilise la Grande hache du chevalier noir en +5 bien sur pas besoin de preciser se genre de chose qui fait vraiment mal :) après attend d'autre avis car je te cite juste les deux armes qui m'ont été le plus efficace à tester je suis a mon ng+++ et je suis toujours avec ma hache :hap:

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:50:11

dans certaines catégories l'arme ultime n'existe pas

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:53:20

Moi perso., c'est une dague du Bandit de chaos+5 avec une vingtaines d'humanités.
Et si tu t'équipes de l'anneau du Frelon... ah bah là! tes Contre/Backstab font très très mal. :bave:

mauvius
mauvius
Niveau 8
05 janvier 2012 à 20:53:37

Perso, en ce moment je prend mon pied avec une ZweiHander en feu +10, elle picote à un peu plus de 700 de dégats. et y'a le bonus qui arrête les coups de l'adversaire selon leur force, c'est nickel pour farmer ces huitres à la con.
Ensuite, c'est une arme lente, donc je pense pas qu'elle soit très utile pour le PVP à moins de bien gérer le timing.

Xx-Jackie-hack
Xx-Jackie-hack
Niveau 3
05 janvier 2012 à 21:14:04

Et beh vous semblez avoir fait et refait le jeu des tas de fois :rire:
Personnellement je ne suis qu'a ma première partie car j'ai perdu toute mes données....
Dans mon ancienne partie je jouais avec un aïto de foudre +5 et je faisais très mal mais je cherche le uchigatana et je ne sais pas pas où il est caché, quel qu'un pourrait m'aider :gni:

mauvius
mauvius
Niveau 8
05 janvier 2012 à 21:18:16

soit tu l'achète à Shiva dans les profondeurs et pour ça..

:spoiler:
il faut être sous le serment du chat (dans la forêt) et avoir parler là-bas à Shiva.

Soit tu butes le premier marchand (celui du village) et il te loot un Uchigatana.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:21:56

Pour le Uchigatana, il faut d'abord préter serment au chat Alvina se trouvant dans la forêt de Noiresouche. Dès que tu auras ouvert la porte avec la médaille (acheté au près du forgeron André), il y aura! ATTENTION, des ennemis très fort si tu y vas dès le début... une fois les ennemis tués, vas au fond, y'aura un chat sur un bord. Prête serment et reviens sur tes pas...juste à gauche, il y aura un personnage! NE LE TUE PAS du moins pas encore. Parles-lui et retourne au Hameau du crépuscule...il y sera juste en bas de la roue qui tourne. Bref, tu lui achète le Uchigatana et un autre katana...le Nodachi (la lame est plus longue mais elle s'ébrèche plus facilement). Après, tu peux le tuer mais ATTENTION! derrière lui il y a un Ninja invisble... tue le en premier de préférence. Puis, une fois les 2 zigotos tués... tu auras récup. un anneau super sympa! :)

J'te laisse découvrir par toi même! :)

Xx-Jackie-hack
Xx-Jackie-hack
Niveau 3
05 janvier 2012 à 21:44:47

Buté le premier marchand me semble être la façon la plus simple même si je vous avoue que tué un Pnj ne me tente pas trop ... La zone du jardin de noiresouche je connais et c'est bon je connais la technique pour les tué sans trop de difficulté :p) J'essayerais d'abord la technique du serment du chat et si je ne le trouve pas, bye bye le marchand :-)

Xx-Jackie-hack
Xx-Jackie-hack
Niveau 3
06 janvier 2012 à 14:06:56

ps: Si vous pouviez parler d'autres arme qui tape du plus de 500 à haut level allez-y ^^

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:19:40

zweihander, l'espadon d'artorias, les armes des chevaliers noirs , la lance tueur de dragon, l'espadon dragon,grant...
ça serait long à lister toutes les armes qui peuvent faire plus de 500 ^^

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
06 janvier 2012 à 14:33:12

la hache des chevaliers noirs +5 est vraiment méchante et ses attaques très sympas.
Dans les katanas, je préfère le iaïto aux autres, de bonnes attaques (surtout R2).
Dans les dagues, celle de Priscilla est sympa, beau skin et de bonnes attaques.
La plupart des armes "puissantes" sont obtenues vers la fin du jeu donc patience...

Xx-Jackie-hack
Xx-Jackie-hack
Niveau 3
08 janvier 2012 à 20:23:45

Bon des armes qui tape plus de 500 il y en a beaucoup alors parlons plutôt d'arme qui tape plus que du 1 000 :fou:

maxuu
maxuu
Niveau 7
08 janvier 2012 à 21:41:29

je crois ps qu il y en est sauf avec des anneaux etc... la oui mais du 700 c'est tres tres bien

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:46:28

L'espadon d'artorias est l'arme qui tape le plus sur papier avec les stats adéquates, mais en bas lv ça tue la polyvalence.

k-sl
k-sl
Niveau 9
08 janvier 2012 à 21:47:31

SL 710.... Espadon d'Artorias tu tapes du 3500 environ...

k-sl
k-sl
Niveau 9
08 janvier 2012 à 21:48:10

avec puissance intérieur bien sur.. Un sort tellement peu utilisé en PVP

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:48:26

Ouais évidemment au niveau max mais pour faire du pvp c'est assez compliqué...

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:49:31

le record c'est plus de 8300 dégâts avec l'espadon d'artorias :fou: :peur:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:50:09

Puissance intérieure ? Je m'en sers à l'occasion, mais en général le mec tourne en rond jusqu'à ce que je claque tout seul :hum: Le rapport puissance / vie perdue est pas terrible je trouve.

La vidéo du moment