CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seth pas là

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 janvier 2012 à 21:13:36

Bonsoir à tous.

Voilà il y a quelque chose qui me turlupine; je suis en NG+, j'ai fini les archives, choper tous les sorts de Logan et avoiné ce dernier. Je suis retourné deux fois à la premiere salle de Seth pour les (spoil). Il etait toujours là!

Je suis donc aller me le faire à la caverne; pas là! je peux même voir le crystal au fond de sa deuxieme salle!?

C'est normal? c'est quoi le truc que j'ai loupé?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:16:45

Essaye de quitter le jeu et relancer la partie.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 janvier 2012 à 21:22:15

ouais lol, c'est ce que je viens de me dire en faisant la vaisselle lol.

C'est ça de faire les archives d'une traite. Merci.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
05 janvier 2012 à 11:31:25

Et non! Il est toujours dans la premiere salle! Est-ce que quelqu'un sait quelque chose???

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:51:34

Essaye de te laisser tuer dans la 1ère salle ou on combats Seath et regarde si ça change quelque chose a ton problème :(

Et si ça chancge rien : efface et recommence ta partie :mort:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
05 janvier 2012 à 12:58:47

Recommencer? youhou lol J'y suis déja mort la premiere fois, quand j'y vais je fais un os du retour du coup.
Je me suis téléporté, fais des amplettes, chercher l'apprenti de logan (que j'avais zappé chez les brigands). J'espere que ca va marcher mais c'est bizarre cette affaire...

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
05 janvier 2012 à 13:52:57

Et bien rien n'a fonctioné... suis un peu dans la muise. Si quelqu'un a une idée...

Je vais aller casser le crystal (si les St-Jacques me laissent jouer...), peut etre ca changera quelque chose. j'ai en tout cas découvert l'endroit où on ne meur pas dans la premiere salle de Seth... casser le crystal... revenir dans le premiere salle..? bonjour le chemin si je dois recommencer 10 fois...

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
05 janvier 2012 à 14:03:18

Ah ouais ok... faut y aller une premiere fois à la deuxieme salle, mais pourquoi j'avais pas brouillard alors... bref. Merci à ceux qui ont éssayé de m'aider.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:05:44

Il n'y a aucun bug de boss dans dark souls, tant que tu ne l'as pas tué dans la caverne de cristal il ne risque pas de quitter la première pièce, sachant que c'est de là qu'il descend quand tu pénètres dans la salle du boss, et pas seulement en regardant le cristal de loin.
La logique c'est combat forcément perdu contre seath une première fois, archive, caverne de cristal et combat final, ensuite assez logiquement il ne sera plus dans la première pièce.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:16:47

Oui tant que tu n'es pas allé la ou il est normalement dans la caverne de cristal, il reste dans la premiere salle.

L'absence du brouillard c'est du au fait que... bah ça a jamais été autrement! Le brouillard n'est pas présent la premiere fois que tu y vas, pour laisser le suspens (tu vois le cristal, tu te dis que tu vas le peter et remonter friter Seath mais non, c'est lui qui vient a toi). Par contre si tu meurs et que tu reviens effectivement y a un brouillard.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
05 janvier 2012 à 14:40:48

je ne me souvenais tout simplement pas ne pas avoir eu de brouillard la premiere fois à ma premiere partie, et d'etre retourner à la premiere salle sans avoir été à la caverne de crystal avant. tout ceci explique cela.

La vidéo du moment