CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer avis

Irtisias
Irtisias
Niveau 3
04 janvier 2012 à 00:36:28

Bonjour a tous et bonne annnee

Voila j ai le jeu depuis une semaine et j ai fait un pyro pour debuter(apparemment cette classe nous fait commencer en douceur) mais au final j aime assez peu la magie dans ce jeu.
J ai reroll Chasseur et j adore arc et arbalete... mais je trouve tres peu de build pve axe arc :/

Donnez moi vos avis sur cette classe svp.
En outre, j ai cru comprendre que la dexterite up mes degats avec l arc pouvez vous confirmez??

Cordialement

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 janvier 2012 à 09:58:25

Tu aurais pu garder ton pyro , la classe n'influence que sur le début du jeu, ensuite tu fais ton perso comme tu le souhaites.
Bref, pour jouer un personnage archer, il faudra te focaliser sur la dextérité et des armes ayant de bons bonus avec cette stat : arc/arbalètes, mais aussi les katanas par exemple, puisque tu auras besoin d'armes de corps.

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
04 janvier 2012 à 10:17:10

Oui car full archer dans ce jeu... à mon avis c'est plus facile de le finir Lvl 1 et à poil... :)

à par avec un certain Grand Arc peut être...

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
04 janvier 2012 à 10:33:12

la dex n'influe pas sur le dégât des arcs a proprement parler, il faut prendre en compte le scall de chaque arme (je m'explique) si tu regarde les caractéristique de ton arme tu peux voir des bonus affiché propre a chaque arme dans le jeux et qui est représenté par une lettre S,A,B,C,D et E, S étant le bonus le plus efficace, si il n'y a rien c'est qu'aucun bonus n'est pris en compte. les bonus sont représenté dans l'ordre suivant force, dextérité, magie et foie. et aussi ce genre d'arme n'est vraiment efficace qu'a partir d'un certain niveau en règle général.

j'espère avoir répondu a ta question le plus clairement possible

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 janvier 2012 à 10:42:27

Tous les arcs ont, de base, un scaling plus important (voire égal à la force dans le pire des cas, mais ce ne sont pas les meilleurs) en dextérité.
Par contre, je viens de réaliser que les arbalètes n'ont pas de scaling. O_O

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
04 janvier 2012 à 11:03:36

Je trouve l'arc parfois bien utile mais il ne me conviendrait pas en permanence. Et ça parait bien compliqué de jouer avec dans certaines zones du jeu que tu découvriras. Tu t'en rendras compte assez facilement.
Bon jeu

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 janvier 2012 à 11:17:33

+1 avec hydrogen4.
Pour moi, l'arc est surtout un moyen d'attirer les ennemis un par un.
Maintenant, je ne dirai pas que ça ne serait pas jouable, mais dans des zones exiguës, ça va juste être galère.

SenSx
SenSx
Niveau 29
04 janvier 2012 à 14:21:19

J'adore l'arc, mais c'est très pve.
Contrairement à ce que beaucoup vont te dire, si tu veux vraiment combattre à l'arc, le plus utile est l'arc court.
Certes c'est le moins puissant, mais à fond il a quand même S en Dex, mais c'est surtout le plus rapide et le plus adapté au hit and run. Avec un grand arc tu risques fatalement de d'exposer à un coup à un moment ou un autre. La différence de délais de tir est pas énorme, mais peut être cruciale.

L'arc est déconseillé en pvp, mais s'il devait y avoir un arc à utiliser pour ça, ça serait aussi l'arc court.

Un grand arc fait plus de dégât au coup par cout, et est donc meilleur si tu comptes juste appâter les ennemis avec un seule flèche. Perso j'aime bien l'arc court, je me suis fait certains boss avec. Juste en tirant et en esquivant/fuyant.

Après faut biensur un build dex pour ça, et la magie, la pyro ou la foi fera plus de dégâts à distance, mais plus limités en munitions, et plus lent à lancer qu'un arc court.

Il existe aussi l'arc de la lune noire qui demande 16 en dex et 16 en foi au minimum, il est presque aussi rapide que l'arc court, mais fera plus de dégâts si tu as quelques points en dex et foi, c'est l'arc idéal pour un prêtre spe en foi, sauf si le 16 en dex est de trop.

SenSx
SenSx
Niveau 29
04 janvier 2012 à 14:23:14

Au pire faire un perso dex qui manie bien l'arc et les armes dex (sabres, uchigatana etc), car l'arc pourra avoir du mal en espace clos, et il faut des munitions