CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build/arme

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:43:46

Désolé de créer un topic pour ça, mais après recherches j'ai pas trouvé de réponse claire à ma question, à vrai dire le système d'upgrade/pré-requis reste encore un peu obscur pour moi.

J'ai un perso typé chevalier avec flamme de pyro, pas encore très avancé dans le jeu (j'erre dans les profondeurs).
Pour l'instant j'ai mis quasi tous mes points en endu-vita (j'ai juste mis 12 en dex et 16 en force pour les pré-requis de l'épée draconique et l'arc court).

J'aimerais me faire une arme genre foudre par exemple, car j'ai entendu dire que ces dernières ne sont pas impactées pas les stats, afin de concentrer mon build sur la pyro... J'imagine que mon build devra être orienté intel-volonté (corrigez moi si je me trompe), mais pour l'arme, que prendre? et que faire avec?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
03 janvier 2012 à 10:47:22

N'importe quelle arme tu la montes +10 chez un forgeron, puis +5 au forgeron d'Anor Lando, le tout avec les pierres nécessaire évidement, et avec la pierre de foudre que tu auras donné au même forgeron d'Anor Lando.

Mais tu en es où dans le jeu en fait?

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:48:26

Je déambule dans les profondeurs... j'essaie péniblement de trouver mon chemin :-)))

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
03 janvier 2012 à 10:48:29

Salut, pour la pyro, la seule stat nécessaire est la volonté pour augmenter ton nombre de sorts.

L'intelligence ne te servira pas, car la puissance de la pyro est seulement en fonction de son nivreau d'upgrage

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:49:01

N'importe quelle arme, montée en foudre? Mais certaines doivent être plus optimales que d'autres, non?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
03 janvier 2012 à 10:49:23

Ah oui tu as dit être aux profondeurs pardon, chope une hallebarde ou ce que tu veux, upgrade la... apres perso j'ai été jusqu'au Boss d'Anor Lando avec l'epée draconique +2...

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:50:05

Ah ok, donc pour la pyro il faut juste booster la flamme alors (et la volonté). Merci, déjà ça, c'est une bonne nouvelle :ok:

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:51:03

Ah ok, donc si je comprend bien, toutes les armes se valent dès lors qu'elles sont upgradées en fonction du build... ok ok, merci beaucoup :-)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 janvier 2012 à 10:52:38

Oui, tu te trompes pour l'Intel. La Pyromancie n'est pas indexée sur cette stat, mais seulement sur le niveau de ta flamme de pyro. Tu n'as juste qu'à monter la volonté pour avoir des emplacements de sorts.

Pour une arme foudre, et bien tu as l'embarras du choix. Toutes les armes que tu peux améliorer avec de la titanite peuvent être forgée en foudre. Il y en a un paquet, mais l'épée draconique n'est pas de celles là. Trouve toi une arme standard dont le maniement te plaît, et réserve là pour ça. En attendant tu peux toujours la monter à +10.

Comme pour la Pyro, les armes foudre sont des armes à dégâts fixes, dont la puissance n'est indexée sur aucune stat. Tu n'auras donc qu'à avoir les pré requis de l'arme, puis tu pourras te concentrer sur l'Endu et la Vita.

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
03 janvier 2012 à 10:55:44

Pour l'arme je ne peut que te conseiller la Claymore, si tu est débutant, c'est une arme très pratique et facilement maniable ( grand slash à une main et coups d'estoc pour le coup puissant )
Elle ne demande pas beaucoup de pré requis et est plutôt puissante.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
03 janvier 2012 à 10:55:50

Mouais... certaines sont mieux que d'autres... le truc de la foudre c'est que c'est le premier element accessible grâce à sa pierre qu'on trouve bien avant (arme+10, puis +5 de foudre), mais le feu à +10 (avec une arme d'abord monté à +5) fait plus de dégats et certains boss ne sont pas aussi sensibles à la foudre qu'au feu.

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
03 janvier 2012 à 10:58:24

Tu as raison mais comme tu le dit, il faut déjà être à un certain niveau de jeu pour avoir accès à cet amélioration et pour trouver les compos nécessaires

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:58:53

Ah, du coup j'ai bien fait de booster endu/vita en attendant d'être sûr pour le reste... Maintenant me voilà fixé pour l'évolution de mon perso, super-merci à vous ! :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2012 à 11:05:03

ouaip

perso j'ai paumé 15 points dans INT...

Après niveau arme, pour une 1ere partie, si t'en monte une c'est deja très bon meme si ce n'est pas la meilleure arme qui défonce tout.

j'ai fini le jeu assez tranquillement avec une simple hache montée avec foudre en +.

bon jeu :ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:46:17

CapitaineFlam10 Voir le profil de CapitaineFlam10
Posté le 3 janvier 2012 à 10:49:01 Avertir un administrateur
N'importe quelle arme, montée en foudre? Mais certaines doivent être plus optimales que d'autres, non?

:d) Pour avoir testé (uchigatana vs bastard sword), je te conseille, pour les armes élémentaires, une arme avec le plus de dégâts de base possible.
Après, c'est en fonction de tes préférences. ;)