CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur... loupé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 18:19:02

Salut ^^
J'avais commencé une première partie avec un chevalier, puis j'ai décidé de plutôt me tourner vers un voleur. Actuellement je suis lvl 26-27, voici comment je suis équipé : Hache queue de gargouille +3 / et masse d'arme +3, et un écusson du dragon +1.
J'ai 13 un peu partout, sauf en Vitalité, en Force et en Dextérité ou je suis a 15-16. Mon perso est devenu presque lent quand il court et ses roulades sont à la ramasse, on dirait qu'il se jette par terre.
J'ai battu les gargouilles avec 2 autres joueurs et j'ai frait sonner la cloche du haut.
Le problème c'est que j'ai l'impression que j'ai loupé mon personnage. Je pense pas qu'il soit trop tard pour en recommencer un, mais bon... Personne saurait où je peux m'orienter, ou si mon perso est bon pour la poubelle ? ...

Ah sinon, je comprends pas comment marchent les miracles, la magie, les arcs et les flèches, les anneaux... :s bref si quelqu'un pouvait m'expliquer tout ça...

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:26:28

Ton Endurance t'indique le poids que tu peux porter, avec des paliers à -25% -50% et sup à 50%, c'est très important d'être inférieur à 50%...

Pour la Magie il faut que tu t'équipes d'un Catalyseur, pour la Pyro c'est la Main et pour les Clercs c'est le Totem...
Il te faudra aussi avoir assez dans la carac adéquate pour pouvoir utiliser les Sorts (à acheter) et une bonne volonté pour en avoir le plus possible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 19:03:48

Merci, tu sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 19:04:59

Bug :x tu sais où les avoir ces objets ? Sinon, quelqu'un pour juger un peu mon voleur ? :x

piratejm
piratejm
Niveau 7
02 janvier 2012 à 19:26:49

por les roulades, ton armur en est probablement la cause car mon chevalier aussi as ce "probleme" malgre le fait qu'il est beaucoup de point en endurance
mais je trouve que cela rajoute du charme au jeu, en effet si une mec en armur lourde pouvait se deplacer aussi aisement qu'un gars a poil (mendiant) y aurait un porbleme non
par contre j'ai des caracteristique plus eleve que toi en force, dexteriter et endurance mais je ne peut pas utiliser la hache-queu de gargouille correctement alors peut tu le faire ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 20:48:43

Bah je l'utilise depuis quelques temps déjà, je peux enchainer 4 coups d'affilée mais c'est déjà pas mal. Si je mets le coup dans le vent, mon perso titube un peu...
Sinon, quelqu'un d'autre pour donner un avis sur mon voleur ? :/

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
02 janvier 2012 à 21:20:13

Pour moi, il est raté ^^
Moi j'dis ça, moi j'dis rien :p

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
02 janvier 2012 à 21:21:29

Salut,

pour jouer un voleur (niv 64), je peux déjà t'assurer que ton voleur est un très mauvais voleur :oui:

je te cite :
"voici comment je suis équipé : Hache queue de gargouille +3 / et masse d'arme +3, et un écusson du dragon +1.
J'ai 13 un peu partout, sauf en Vitalité, en Force et en Dextérité ou je suis a 15-16"

-->que fais ton voleur avec une hache et une masse d'arme?
n'es-tu pas au courant qu'un voleur se bat à la dague et privilégie la vitesse à la puissance ainsi que les backstabs?

-->15 ou 16 en vitalité et en force?
un voleur possède bcp de dextérité, de l'endurance et de la résistance (que tu peux remplacer ou compléter avec de la vitalité, même si c moins roleplay)

bref, ton voleur ressemble + à un guerrier foiré :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 21:23:32

Merci c'est ça que je voulais, un avis franc et direct ^^ je vais me refaire une partie... En tout cas merci !

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
02 janvier 2012 à 21:32:20

de rien :ok:
oui là il faut recommencer ton voleur
mes conseils :
-reste en armure légère
-fais gaffe au poids que tu transporte : il doit être inférieur au quart du poids maximal transportable si tu veux être le plus rapide possible
-trouve toi un bon bouclier léger qui part les coups à 100% (le ptit bleu triangulaire vendu 1000 âmes par le 1er marchand que tu rencontres (le mort-vivant au village des mort-vivants)
-achètes aussi l'arc court et des flèches de base
-augmente avant tout ton endurance (au moins pour pouvoir te déplacer rapidement cf mon 2em tiret)
-augmente ta dextérité
-augmente ta résistance ou/et ta vitalité (moi j'ai augmenté ma résistance et pas du tout ma vitalité)(ça dépend si tu veux faire du pvp ou pas)
-prends tes ennemis 1 par 1 (attire les avec l'arc), locke les et backstab les

bref, sois aussi vif et perfide qu'une ombre mortelle :oui:
bon jeu :ok:

La vidéo du moment