CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dex/foi ou force/foi

sombrale79
sombrale79
Niveau 4
28 décembre 2011 à 17:14:31

Voilà, je sais que les gens en pvp utilisent les deux mais j'aimerais savoir si un personnage dex/foi peut réellement rivaliser avec un force/foi qui tue en 1 ou 2 coups.

La lenteur vaut elle vraiment les dommages supérieurs de la force?

sombrale79
sombrale79
Niveau 4
28 décembre 2011 à 17:16:51

Désolé pour le double post mais je tiens a préciser que c'est sl120 avec le buff DMB

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
28 décembre 2011 à 17:23:53

Oui, largement !
J'ai 1 perso dex/intell et 1 perso force/intell.
Le force tape très fort mais très lentement. Donc avec ton perso dex tu évites les coups facilement et tu backstab très facilement. Donc tu tues en 2 coups aussi.
Il y a une assez grosse latence entre le moment ou ton ennemi tape et le moment où il peut à nouveau bouger et faire une roulade. ça te laisse le temps de bs si tu gères bien ton coup. Sinon tu reste face à ton adversaire, quand il frappe tu roule vers lui, ça va te faire passer derrière lui, tu délock, te retournes et frappe. C'est un roll bs. ça marche à chaque fois si tu as la technique.

sombrale79
sombrale79
Niveau 4
28 décembre 2011 à 17:26:52

ok merci, je crois que je vais continuer en dex, par contre, l'intel, j'avais pas trop pensé a ca, mais c'est très interessant, un peu moins puissant que foi mais beaucoup moins contraignant

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
28 décembre 2011 à 18:04:52

Ce n'est nullement une question de tuer en deux coups ou pas.
Que ce soit avec une arme rapide ou lente, le plus important c'est de trouver un moyen de frapper l'autre sans s'en prendre une en retour. Même avec une arme rapide, c'est loin d'être simple contre un adversaire aguerri...

Plus l'arme est lente, et plus c'est compliqué. Il faut donc élaborer des tactiques propres à surprendre l'adversaire pour frapper à un moment où il ne s'y attend pas du tout. Une tactique de base par exemple, consiste à simuler la fuite afin que l'adversaire nous poursuive, et quand ce dernier se rapproche suffisamment, on lance l'attaque et on pivote à 180° pour abattre notre arme dessus. Le pauvre gars qui pensait backstaber pépère se retrouve avec une arme géante sur la tronche. Bien évidemment, ça ne marche pas 3 fois, sauf si le mec est très bête... Jouer avec une arme lourde demande donc énormément d'inventivité, et énormément de variations surtout si vous jouez en loyal.

A contrario, une arme rapide peut se permettre de dérouler et d'appliquer à répétition des schémas identiques, puisque c'est la vitesse d'exécution qui les rend efficaces plus qu'autre chose.

bumberman
bumberman
Niveau 9
28 décembre 2011 à 20:20:22

ouai menfin jouer avec une arme lourde demande plus d'imagination c'est pas certain. si tu a suffisament d'endu tu bourrine et tu fais sauter la garde du mec.

Tandis que faire sauter la garde avc un build dex est presque impossible

gta84400
gta84400
Niveau 6
28 décembre 2011 à 20:27:56

Certe mais la plupart du temps le build dex fait des saignements même quand l'ennemi se proyège derrière un bouclier.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:27:11

Bumberman => quelqu'un de bon en pvp n'utilisera pas de bouclier pour bloquer. Donc impossibme de faire sauter une garde contre un bon joueur

morotomi
morotomi
Niveau 4
29 décembre 2011 à 00:15:22

un backstep avec un build force avec un buuf ce termine souvent en un one shot par rapport au build dex mais après c'est trouver le moyen de placer ce backstep.
moi perso je joue avec la hache de démon +15, je cherche tout le temps a provoquer le backstep a n'importe quel moyen et quand je l'ai c'est one shot obligatoire (j'ai encore jamais vu une personne résister a ce combo).

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:34:47

Backstep? c'est quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 09:31:23

Backstab je suppose

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
29 décembre 2011 à 09:33:52

Backstep : lorsque vous êtes à l'arrêt, appuyez sur "Rond" pour effectuer un mouvement arrière (ou une roulade arrière) puis immédiatement "R1" pour une attaque rapide.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
29 décembre 2011 à 10:32:32

Ah ok beinh les mecs qui se font oneshoot par ca sont des mecs qui n'ont pas compris comment on monte un build et qui on mis que 30 en vita. Parce que sinon, un build "normal" sl 125 on peut tabler sur 45-50 en vita,avec l'anneau de lautrec et le masque de la mere on dépasse les 2000 pv.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
29 décembre 2011 à 11:43:05

je pense qu'il parlait du backstab.

Tu peux OS presque tout le monde en backstab avec 1 dague... 50 en dex, la dague de bandit+15 + buff de cristal avec catalyseur de cristallisation et l'anneau du frelon. Les dégâts seront supérieur à ceux d'une grande hache démon+15.

Et bumberman, même en bourrinant tu ne feras pas sauter la garde de ton adversaire. Si il parre ton premier coup il peut rouler pour s'enfuire et un coup de grde hache démon+15 + buff de cristal ne fait pas sauter la garde même avec un bouclier qui ne protège pas à 100% des dégâts physique...
Et faire le bourrin en pvp est le meilleur moyen de perdre.

La vidéo du moment