CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expérience Laïto

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
28 décembre 2011 à 09:39:39

Bjr à tous,

J'ai un Laïto de feu + 10 qui fait environ 240 dégâts physiques et idem en dégâts feu (dsl j'ai pas le jeu sous les yeux, je ne me rappelle plus précisément du chiffre).

Auriez-vous mieux pour le même type d'arme ?

Ca m'intéresse pour les 4 rois.
Mon Laïto commence à être limite...

Merci

kukulte
kukulte
Niveau 7
28 décembre 2011 à 09:53:21

tu n'auras pas beaucoup plus de dégâts avec una arme uppée à fond en feu.

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Katanas

essaie quand même le nodachi (whashing pole sur le wiki ci dessus) vendu par shiva.

très grande épée c'est son avantage.

pluti-le-retour
pluti-le-retour
Niveau 9
28 décembre 2011 à 09:54:51

J'ai un Laïto de feu + 10 qui fait environ 240 dégâts physiques et idem en dégâts feu (dsl j'ai pas le jeu sous les yeux, je ne me rappelle plus précisément du chiffre). > si il fait idem , tu pense pas que c'est 240 ?

sinon je pense que tu as une bonne arme pour finir ton ng.

je saurais pas te conseiller a tu des sorts ?
a tus déja coupé la qeu de seath ?

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
28 décembre 2011 à 09:56:24

donne tes stats car tu pourrais le passer en +15 et le buff et c est un Iaïto pas Laïto il me semble

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
28 décembre 2011 à 11:18:39

Sans vouloir faire le mec qui s'y connais , franchement , depuis que j'ai essayé les katanas ( uchigatana et latio ) je vois pas comment on peut change d'arme , tu fous 10 coups avec les katanas et t'as encore de la stamina pour te protéger , tu prends la grande hache du chevalier noir , tu démonte en terme de dégats mais a coté t'as plus rien pour te protéger :(

Après chacun joue comme il veut , je donne juste mon avis !

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
28 décembre 2011 à 11:31:17

Ok kukulte, je vais essayer le nodachi.
Pluti : les dégâts physiques et feu sont les mêmes, c'est juste le chiffre précis qui ne me reviens plus. Je crois que c'est 246 mais pas sur.
Je suis en NG+. J'ai essayé les 4 rois mais mon laïto fait moins de dégâts qu'en NG.
Je cherche donc une arme assez légère pour leur faire mal.
J'ai un espadon de feu (j'utilise une arme feu car il me semble que ça leur fait bien mal) qui tape à 348 en dégâts physiques et feu mais il est assez lent.

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
28 décembre 2011 à 11:33:17

ALCINO : j'adore mon laïto mais c'est limite sur les 4 rois. T'as quel niveau et quel NG ?

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
28 décembre 2011 à 12:03:56

Ah zut tu parlais des 4 rois , j'ai rien dit ! Ouais effectivement c'est limite ...

Je suis niveau 180 et NG ++++ je crois ( 5 ème partie ) , contre les 4 rois c'est grosse armure + Hache du chevalier noir +5 , ca passe tout seul :noel:

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
28 décembre 2011 à 12:08:18

ok donc ça confirme bien que le laïto est trop juste pour ce coup là.
Hache du chevalier noir... j'ai ça en stock, je vais tester pour voir.
Merci pour l'info

TwoDee
TwoDee
Niveau 9
28 décembre 2011 à 12:56:14

Personnellement, je considére que la meilleur arme est la Machette Demoniaque +15. Mais faut un petit temps d'adaptation et elle est gourmande en force. :(
Mais elle vaut vraiment le coup. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 12:59:12

Trop juste si tu joue en mode tank ,si t'esquive t'as le temps de les tuer l'un après l'autre y compris en NG3+ avec un bandit's knife.

Se prendre des coups retarde plus que taper un peu moins souvent et esquiver ,le mode tank a ses limites...

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
28 décembre 2011 à 13:05:19

Comme l'a dit kampfer, donnes tes stats si tu veux plus d'aide.
Si tu es axé dex, ça sert pas à grand chose de monter ton laito en feu, montes le en +15 et tu le buff.

Et pour les 4 rois faut arrêter de conseiller la seule technique du tank + arme géante... Perso je les ai tué avec un uchi + écusson végétal + plante verte, ça permet d'avoir tjrs de la stamina pr esquiver et frapper.

TwoDee
TwoDee
Niveau 9
28 décembre 2011 à 13:12:14

Ouais, mais en NG+, l'Uchi, même boosté à fond, ne vaut plus rien. En tout cas, je faisais des dégats minables avec. Les armes géantes sont beaucoup plus efficaces dans DkS. Il me semble qu'avec les katanas on avoisine les 500-600 dmg alors qu'avec les armes géantes on peut atteindre les 900 dmg. :oui:

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:14:56

Juste un petit point pour certains:

C'est "iaïto" et non pas "Laïto"

++

MilkaCow
MilkaCow
Niveau 5
28 décembre 2011 à 13:21:58

Perso. j'ai la Hache de fer electrique a fond ( pas sur du nom,une enorme hache qui demande 30 en force ) et le set armure de fer noir +5 complet en ng+ y'a pas de soucis au niveau des boss apres faut pas se louper quand tu attaque sinon tu prend tres tres chere ^^

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
28 décembre 2011 à 13:25:47

TwoDee, c'est plutôt normal qu'un uchi tapes moins fort qu'une grande hache de démon... Mais tu mets 3 coups d'uchi le temps de mettre 1 coup de hache donc tu peux faire le calcul si tu veux...
Ensuite il n'y a pas d'arme meilleures... Un perso dex est aussi efficace qu'un perso force donc dire à quelqu'un qui joue dex que la meilleure arme c'est la machète de démon ne sert à rien puisque dans son cas c'est totalement faux.

Et avec 40 en dex, un uchi+15 est très puissant en NG+ et tu peux le buff avec arme de cristal et le cata de cristallisation pour les fights avec les boss.

TwoDee
TwoDee
Niveau 9
28 décembre 2011 à 13:37:38

C'est pas ce que j'avais remarqué. Même en enchainant les coups, les katanas faisaient des dégats très négligeables. Je me souviens avoir switché de build à cause de ça.

"la meilleure arme c'est la machète de démon ne sert à rien puisque dans son cas c'est totalement faux."
:d) C'est loin d'être totalement faux. C'est peut-être pas LA meilleur, mais c'est l'une des plus efficaces, et de loin. C'est vrai qu'elle demande un minimum d'adaptation et un méthode réflechie pour atattaquer. Contrairement à ce qu'on dit, grosse arme = tank, c'est faux. Bien au contraire.
De plus, les builds dex ont été énorméments dévalorisés par rapport à DmS. Enfin, ptet que le patch a changé ça. Les katanas sont bien pour avancer rapidement en NG, mais dès le NG+, ils commenent à devenir Useless. Pas assez rapides pour combler leurs lacunes niveau puissance. Portée diminuée avec la disparition de certains coup de DmS. Vraiment, sur la longue durée, l'uchi ou le Iai ne font pas le poids. :(

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
28 décembre 2011 à 13:52:58

Bon, déjà la machète n'est pas la meilleure arme force. La grande massue est aussi efficace en terme de puissance, pèse moins lourd, utilise moins de stamina et enchaîne les coups.

Ensuite je peux te prouver qu'un uchi peut être plus efficace qu'une grande machète. On peut se rencontrer et faire quelques combats. Tu prendras une machète+15 buffé et moi un laito+15 avec ou sans buff.
Ou je peux venir t'aider dans ta partie avec mon perso dex. Je suis lvl 117, tu m'invoques dans le monde que tu veux.

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
28 décembre 2011 à 14:03:15

j'ai 34 en force, 30 en dex, 28 en endurance et 27 en résistance. Mon idée de départ était de faire un perso polyvalent. J'ai le sentiment que ça peut me jouer des tours maintenant.
En général, j'utilise l'armure du chevalier noir (buste en +5, le reste en +3).
Contre les 4 rois, mon idée n'est pas forcément de tanker (armure havel, ...). Je veux juste avoir le bon équilibre.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
28 décembre 2011 à 14:05:19

Perso les 4 rois j'ai toujours fait en tank + Hache a partir du NG , je vois pas ou est le problème , ca passe a chaque fois :(

La vidéo du moment