CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help! demon mille pate

gamerr63
gamerr63
Niveau 3
23 décembre 2011 à 14:46:47

je sais comment on bat le demon mille pates mais j'i arrive pas,et ya pa de pnj quand t es humain devant le boss :/ quelquin pourrait m'aides ou me donnes des conseil,et pour les catacombe comment je bute les squellette ? Merci :)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:47:47

T'aider, peut-être, quel est ton sl ?

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:50:13

Pour le mille patte quand t'es en humain tu peux invoquer Solaire pour t'aider, impossible de rater sa marque, et pour le boss en lui même, dés que tu entre, tu te met au bord de la lave a gauche, et tu le fight, après faut savoir s'y prendre.
Ensuite pour tuer les Squelettes dans les Catacombes, il te faut une arme divine, que tu peux avoir en la forgeant chez le forgeant a l'entrée de NoireSouche (andré d'Astora)

fire1060
fire1060
Niveau 6
23 décembre 2011 à 18:35:13

pour le mille patte il faut absolument que tu lui coupe la queue pour recup l'anneau qui diminue enormement les degat due a la lave.

max17_
max17_
Niveau 7
23 décembre 2011 à 18:39:26

Milepatte ya pa de miracle jler battu solo en 2mn ok chui sl 300 la technique cest daller sur la base du centre tu va direct a droite et ensuite tt droi en sautan tu peut pas la rater sa te laissera plus grande surface de mouvement !

Fandecesite
Fandecesite
Niveau 6
23 décembre 2011 à 18:59:46

Il est facile, je l'ai battu en 5min sl90 (vraiment par dur). Tu rentre ds la pièce (sans solaire), tu l'attire puis tu fonce par la droite pour arriver sur la zone refroidie la plus grande. Là tu continue, tu te colle au mur légerement fendu en face (on dirait un faux mur fendu en 2). Il va arriver sur la plateforme refroidie et la tue fait du corps à corps et tu le tuera facilement. Bonne chasse :)

himgurth
himgurth
Niveau 4
23 décembre 2011 à 21:07:34

5 min max au niv60 en restant à l'entrée. Gauche, droite, tu frappes tu recules, tu évites la lave, surtout qu'elle pique pas mal sans l'anneau. Et voila.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:11:29

Il n'est pas difficile une fois qu'il c'est approché, en attendant, pare bien ses coups ou encaissent les avec un bon bouclier. Par contre ne te prends pas la tête avec sa queue, tu obtiens l'anneau que tu la coupes ou pas.

nives
nives
Niveau 9
24 décembre 2011 à 03:38:50

fait en sorte d’être sous lui , et c'est gagné

Sora7blade
Sora7blade
Niveau 3
24 décembre 2011 à 07:55:26

Yop,
regarde bien car il y a des nécromancien qui ressuscite les squelette, tue les et il ne se relèveront pas

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
24 décembre 2011 à 14:20:49

Je pense pas qu'il y ait de véritable astuces pour le mille patte, moi ma seule technique c'est de le tuer avec qu'il me tue, je sais, c'est con comme technique, mais je trouve que ce combat c'est un tel foutoir que finalement je fais ce que je peux, frappe quand je suis sous ses pattes, je pare quand j'ai l'impression qu'il va frapper, et quand il saute, je me mets en parade, et je prie qu'il ne me tombe pas dessus.

Ce combat est je trouve terriblement brouillon .

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
24 décembre 2011 à 14:54:44

Comme mon VDD, la premiere fois que j'au fais lenjeu, je l'ai battu en 2 minutes. J etais sous lui et avec mon épée a 2nmain de foudre, c'est allé tres cite. D'ailleurs en ng+, ca devrait etre plus simple grace a l. Anneau pour la lave. D'ailleurs j'aime ce sentiment de puissance quand tu recommences le jeu et que tu enchai'es les boss en 3 coups!

django3
django3
Niveau 1
25 avril 2013 à 20:10:55

Bonjour, je suis contre le démon a mille-pattes et j'arrive pas as le battre parce que j'arrive pas as le toucher.Et j'ai rien eux quand je lui es couper ma queue.Merci pour celui qui me répond et aurvoir

darman_da
darman_da
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:16:59

Faut que ton donne ton lvl et sur quelle plate-forme tu joue.

Il étais inutile de te castrer pour réussir à tuer le démon mille-patte.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
26 avril 2013 à 04:57:54

Bah ,dans la corida c'est la règle.

Le perdant, perd les oreilles et la queue.
Telle est la loi

wesluger
wesluger
Niveau 10
26 avril 2013 à 09:13:59

Comme beaucoup, je l'ai battu du premier coup au premier run, SL80, il est vraiment pas dur.
Si j'ai un conseil (que je n'ai pas vu ici) c'est de ne pas le locker.
Perso je suis resté à l'entrée de la zone, ses attaques sont faciles à esquiver (vaut mieux être léger) et après tu tapes dans ce que t'as de plus près de toi.

django3
django3
Niveau 1
26 avril 2013 à 18:00:31

Salut ca va darman_da je voulais juste un conseil.Et si tu me répond en critiquant me répond pas du tout silteplait.
Aurvoir et merci quand meme

darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:23:59

On est obligé de lui couper la queue pour avoir l'anneau orange calciné? Parce que moi je l'ai reçu quand il est mort. :question:

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
27 avril 2013 à 01:04:00

Tu n'es pas obligé. j'ai du faire le boss une 30aine de fois et je ne lui ai coupé la queue que 2 fois !

La vidéo du moment