CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 questions sans reponse.

Bladagun
Bladagun
Niveau 6
22 décembre 2011 à 19:08:56

lulu j'ai cherché rapide mais je n'ai pas trouvé !

1ere : le dragon de pierre donne t-il quelques chose d'autre si on continue à lui donner des ecaille de dragon aprés en avoir donné 30 ?

2eme : je me suis battu contre un gars en armure qui etait gentil avant et qui cherchait "le soleil"...là il avait un bestiole collé sur la tete et il a essayé de me tuer, en vain pour lui...ma question est, cette porte qui est à coté comment l'ouvre t-on ?

3eme : j'ai ouvert la derniere porte grace au calice, si je vais tuer le roi gwen, je pourrais continuer sur ma partie et faire ce que je n'ai pas fait ou ça fait obligatoirement recommencer le jeu avec une super sauvegarde automatique ^^.

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:33:11

1 - > si tu as déjà eu la pierre de torse de dragon tu peux t'arrêter, ça sert à rien.

2 - > soit tu es du côté de Solarius qui est devenu fou et elle s'ouvre toute seul, soit tu es de l'autre côté et il faut être serviteur des filles du chaos au niveau +2 pour l'ouvrir.

3 - > recommence en ng+, mais tu gardes toutes tes affaires, sauf les objets clés (les clés / les braises données ou pas / anneaux d'Artorias et Orange Calciné)

Ben_voyons
Ben_voyons
Niveau 5
22 décembre 2011 à 19:49:08

Pour la question 3 c'est non tu ne peux pas continuer dès que tu as fait ton choix tu recommence directement en NG+ ou ++2 ou +++3 ou ++++4 ou +++++5 ou ++++++6 ou +++++++7 et c'est le max en difficulté car cela monte jusque 7 et après ça reste à +7 mais déjà en NG+4 c'est déjà autre chose comme défi.

Ben_voyons
Ben_voyons
Niveau 5
22 décembre 2011 à 19:51:20

Tout ça pour dire que je ne vais plus à 1vs1 contre un boss , autant la 1ère partie je n'avais pas compris le système d'humanité et invocation que par la suite il faut y aller à 3 minimum et maximum.
Pour ma 1ère game je me suis tapé tous les boss tout seul et j'en ai chier !! lol

Bladagun
Bladagun
Niveau 6
23 décembre 2011 à 12:42:57

oui c'etait bien solarius qui etait devenue fou, je l'ai tué mais la porte ne c'est pas ouverte !

merci pour la réponse au autres questions !!!

La vidéo du moment