CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes Dex S ?

SenSx
SenSx
Niveau 29
22 décembre 2011 à 00:31:34

Slt,

je viens de me remettre au jeu depuis le patch et je joue un perso spe dex.
Y a t-il des armes avec S en dex a part les arcs?
Est ce que d'anciennes armes sont passées en rang S une fois améliorées au max maintenant, genre uchigatana +15 avec de la chance?

Merci d'avance

nadano
nadano
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:40:58

IL y a la dague de priscillia en +5
mais je ne sais pas si tu cherche vraiment ce genre d'arme là ^^

SenSx
SenSx
Niveau 29
22 décembre 2011 à 00:45:19

Les dagues c'est stylé, mais je pense pas que ce soit très rentable en combat pvp :/

Sinon j'ai cru voir que le uchigatana était apssé en dex A?
9a devient plus rentable pour un build dex a 40 en dex qu'un uchifoudre+5 cheaté?

nadano
nadano
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:48:18

j'en sais rien mais y'as aussi les épée des gardien de peinture avec un dex A.
que je trouve stylé mais en pvp je sais pas si c'est bien pratique

SenSx
SenSx
Niveau 29
22 décembre 2011 à 00:49:55

Bof, je l'ai ce sabre, il a ptet un bon scalling, mais les dégats sont inférieurs aux autres sabres du même type, genre fauchon, du coup ça revient au même, super...><

nadano
nadano
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:54:49

Toujours et encore la même question quel arme prendre ^^
après c'est vrai que les build dex ne sont pas avantagés sur le choix de l'arme u.u

bumberman
bumberman
Niveau 9
22 décembre 2011 à 01:07:30

la dague en pvp c'est tout a fait viable, dague de priscilla en droite et dague de parade en gauche, tu parades / backstab =)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 décembre 2011 à 01:34:08

Et sinon ce que vous conseillez, vous l'avez essayé ?
Les katanas sont stylés mais en dehors des builds Dex/Int, Dex/Foi, ils font des dégâts faibles et en plus c'est pas facile du tout de toucher. Il faut absolument les buffer.

La dague de Priscilla ? Olol, elle est merdique.
Alors elle a un moveset magnifique à regarder j'avoue, mais pour toucher avec ça... Et puis ne comptez pas sur les dégâts critiques en backstab, elle en a pas, elle fait moins qu'un katana non buffé. C'est une arme qui sert à infliger saignements, c'est tout.

Alors tu vas peut être te dire que les build Dex sont moisis, mais c'est pas vrai. Si tu montes ton Int à 32 pour un Dex/Int, tu pourras buffer ton arme avec le cata de Logan et Arme magique de cristal pour tes dégâts monstreux, et pareil avec la Foi à 30 en Dex/Foi pour le miracle Lame de la lune noire.

Et ce n'est pas tout.
Si tu es plutôt offensif, les rapières sont mortelles, limite cheatées, avec des combos qui peuvent tuer en quelques coups. La rapière de Ricard par exemple, est monstrueuse une fois buffée. J'en ai eu la démonstration pas plus tard que ce soir.
Si tu es plus défensif, les lances seront ton arme de prédilection. Leurs dégâts sont moyens voire faibles sans buff, mais leur portée permet de n'être que très peu mis en danger par l'adversaire si tu sais bien esquiver. Mention spéciale à la Lance des chevalier d'argent, non buffable, mais la plus longue de toutes les armes, et plutôt lègère pour sa taille.

SenSx
SenSx
Niveau 29
22 décembre 2011 à 11:24:22

Le mix dex/foi ou intel m’intéresse bien, mais dans ce cas l'intel et la foi ne serviront en priorité qu'à lancer un sort pour renforcer les dégâts de l'arme tenue?

Car je suppose que arme magique de cristal est un sort pour booster les dégâts? a quoi sert le catalyseur de Logan?

et niveau miracle, qu'est ce que le miracle de lame de la lune noire?

J'hésite entre intel et foi pour le coup, mais si je choisis intel, je vais devoir consacrer des points en magie pour augmenter mon nombre de slot je suppose, car je n'en ai qu'un, merci.

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:31:34

Le miracle de la lune noire c'est un buff si je ne me trompe pas

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
22 décembre 2011 à 11:43:36

Que se soye pour l'intel ou la foi tu as besoin de slot de toute façon.
Le buff foi du serment lune noir une fois au rang max est meilleur que le buff intel avec le catalyseur de logan.
Perso, moi je buff toujours avec la magie et pas les miracles, je trouve ça moins contraignant, de plus tu disposes d'âme chercheur de cristal toujours sympa.
le catalyseur de logan boost de manière bien plus importante les dégâts que les autres catalyseur.

SenSx
SenSx
Niveau 29
22 décembre 2011 à 12:31:23

Oui sauf que pour avoir des slots de magie il faut augmenter la stat magie qui est indépendante de la stat intel, alors que la stat foi fait augmenter à la fois la puissance des miracles ET le nombre de slots, à moins que je ne me trompe?

Qu'est ce que sort chercheur d'âme?

Comment obtenir le miracle du serment de la lune noir au rang max? il faut atteindre le rang max au sein du convenant correspondant?

SenSx
SenSx
Niveau 29
22 décembre 2011 à 12:59:31

Et qu'est ce que ça donne le miracle de la lune noire avec la talisman qui scale l'efficacité des miracles sur l'intelligence ou lieu de la foi (oublié le nom)

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
22 décembre 2011 à 13:04:02

La puissance de ces buffs n'a rien à voir avec les stats (foi ou intel) mais s'aligne sur le modificateur apporté par l'équipement.

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
22 décembre 2011 à 13:11:35

Ah en fait si...

http://darksoulswiki.wikispaces.com/message/view/home/47643298

La vidéo du moment