CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide débutant

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
21 décembre 2011 à 10:50:59

Bonjour
Voila mon soucis c'est que je n'arrive pas a faire de dégats aux ennemies. Hier suite à ma petite joie (j'ai fini pour la premiére fois le hameau du crépuscule et tuée Quelaag) je m'en vais à la forteresse de Sen et la probleme, je ne leur fait ( aux lézards) presque aucun dégat (35 à 40) et sa devient problématique. Si vous pouviez m'aider à évoluer sa serait sympas. Je joue Pyromancien avec la flamme à +15 et 16 boule de feu et 16 combustion. En ce moment j'ai également l'armure du valeureux (set complet) et l'épee draconique et une claymore +1. Je dois étre 25 en Vita et en Endurance, Force 17 et Volonté 16. Et je galere également pour les augmpentation d'arme avec tous ces fragment et forgerons je m'y perd. j'avais trouvé sa http://darksoulswiki.wikispaces.com/file/view/smaller-guide.jpg/269391844/smaller-guide.jpg comme shéma mais bon sa m'aide pas beaucoup. Encore merci d'avoir lu le petit pavet et de l'aide apporté.
PS : J'ai pourtant regardé des guides! Malgrés que sa casse l'exploration.

pluti-le-retour
pluti-le-retour
Niveau 9
21 décembre 2011 à 10:59:07

ok alors ton arme est brisée il faut la réparer avec le kit de réparation que te vends andré le forgeron (église).

pour les armes de feu et chaos c'est le forgeron des catacombes
pour les armes normales, divines et occulte c'est andré
pour les armes de cristal , foudre et de boss c'est le forgeron géant

Et pour les armes magiques et enchentées c'est le forgeron magicien de new-londo

pluti-le-retour
pluti-le-retour
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:05:50

DDB

alors tu doit augementer ta volonté , ton endurance et ta vita le reste tu laisse tomber .(sauf la force ou la dexterité si tu trouve une bonne arme qui demande des stats que tu n'as pas)

Sinon tu a queelena , une maitre pyro qui et devant l'antre de queelag (assise contre un pillier de pierre) qui te vends des bon sort notament la grande combustion .Et ensuite tu peut aller preter serment a queeelenaa la soeur de queelag ( il faudra t'habituer a tous ces nom qui ce ssemblent avec les gwens)pour ce faire il faudrait détruire un mur illusoire en dessous de la salle ou on sonne la 2ème cloche et ensuite répondre oui a l'homme oeuf , ensuite tu prete serment et tu reçois un super sort de pyro voila

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:06:17

ok pour les différente armes et qui fait quoi j'ai compris! ^^
Merci

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:07:37

Serment du chaos? Ok bon bein je vais aller la voir alors.

davethebrewer14
davethebrewer14
Niveau 5
21 décembre 2011 à 11:08:31

Et achètes l'anneau draconique hurlant que vend le magicien que tu as libéré avant capra (à droite du feu de camp de lige feu)
Une fois équipé tu fera des dégats plus importants avec la pyro

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:10:38

ok pour tous se qui est pyro vous m'avez bien aidé. Et maintenant au niveau des armes. Lesquelles sont bien, moin bien.

pluti-le-retour
pluti-le-retour
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:10:50

non ça ce n'es que pour la magie.............

j'en profoye :

anneau draconique hurlant : améliore magie
anneau de l'ainé solaire : améliore myracle
anneau de sorcière : améliore la pyro

pluti-le-retour
pluti-le-retour
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:13:41

pour les armes ça dépend je te conseille la fury de queelaag que tu pourra forger avec un cimetterre + 10 + l'ame de queelag +5000ames + une conversation avec le forgeron d'anor londo (niveau aprés la forteresse) ou alors la lance de foudre que tu trouveras en tuant un mimique (coffre vivant) dans la forterresse donc pense bien a taper sur tous les coffres.

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:17:25

C'est vrais que fury de queelaag à l'air sympas mais pas trés utile dans les ruines démoniaque. Mais voila mon soucis c'est comment augmenter à +10 le cimetterre (un Fauchon sa marche?)

davethebrewer14
davethebrewer14
Niveau 5
21 décembre 2011 à 11:49:41

@ pluti-le-retour, je sais de quoi je parles : l'anneau draconique hurlant améliore la magie et la pyromancie, tout comme la couronne de brunante d'olacile. Les 2 cumulés permettent de faire encore plus de dégats à la pyro! j'ai fait les tests après la mise à jour 1.05 sur mon perso pyro avec lequel je suis maintenant en NG+

davethebrewer14
davethebrewer14
Niveau 5
21 décembre 2011 à 11:52:03

Oui un fauchon sa marche mais pour monter une arme en +10 il faut avoir récupéré la très grnde braise (je sais plus où on la trouve sorry) et la donner à Andrey le forgeron avant noiresouche

pluti-le-retour
pluti-le-retour
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:56:38

non il faut récuperer la grande braise qui se trouve dans les pronfondeurs dans un coffre prés du premier boucher.

@davethebrewer14 l'anneau draconique n'améliore QUE la magie.

aprés pour la courronne je sais pas

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:03:41

la grande braise je le lui ai donné, la je vais bientot finir la forteresse de Sen plus que le boss (youpie) et aprés j'irais revoir andrey pour améliorer mes armes. en tous cas merci bcp.

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
21 décembre 2011 à 12:16:48

Je suis d'accord avec davethebrewer, l'anneau augmente la magie ET la pyro. Je l'ai utilisé pour mon build pyro et c'est donc par expérience que je parle.

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
21 décembre 2011 à 12:24:03

Dsl dbl post.
par expérience aussi je rajoute qu'il y a une erreur dans la description de l'anneau de la sorcière au moment ou l'on créé son perso et choisit son cadeau de départ.
Il est dit que ça améliore la pyro, or c'est faux. Il permet juste de communiquer avec un certain PNJ .

davethebrewer14
davethebrewer14
Niveau 5
21 décembre 2011 à 14:27:00

Merci Antho_31
Effectivement l'anneau de la sorcière ne sert à rien à part pouvoir communiquer avec La soeur de Quellag (celle du serment du chaos) et je crois qu'on l'échanger à smuggly mais je ne sais plus ce qu'il donne en échange)
Ensuite pour un build pyro je recommande :
Anneau de grace protectrice avec anneau draconique hurlant
et couronne de brunante d'olacile c'est ce que j'ai en NG+ pour mon pyro et sa permet d'améliorer ses dégats significativement vu comment la pyro a été nerfé depuis la maj 1.05.
Bon jeu!

davethebrewer14
davethebrewer14
Niveau 5
21 décembre 2011 à 14:28:29

A oui et +1 quand même pour pluti-le-retour à propos de l'histoire de la grande braise car j'avoue qu'avec toutes les braises qu'il faut récupérer je m'y perd un peu

pluti-le-retour
pluti-le-retour
Niveau 9
21 décembre 2011 à 14:29:31

ok bah merci je mourrais moin con .

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
21 décembre 2011 à 14:44:21

Pour lepee de quelaag un fauchon +5 c'est bien?

La vidéo du moment