C'est bien qu'il y ai eu un patch pour empècher le glitch jdis pas le contraire, mais je pense que ça peut servir dans certains cas, ça rapporte aucun mérite je suis d'acc avec vous, mais bon, chacun fait son aventure comme il le souhaite, moi par exemple je fais le jeu avec les vidéos commentés, et je vous assure que je kiffe le jeux pareil, c'est aussi pour ne rien louper, j'aime bien faire mes jeux avec toutes les quetes objets tout ça, et j'avou que ce jeux me fais assez flipper, mon coeur bat la chamade, caractéristique de dk et dks ^^ donc j'aime savoir se qui m'attend, mais après ce n'est qu'un avis perso, juste que je comprend pas que les gens n'arrivent pas à comprendre les gens qui utilisent le glitch dans dks.
Par contre je trouve vraiment pourri les gens qui glitch à fond, surtout quand c'est pour jouer contre d'autre joueurs, en pvp, là c'est vraiment nul, et la ça enlève carrémant le plaisir de jeu, enfin yaurai tellement à dire sur ça, surtout que je sais que ça fais débat,
je dis juste que moi je ne m'opose pas au glicth tant que c'est une partie perso, ou pour test des trucs, voilà tout, à bon entendeur. ;)