CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de ces mec

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
20 décembre 2011 à 22:49:07

ouais mais moi j'ai fini le jeu la première fois j'étais lvl 91 parce que m'étant axé tank et rien d'autre je galérais avec Gwen qui me faisait sauter mon endu et donc ma vie aussi rapidement, je n'avais pas de bouclier lourd et je savais pas à ce moment là que l'on pouvait le parer donc à force d'en chier j'ai up mon perso et en NG+ le taux de drop d'âme augmente considérablement donc en NG+++++++ et à savoir que depuis le patch 1.5 il ont augmenter les taux.

Checknova
Checknova
Niveau 4
20 décembre 2011 à 22:52:33

Oui c'est sur que vu comme sa mais les ennemi avec de grosse armes genre les taureau bah sa doit ètre galère

maxuu
maxuu
Niveau 7
20 décembre 2011 à 22:53:58

franchement bravo gamemaster d'avoir été lvl 711 sans cheaté

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
20 décembre 2011 à 22:59:02

le taureau démon sur la muraille? une astuce : quand il tombe sur la muraille tu run et fais demi-tour, monte l'échelle, attend qu'il soit en dessous et fais une attaque plongeante qui lui fais sauter plus de la moitié de la vie, après tu n'a plus qu'à le finir. Même celui du NG+ demon new perso que je me suis fais ça s'est vite fini. Il est pas dur. Pour moi le plus dur dans le jeu une fois que tu as étudié tous les ennemis ce sont les 4 rois et ornstein et smough. Les 4 rois quand ils font leur attaque magique à distance qui te suit partout c'est chiant surtout de dos et les 2 power ranger faut en taper un en surveillant l'autre....sans les piliers ils seraient limite infaisables :rire2: (ou solarus mais je l'invoque jamais)

Checknova
Checknova
Niveau 4
20 décembre 2011 à 23:05:38

Bah la technique de lechelle je connai tkt et oui les 4 roi c'est très galère mais les 2 idiot je les bat tjr avec des autre gens donc sa va .

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
20 décembre 2011 à 23:15:26

Le plus dur pour moi avec Orn et smo c'est de battre smo d'abord pour avoir l'âme de orn, parce que smo est facile à coincer dans le pilier alors que orn lui attaque de loin et s'élance vite vers toi. Sinon si tu veux les tuer le mieux est de commencer par orn en bloquant smo dans les pilier. :oui:

Checknova
Checknova
Niveau 4
20 décembre 2011 à 23:18:59

Je sais tinkiète pas pour moi avec mon NG7 de DmS je suis plutot callé niveau roulade et dans dark je connai les armes donc avec lanneau boisé pour les flip bah ils ne son pas si dur que sa :)

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:25:15

Alors,
je sors autant de nulle part que toi à ce que je sache, à moins que tu ne sois propriétaire de ce forum et accessoirement des sujets traités, dans ce cas je m'excuse d'être intervenu...
Pour le reste j'ai parfaitement le droit de trouver qu'un level 711 c'est de la merde,de le dire, et de prendre la peine d'expliquer pourquoi au passage, c'est pas gratuit non plus... Tu voulais débattre très bien allons-y, mais quand on lit les arguments de ton premier post du type "apprends à lire" "t'as pas capté le jeu loll" ça fait pas vraiment ressortir le self-control que tu prétends avoir. En plus tu t'es bien sabré tout seul avec ton exemple du tank voulant utiliser la pyro, bref, pas sur que tu maitrises si bien le jeu finalement.

Pour le reste,je maintiens ce que j'ai dit, ma science a deux euros aussi. Evidemment que je parle de farmer au niveau 7, pas en première partie...ce qui n'empêche que c'est impossible sans tricher, c'était déjà le même système dans demon's soul, ça n'a pas changé ici, arriver à un bon level 450 en ayant que ça à faire de tuer du mob avec les bons items, soit, et rien que pour ça tu as intérêt à n'avoir que ça à faire, 711 c'est pas crédible.

Après je sais très bien que tu arriveras à convaincre des gens que tu es honnête et respectable dans ta façon de jouer en prenant l'air outré, moi c'est pas mon cas, mais comme tu me l'as si bien signalé, tu t'en fous, donc on en reste là.

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
20 décembre 2011 à 23:57:19

Cause toujours tu m’intéresse. Quand je dis que tu sors de nul pars c'est tout simplement parce que c'est toi qui est venu me chercher m'insultant de tricheur et pas l'inverse je te rappel. Les gens peuvent croire ce qu'ils veulent et toi aussi, je cherche à convaincre personne. Je dis juste les fais. Tu te base sur des "théories", mais avant de la ramener à tout va pour me essayer de me rabaisser je te conseil d'abords de farm comme j'ai fais, ce que tu y gagnera? le fais que j'ai raison et ton air bète du coup. je sais pas si tu réalise ce que représente 500h? (496h : 51min : 29s pour être plus exacte)Tiens, la forêt par exemple, en 1min en NG+ avec le masque mimique et l'anneau du serpent argenté je me fais 30k environ soit 300k en 10 passage soit 3M en 100... à savoir que ça augmente avec les NG+ et que ce n'est pas le plus gros spot ni le plus rapide Mais bon, tu tiens absolument à avoir raison donc je t'en prie, vas'y lâche toi :rire2: . Moi cela ne m’empêchera ni de jouer ni de dormir. :ok:
Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, tout comme je pense ce que je veux, tu aimes jouer honnêtement tout comme moi mais ça ne te permet pas de dire de moi que je suis un tricheur, j'ai horreur de ça et là ou je reconnais avoir fais le con c'est en farmant comme un porc pour up lvl max me laissant un perso "inutile" si je puis dire. car j'aurais aimer faire de la coop d'où mon new perso. Mais les invasion n'aide pas quand tu es humain. Sur ce bon jeu

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:16:46

@gamemaster_28

T'as dis un truc qui m'a fait réagir :

" car quand je vois un gars full armure spectre sombre m'envahir alors que je suis seulement lvl 27...."

Je vois pas le probleme? Mon SL 10 a atteint Kiln et est ( pour ansi dire ) largement Overstuffé pour un SL 10 je l'admets. J'ai aussi bien évidement le set Darkwraith+5.
En quoi ça serait pas normal de l'avoir pour un SL en dessous de 27?(comme tu l'as sous-entendu) Avec un bon backup, Une Pyro Flame +5 ( la modifiée, hein.) et une Chaos Clay+5+99 humanités ( obtenues en coop et Pvp ) Les 4kings passent facile. :oui:

Donc forcement vu mon SL j'envahis dans les zones ou le SL global s'y prete (autrement dit les Low SL areas) Undead burg, Undead parish, The depths, Blighttown, Darkroot Garden (Hors zone du serment) Faites votre choix.

Attention avant toute remarque ça ne m'empêche pas d'envahir dans des zones de plus haut SL vu que cette fois c'est le niveau de mon stuff qui s'y prete et qui me permet de rivaliser la plupart du temps :oui:

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
21 décembre 2011 à 09:51:10

Je tiens à rajouter ( avec quelques heures de retard :noel: )
Que apparement certains n'ont toujours pas compris que un high SL n'est pas demonstratif du skiII potentiel.

Parce que toujours avec mon SL 10 comme exemple, dans la forêt, je te poutre du SL 400, 500 voire plus.

Ça prend juste un peu plus de temps à tuer vu que ce sont des sacs à HP mais generalement les tuer ne demande pas plus d'effort que de tuer un SL 5 :oui: :hap:

Checknova
Checknova
Niveau 4
21 décembre 2011 à 10:05:05

Comme la dit le VDD enfaite le stuff sa veut juste dire le stuff parce que franchement avec une claymore de foudre +5 au SL10 qui (si on sait jouer) n'arriverai pas a battre des plus haut? surtout avec un set darkwraith +5 la ya pas de doute tout les petit SL pas encore stuffé car c'est le debut vont devoir ramassé leurs dents devant le démon taureau (par leurs dents jentend bien sur leur tache de sang)

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
21 décembre 2011 à 10:19:46

Gamemaster :d) Sans vouloir faire mon rabat joie arrete de dire que tu as monté ton perso 711 juste en farmant,obligé que tu as glitché comme tout le monde, meme en 500 h comme tu dit ce n'est pas faisable. Et t'inquiete je sais de quoi je parle . :oui:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
21 décembre 2011 à 11:20:29

1_Quand je parle du spectre sombre c'est un exemple parmi tant d'autre comme celle du géant ou alors l'armure noir brodée d'or avec le masque du père... car vers le début du topic je précise bien que l'envahissement se fait dans le village des mort-vivant soit au début et pour avoir ces armure faut avoir avancé un minimum. Pour la nazgul oui il faut pas grand chose pour la porter mais pour l'armure du géant ou du spectre sombre si il faut quelques stats quand même et donc envahir avec au village des M-V...

2_Pour ceux qui continue de m'insulter de menteur et tricheur, je ne peux pas dire que cela me laisse indifférent car c'est faux et bien évidement ceux qui prétendent le contraire sont forcément ceux qui n'ont pas le lvl max et qui ont du al à up. Il y en a qui ont fini le jeu rapidement, je parle du speed run, d'autre qui ont finit le jeu lvl 1, moi j'ai essayé de up mon perso max le plus vite possible sans glitch. Vous me croyez ou non que je l'ai fait sans glitch ça vous regarde mais moi je ne suis pas obligé de continuer à lire vos insulte donc sur ce je vous laisse, je préfère encore me casser du forum DS que de voir plus d'insulte de votre part donc dites ce que vous voulez mais :dehors:
Bon jeu à tous et à un de ces quatre sur un autre fofo

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:40:01

Gamemaster_28 t'es le pire des noob/troll...

T'as surement glitch pour arriver au lvl 711. Il faut 1 674 843 384 âmes pour y arriver. Si t'as joué 497h ça te fait en gros (on va arrondir hein...) 3,4 millions d'âmes par heure de jeu ! T'es plutôt balèze !!
Mais tu peux aussi continuer à expliquer que tu ne triche pas. Perso je m'en fous...

Le pire c'est que t'as rien compris au pvp, aux builds, aux up d'armes. Un perso avec 99 partout ne sert à rien, t'es polyvalent c'est sur ! Mais d'une, tu ne gagnes quasiment rien entre 50 et 99 donc t'as perdu du temps pour rien et de deux, l'intérêt des bonus et des builds liés est de monter une stat précise. Le but n'est pas la polyvalence (qui signifie souvent moyen partout donc bon en rien sauf qd on a 99 partout) mais l'excellence dans un type de combat.

Dis nous où tu campes que je t'envahisse, je suis curieux de tester ta polyvalence :-d

Ayu
Ayu
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:51:01

c'est très simple, extrapolons ses résultats :

"Tiens, la forêt par exemple, en 1min en NG+ avec le masque mimique et l'anneau du serpent argenté je me fais 30k environ soit 300k en 10 passage soit 3M en 100..."

disons qu'un passage forêt s'effectue en 1min30 (en moyenne), 100 passages nous donnent 150 mins soit 2H30 pour 3 millions... "BIIIIIIIIIP erreur" à ouais c'est pas faisable XD

même avec un autre spot de toute façon car en plus de ce temps imparti de 3,4 millions à faire en une heure non stop, il faut compter le temps de faire les 7 cycles.... "BIIIIIIIIIP erreur"

Après s'il est parvenu à tuer à la forêt des lvl 7XX qui lui ont rapporter des millions, peut être, peu être mais ce servir d'ames acquises à la base par d'autres gens qui ont glitché bahhhh c'est pas très honnête non plus ^^

ah et pour finir, voyons Hatchetman, tu n'es pas sans savoir que ce genre d'individu trainent dans la forêt XD

Shikil
Shikil
Niveau 8
22 décembre 2011 à 11:09:39

Hmm je vois que va envoie du lourd lol. Plus sérieusement j’étais hier sur le forum du wiki anglais et pas mal de personnes aiment le PVP à haut niveau (711) car justement il n’y plus de builds. Cela signifie donc que les persos ont accès aux mêmes armes/pouvoirs d’où le besoin s’adapter constamment à l’adversaire. Je ne voyais pas cela ainsi mais c’est pas con comme principe je trouve =)

Après je dis ca mais je suis encore à faire du PVP avec mes persos 120 et 150 et à me refaire des persos pour coop/PVP aux niveau 80 et 20 : ce qui me convient très bien.

La vidéo du moment