Alors,
je sors autant de nulle part que toi à ce que je sache, à moins que tu ne sois propriétaire de ce forum et accessoirement des sujets traités, dans ce cas je m'excuse d'être intervenu...
Pour le reste j'ai parfaitement le droit de trouver qu'un level 711 c'est de la merde,de le dire, et de prendre la peine d'expliquer pourquoi au passage, c'est pas gratuit non plus... Tu voulais débattre très bien allons-y, mais quand on lit les arguments de ton premier post du type "apprends à lire" "t'as pas capté le jeu loll" ça fait pas vraiment ressortir le self-control que tu prétends avoir. En plus tu t'es bien sabré tout seul avec ton exemple du tank voulant utiliser la pyro, bref, pas sur que tu maitrises si bien le jeu finalement.
Pour le reste,je maintiens ce que j'ai dit, ma science a deux euros aussi. Evidemment que je parle de farmer au niveau 7, pas en première partie...ce qui n'empêche que c'est impossible sans tricher, c'était déjà le même système dans demon's soul, ça n'a pas changé ici, arriver à un bon level 450 en ayant que ça à faire de tuer du mob avec les bons items, soit, et rien que pour ça tu as intérêt à n'avoir que ça à faire, 711 c'est pas crédible.
Après je sais très bien que tu arriveras à convaincre des gens que tu es honnête et respectable dans ta façon de jouer en prenant l'air outré, moi c'est pas mon cas, mais comme tu me l'as si bien signalé, tu t'en fous, donc on en reste là.