CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAIL logan,archives

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 février 2012 à 22:35:18

Attendre encore un peu pour qu'il y vienne ?
Je dis ça, je ne dis rien. ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 février 2012 à 22:37:59

J'avoue que ma réponse manque d'un argument constructif.
J'ajouterai donc que pour faire s'écouler le temps dans Dark Souls, il faut voyager entre différentes zones. Donc vas te balader, fais ce que tu as à faire autre part, et reviens plus tard.

Hypron
Hypron
Niveau 10
05 février 2012 à 07:47:16

Sinon tu peux juste quitter le jeu et le redémarrer, ça marche aussi :ok:

Et gamerps raconte des conneries d'ailleurs, pour que Big Hat Logan arrête de te parler faut avoir tué Seath ET acheté tout ses sorts. Si tu tues seulement Seath il te vendra encore des sorts.

Source: mon expérience et http://darksouls.wikidot.com/big-hat-logan et http://darksoulswiki.wikispaces.com/Big+Hat+Logan

Xx-Jackie-hack
Xx-Jackie-hack
Niveau 3
05 février 2012 à 13:04:12

voila la traduction du wiki anglais via google traduction en espérant que cela vous aidera ;)

Trouvé dans une cage dans la Forteresse de Sen.
Pour l'atteindre, vous aurez à faire tourner la "machine à Boulder", de sorte que le rocher écrase un mur derrière un garde endormi.
La clé pour débloquer sa cage se trouve au sommet du château. Sauter à travers la passerelle brisée, qui mène à une tour solitaire, puis descendre les escaliers. Tuez le garde et ramassez la clé. (Ou utilisez la clé principale si vous avez choisi que comme un don dans le début)
Retour au Sanctuaire Firelink, Logan va vous apprendre divers sorts magiques avancées, mais seulement si votre stat intelligence est de 15 ou plus.
Plus tard dans le jeu, lorsque les portes de brouillard d'or ont été ouverts, vous le rencontrer dans une grande prison dans les archives du duc
Un moyen facile d'atteindre cette zone est de tenter d'attaquer l'Seath écailles dans sa chambre, où il est invincible et vous serez tués. (Note: une utilisation parfaite pour l'anneau de sacrifice) À la renaissance vous vous réveillez à côté de la 2e feu de joie des Archives, piégés à l'intérieur d'une cellule. Tuez le garde serpent à travers les barreaux de saisir la clé de votre cellulaire hors de son cadavre. Du feu de joie, tournez à droite sur la cellule et la tête tout le long de l'escalier en colimaçon de trouver Logan dans une grande cage au fond, gardé par un groupe de choses poulpe bleu.
La clé pour ouvrir la cage (Archive Tour Clé de la porte géante) peut être trouvé dans un coffre dans la chambre avec l'escalier rétractable sur le niveau inférieur du bâtiment principal (près de la 3ème feu de joie les Archives).
Après Seath vaincu, il sera échappé à la cellule sans l'avoir sauvé et peut être trouvé dans la chambre à côté de la salle que vous pouvez trouver la clé d'archive Tour à cellules géantes (être conscient, et non le [Archive Tour clé à cellules géantes]!). (Confirmé par Zurogama)
Après avoir sauvé lui, cette fois, il peut être trouvé dans la chambre à côté de la salle vous avez obtenu la clé de, qui se distingue par les livres jetés partout. Il sera l'étude des tomes et de parler de la façon dont tout est grand. Il vous vend la magie de pointe, les sorts qui utilisent la cristallisation comme leur foyer. Parlez-lui pour des conseils sur la façon de vaincre Seath.
Après avoir acheté tous ses sorts et Seath défaite, Logan ne sera pas vous reconnaître et vous dire de ne pas le déranger (il est rendu fou par l'ensemble des connaissances).
Sa dernière apparition est dans la salle d'origine vous avez combattu l'Seath écailles.
Logan est devenu fou et commence à vous attaquer avec des sorts. Vous souhaitez avoir recours à le tuer. Pour cela, vous obtiendrez ses gouttes.
Après l'avoir tué, retournez à la pièce où il a été à vous enseigner les sorts, vous trouverez un coffre à sa place avec Catalyst Logan, probablement le meilleur catalyseur dans le jeu ainsi que le reste de l'Ensemble Hat Big. (Remarque:. Vous aurez besoin de recharger le jeu avant de chacun de ces événements si vous n'avez pas fait depuis la mort de Seath de)

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
18 mars 2012 à 19:16:04

!!!!! putain mais c'est trop lourd ces trucs la!si tu le sait pas tu passes à coté de tout!

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
18 mars 2012 à 20:32:26

Alors attention y'a ptet eu des changements suite au patch aussi.
Moi ce con de Logan je l'ai libéré à la forteresse et il est jamais revenu a lige feux bien que son disciple me dise merci d'avoir sauvé Maitre Logan blablabla.
Aux archives il était pas dans sa cellule, je suis retourné à la Forteresse et ce con etait dans sa cage!
Je l'ai relibéré again et il s'est enfin pointé à lige feux
Maitenant j'ai tué Seath mais je sais pas si il sera revenu aux archives ...

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
18 mars 2012 à 20:42:04

j'en siis là moi
"Sa dernière apparition est dans la salle d'origine vous avez combattu l'Seath écailles. "
quelle salle,celle ou il y a les coquillages?

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
18 mars 2012 à 21:31:49

up please;Merci.

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
19 mars 2012 à 01:01:28

serieux personne peux me répondre?

Ananaksunamun
Ananaksunamun